transférer des discussions à un nouveau smartphone WhatsApp pour Android

Vous avez un nouveau smartphone et que vous voulez WhatsApp avec l'ancien numéro continuer à utiliser? Ensuite, vous devez faire une sauvegarde de vos données WhatsApp avant le changement. Nous vous montrons, que ce soit iPhone ou smartphone Android, comme vous sécurisez votre historique de chat, et encore une fois votre machine envoie.

  • WhatsApp pour Android: des conseils, les logiciels malveillants, les caractéristiques et les nouvelles
  • contacts de transfert et les données de l'ancien nouveau Smartphone

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 435 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 365 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

Sauts à l'article

  • WhatsApp sauvegarde sécurisée à Android ...
    • ...via Google Drive
    • ...hors ligne
  • WhatsApp sécuriser la sauvegarde avec l'iPhone
  • chats individuels à l'exportation
  • Export de photos dans le nuage
  • Restaurer la sauvegarde WhatsApp ...
    • ...Google Drive
    • ...de la copie hors ligne

Dans Android ...

...via Google Drive

La meilleure façon de sauvegarder Android via Google Drive. Ceci est le stockage en nuage libre qui a été attribué à votre compte Google, que vous avez-vous connecté Play Store. Cette mémoire peut être utilisé pour WhatsApp sauvegardes de chat. Pour pousser automatiquement ces sauvegardes, vous devez d'abord créer un lien WhatsApp avec votre compte Google.

WhatsApp sauvegarde lecteur GoogleLa sauvegarde WhatsApp sur Google Drive est la version simple. / © AndroidPIT

Ainsi va l'écran principal WhatsApp, cliquez sur Paramètres > chats > Compte de sauvegarde des conversations et des robinets. puis suivez les instructions affichées à l'écran. Si celui-ci quelque chose qui change WhatsApp est la note sur la page officielle d'aide.

...hors ligne

L'histoire de chat de WhatsApp peut vous transmettre sous forme de fichier crypté de smartphone à smartphone Android. Le chemin est similaire à celui de la sauvegarde dans Google Drive:

  • Dactylographié en milieu > chats > sauvegarde sur le chat assurer
  • Relie votre smartphone via un câble USB à l'ordinateur, permet le transfert de données et de naviguer dans la mémoire interne pour le dossier WhatsApp / Bases de données. Des copies msgstore.db.crypt12 sur votre PC.

Bien sûr, vous pouvez également copier le répertoire complet de WhatsApp. Ensuite, les enregistrements vocaux, des photos, des vidéos et tout ce genre de choses sont les mêmes assurés.

dans l'iPhone

Sécurisation de l'histoire de chat WhatsApp a lieu à l'iPhone similaire à la sauvegarde Google Drive expliqué ci-dessus dans le iCloud. Encore une fois, les sauvegardes ne peuvent être réduites à l'autre plate-forme, de sorte que transféré à un nouvel iPhone, et non sur un appareil Android. La migration WhatsApp de l'iPhone à Android est malheureusement possible payé des logiciels tiers. Il est conseillé, au contraire, de profiter de la prochaine occasion.

exportation individuelle WhatsApp histoire de chat

Si vous voulez pas sauvegarder tous les chats WhatsApp en une seule fois, vous pouvez exporter votre historique de chat individuel. Est-ce dans une conversation unique, ouvre son menu et trouve envoyer l'entrée de chat par e-mail. Après cela, vous avez la possibilité de joindre les médias et les enregistrements vocaux, ou vous limiter au texte. Ensuite, le fichier txt avec le journal de chat, toutes les images que les enregistrements vocaux sont transmis en tant que fichier .opus votre application e-mail. les fichiers .opus peuvent vous ouvrir avec VLC autrement.

avertissement: Cette forme de sauvegarde est une exportation pure. Les données sauvegardées soi-WhatsApp ne peuvent pas migrer vers une nouvelle installation de WhatsApp lui-même.

WhatsApp enregistrer vos photos dans le nuage

Android et iOS, il est donc que votre application de photos essaie automatiquement d'enregistrer des images à partir du répertoire WhatsApp dans chaque nuage. Cette forme de sauvegarde a l'avantage que les images de WhatsApp et votre système d'exploitation Smartphone sont découplés et vous ils peuvent librement et transférés en masse. L'inconvénient est que le tri par le partenaire ou le chat groupe est annulé.

les photos dossier de sauvegarde automatique de choixSorte que les images dossier séparément. / © AndroidPIT

restaurer ce qui est l'application historique de chat

dans Android

...du nuage

  1. WhatsApp installé sur votre nouvel appareil.
  2. Vérifié votre numéro de téléphone.
  3. Attend la notification qui a été trouvé une sauvegarde de message.
  4. Taps RESTORE.

Si des difficultés à restaurer vos données WhatsApp se produisent pour Google Drive, vous devriez demander ou contacter le support technique sur la page officielle d'aide pour les dernières solutions.

sauvegarde WhatsAppAvec le nouveau dispositif WhatsApp détecte les sauvegardes existantes dans la base de données et demande la récupération. / © AndroidPIT

...hors ligne

  1. Relie le nouveau smartphone via USB à l'ordinateur.
  2. Permet le transfert de fichiers.
  3. Crée le dossier WhatsApp / Bases de données visible pour vous le répertoire racine.
  4. Copie le msgstore.db.crypt12 dans ce dossier.
  5. Installe et lance WhatsApp.
  6. Vérifié votre numéro de téléphone.
  7. Attend la notification qui a été trouvé une sauvegarde de message.
  8. Taps RESTORE.

Est-ce que vous avez copié le répertoire complet WhatsApp? Ensuite, il copie tout: smartphone facilement à nouveau et commence la liste ci-dessus à l'étape 5.

WhatsApp MessengerInstallation sur Google Play