mémoire Android complète: vous pouvez donc vider

Encore et encore, je reçois des smartphones dans les doigts, qui font aucune photo ou permet d'installer les mises à jour du Play Store. La raison? La mémoire est pleine. Puisque cela est extrêmement frustrant pour les personnes concernées, j'ai décidé de faire avec les problèmes de stockage aujourd'hui et pour toute fin. Cette fois, je vous présente avant une application qui est populaire avec de vieilles mains et au fil des années a été vraiment bon.

VOIR AUSSI:

  • Ainsi, vous pouvez supprimer et désinstaller vos applications pré-installées
  • Chaos dans l'annuaire téléphonique? Ainsi, vous pouvez supprimer les doublons dans Android

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Sélectionnez Sony Xperia ou LG XZ1 V30.

VS
  • 112 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Sony Xperia XZ1
  • 251 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.LG V30

Sauts à l'article

  • nettoyage de stockage
    • Quel est mon magasin? Analyse avec DiskUsage
    • Mémoire propre avec SD Pucelle
    • supprimer les applications non utilisées
    • La mémoire système vide sans application: Vider le cache
    • La mémoire système vide sans application: Éviter les résidus d'applications
    • muck Photos
  • étendre la mémoire interne avec la carte SD
  • développer ou soulager le stockage interne des services de cloud computing
  • conclusion

Une mémoire complète est à peu près aussi ennuyeux que tout volume restant à grande vitesse ou une batterie vide, pour votre smartphone est non seulement lent, mais vous ne pouvez plus faire avec lui certaines choses aussi. Et puis vous vous tenez avec l'application de la caméra en face de votre copain et dit: "le crocodile tenant un peu plus longtemps encore, Je dois d'abord supprimer des photos!" C'est un numéro Pour veiller à ce que de telles situations ne se produisent pas plus, vous devez suivre quelques étapes que nous vous proposons ici.

1. Mistet votre mémoire de

La mémoire du téléphone est en grande partie occupée dans les smartphones Android de trois choses:

  • données App
  • les données mises en cache (cache)
  • Les données utilisateur (images, vidéos, musique)

Tous les trois tombent avec bonheur dans votre sphère d'influence, de sorte que vous pouvez très rapidement à la pelle beaucoup de mémoire par vos données d'applications supprimer, désinstaller des applications inutiles et les personnes handicapées, et maintenant, puis la mémoire tampon (cache) vide. La Pucelle application SD, que nous vous présentons la même, fait une grande partie de cela automatiquement, une application comme ES File Explorer peut vous aider, une désinstaller des applications propres. Mais même sans Apps peut éviter une mémoire de téléphone complet.

AndroidPIT Samsung Galaxy s5 20 avisLes photos sont pour beaucoup d'entre vous certainement numéroter les porcs de mémoire un. elle se déplace aussi souvent que possible sur l'ordinateur, la carte SD ou dans le nuage. / © AndroidPIT

Les données de l'utilisateur que vous ne voulez pas naturellement supprimer mais simplement glisser vers un autre appareil. Relie votre smartphone si à un ordinateur et déverrouiller l'écran, vous avez les répertoires DCIM, films et musique à peu près tout ce dont vous avez besoin.

Vous pouvez supprimer presque tout sur le magasin

Si vous êtes assis sur un Mac, vous devez toujours le programme Android File Transfer pour télécharger et installer, de sorte que vous pouvez voir les fichiers. Aussi répertoire WhatsApp contient souvent des images qui sont d'intérêt pour vous. Les quatre répertoires peuvent vous couper sans perte de fonction et de le coller sur l'ordinateur; à tout ce que vous pouvez supprimer tous les répertoires visibles sans détruire quelque chose dans le système Android, car les fichiers sