Google Play Store ne fonctionne pas: Il aide contre les problèmes

Même le magasin Google Play a parfois des problèmes et ne fonctionne pas. Les paquets peuvent pas dire ce qu'il est dans chaque cas, cependant. Mais il y a certaines choses que vous pouvez prendre votre cas au Google Play Store ne veut pas travailler sur votre appareil. Nous avons recueilli plus d'aide pour vous qui devrait créer les problèmes du monde.

  • Google Play erreur en bref: Pour chaque erreur une solution
  • Alternatives à Google Play Store
téléphone intelligent message: «Pas assez de mémoire disponible » Savez-vous que même 50503566 participants?

Passer à la section:

  • problèmes communs
  • Mise en route
    • espace de vérification
    • Google est en bas?
    • Vérifiez la connexion Internet
    • Réglage de la date correctement
    • recommencer
  • réparer Google Play Store
    • cache clair
    • Désinstaller Lecture des mises à jour de magasin
    • Effacer les données
  • services de réparation Google
    • Google Play Services de réparation
    • Activer le gestionnaire de téléchargement
    • Supprimer le compte Google et rajoutez
  • Impossible de trouver achetés ou les applications téléchargées
  • Problèmes avec les achats en application
  • Réinitialiser le téléphone

La plupart des problèmes avec le Play Store

Il y a des raisons de penser que votre Google Play Store ne fonctionne pas. L'indice le plus évident est probablement lorsque l'application Google Play Store ne sera pas ouvert. En outre, les problèmes suivants peuvent être observés:

  • Téléchargements ne commencez pas à / téléchargements restent à 0%
  • temporisations se produisent
  • Google Play dépend "Chargement en cours ... "
  • Google Play se bloque lors de l'ouverture magasin juste
  • Google Play lance les codes d'erreur étranges

Nous voulons aborder les problèmes à la racine avec vous. Voici les conseils que nous recueillons:

Google Play Store ne fonctionne pas: Premiers pas pour résoudre

Assez de mémoire?

Google Play nécessite au moins 500 Mo de mémoire sont gratuits. Le problème se produit sans raison apparente, vous devez donc une fois dans la gestion de la mémoire (ajustements > Mémoire) rechercher et éventuellement supprimer le contenu de votre mémoire interne.

Google Play Store ne fonctionne pas la mémoire des problèmesGoogle Play nécessite au moins 500 Mo de mémoire / © screenshots: AndroidPIT

Google est en bas?

Aucun service Internet a cent pour cent la disponibilité. Parfois, il accroche facilement et les problèmes se posent. Cela se produit également avec le Google Play Store. Par conséquent, jetez un oeil, si elle est vraiment à vous - par exemple AlleStörungen. Voici plusieurs messages de courant de défaut enregistrés, vous pouvez donc supposer que ce n'est pas à cause de vous, mais Google. Notre conseil dans ce cas est: courte attente, les téléchargements devraient aller.

Connexion lente Internet: Wi-Fi et des données Vérifier

La question habituelle des problèmes informatiques est commun: Infected pour le câble? transférées à des problèmes avec le Play Store: Si la connexion Internet? Vérifie si une page Web du navigateur peuvent afficher. le navigateur charge lent? Ensuite, probablement votre connexion Internet est lente.

Solution: Les commutateurs de réseau local sans fil à un réseau de données mobile ou vice-versa. Il ne fonctionne toujours pas, il ne peut pas nuire à activer le mode avion pendant une minute, puis revenir en ligne.

Réglage de la date correcte

Cela semble stupide, mais peut effectivement être responsable des problèmes avec le Play Store: une date fixée de manière incorrecte et le mauvais moment. Contrôles Donc, si l'horloge de votre smartphone ou tablette est correctement réglée. Un temps mal réglé chiffrer la connexion aux serveurs de Google échoue, ce qui entraîne dans le jeu des erreurs de magasin.

Google Play Store ne fonctionne pas de problèmes Date wlanLa connexion Internet et une date incorrecte peut présenter des problèmes Google Play. / © screenshots: AndroidPIT

Google Play Store ne fonctionne pas: redémarrage Smartphone

Avez-vous ne comprends toujours pas avec ces conseils dans le magasin Play et en cours d'exécution jusqu'à, il est temps de démarrer le smartphone ou tablette. Souvent, les problèmes sont résolus avec cette mesure.

réparer Google Play Store

Ne fonctionne toujours pas votre Play Store, des mesures plus drastiques si sont nécessaires.

Vider le cache de l'application

Si votre Play Store ne fonctionnera plus, il peut aider à vider le cache (cache) de l'application Play Store. Il y avait là Apps à partir des données temporaires, mais peut parfois y être des fichiers corrompus. Pour vider le cache, vous devez ouvrir les paramètres Android et puis passer aux applications de point. sélectionne maintenant tous et recherche dans le magasin Google Play. Appuyez sur ce sujet et pousse vide une fois que le cache du bouton.

magasin de jeu Google ne joue pas de problèmes de stocker des données supprimerGoogle Play Store: Vider le cache / © screenshots: AndroidPIT

Play Store: suppression des données

Si la première pointe n'a pas aidé, essayez une fois avec la suppression des données du magasin Play. Pour que vos remet à zéro le Play Store. Vous pouvez retrouver l'option dans les paramètres Android > Apps > Tous. Dactylographié maintenant supprimer des données sur le bouton. Le prochain lancement du Play Store est maintenant hors d'une condition d'usine.

magasin de jeu Google ne supprime pas les donnéesGoogle Play Problèmes de magasin: supprimer les données devraient aider / © screenshots: AndroidPIT

Désinstaller Lecture des mises à jour de magasin

Parfois, une mise à jour de votre jeu de renversements Store. Pour désinstaller appelle à nouveau les paramètres App, recherchez le Google Play Store, puis désinstaller le bouton de commande mise à jour. Votre Play Store sera remis à la version qui a été installé dans la livraison de votre smartphone. La mise à jour sera installé plus tard, mais peut-être il ne viendra pas dans la seconde erreurs d'essai et votre Play Store fonctionne à nouveau.

magasin de jeu Google ne joue pas de problèmes de mises à jour magasinDésinstaller met à jour le Play Store / © screenshots: AndroidPIT

Google Play Store ne fonctionne pas: Vérifiez les services Google

Sur votre smartphone ou tablette en cours d'exécution de certains services Google qui peuvent déclencher vos problèmes de jeu Store.

Google Play Services de réparation

Si votre Play Store ne fonctionne toujours pas, un cache clair dans les services de Google Play peut vous aider. Aller à revenir à la gestion des applications, recherche Google Play Services et appuyez sur le bouton Effacer le cache. Ici aussi, vous pouvez supprimer les données dans une deuxième tentative.

Google Play Store ne fonctionne pas de données de services de jeux supprimerServices Google Play: Effacer le cache et données / © screenshots: AndroidPIT

Activer le gestionnaire de téléchargement

Avez-vous le gestionnaire de téléchargement est désactivé, le Play Store a cessé de fonctionner. Pour lui permettre, allez dans les paramètres Android > Apps > Tous. Rechercher là pour taper gestionnaire de téléchargement et le bouton Activer. Vous voyez à la place que le bouton Désactiver, je dois vous à ce moment ne vous inquiétez pas, parce que le gestionnaire de téléchargement est déjà actif. Vous pouvez effacer le cache et les données pour mettre Google Play en cours d'exécution à nouveau, même avec cette application. Soit dit en passant, ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones.

Supprimer le compte Google et rajoutez

Si le jeu problème de magasin toujours pas résolu? Ensuite, vous devriez essayer de rétablir votre compte Google. Appelle les paramètres Android, allez à compte, tapés sur Google et sélectionne votre compte Google. Avez-vous plusieurs comptes Google, le compte qui sélectionne votre utilise également le Play Store. Retirer du tapotant maintenant en haut à droite de la barre d'action sur les trois points et sélectionne compte. Confirme votre choix, puis commencer à nouveau le smartphone. Ajoute maintenant votre compte Google à dos. Cela va au-delà des paramètres Android > comptes > Ajouter un compte > Google.

magasin Google Play ne reconfigure pas en compteSupprimer le compte Google et reconfigure / © screenshots: AndroidPIT

Google Play Store ne fonctionne pas: Où sont mes achats / apps téléchargées?

Avez-vous acheté ou téléchargé des applications et ne peut plus trouver? Les chèques d'abord si vous êtes déjà connecté avec le même compte que vous avez également fait l'achat de l'application. Voici comment:

  • Ouvrez le Google Play Store.
  • Appuyez sur l'icône de menu (icône Hamburger) pour afficher le compte que vous avez utilisé à ce jour.
  • Pour modifier le compte va dans les paramètres du compte du smartphone Android ou sélectionnez l'icône de flèche dans le Google Play Store pour le menu sélectionner un autre compte.

Google Play Store ne fonctionne pas: Problèmes avec les achats en application

Votre contenu supplémentaire pour être utilisé comme un achat intégré ont ajouté, il est possible qu'ils ne sont pas enregistrés ou vous ne recevez pas immédiatement le produit. Crée un temps d'attente ne fonctionne pas, il y a d'autres approches pour obtenir la question sur la piste. Remarque: In-app achats ont besoin d'une connexion Internet active et la dernière version du Google Play Store. La première étape pour des problèmes avec les achats en application:

  • Ouvre les paramètres de votre smartphone Android.
  • Maintenant, sélectionnez le Gestionnaire d'applications (applications, même ou des applications Manage se).
  • Sélectionne l'application, a été placé dans votre achat en application.
  • Maintenant dactylographié Forcer à quitter pour fermer l'application.
  • Ouvrez l'application à nouveau et vérifier si le produit en application est disponible dès maintenant.

Est-ce que vous venez de réinstaller l'application jusqu'à ce que vous pouvez dans l'application de la fonction "restauration achats" Recherche. Devrions survenus mais non encore réalisé réapparaîtra en app achats.

Sachez que les développeurs d'applications ne peuvent pas envoyer seulement par des articles d'achat in-app achetées sur votre compte. Si la première approche ne permet pas non plus écrit sur le Google Play équipe de soutien pour un remboursement ou entrer en contact avec les mêmes développeurs d'applications. Ainsi, vous trouverez les coordonnées du développeur de l'application:

  • Ouvrez l'application Google Play Store.
  • Recherches pour l'application correspondante dans la zone de recherche.
  • Sélectionnez l'application des résultats de recherche.
  • Maintenant défiler vers le bas. Il vous faut trouver le bon contact.

Google Play Store ne fonctionne pas: Reset Smartphone

Si tout le reste échoue, a aidé aucun des conseils ci-dessus et le Google Play Store ne fonctionne toujours pas, réinitialiser le smartphone est probablement la dernière sortie du jeu sort de magasin. Mais alors que toutes vos données sont perdues, Par conséquent, vous devriez certainement avant une sauvegarde. Pour réinitialiser votre téléphone, ouvrez à nouveau les paramètres Android et aller à Secure & Réinitialiser. Maintenant, l'option sélectionnée données Réinit et confirmez votre choix avec remise à zéro du téléphone. Votre téléphone redémarre et réinitialiser. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez configurer à nouveau à partir de zéro et de télécharger vos sauvegardes.

magasin de jeu Google ne met pas en arrièreDernier recours: Smartphone Undo / © screenshots: AndroidPIT

Avez-vous aidé ce guide? Laissez-nous un commentaire!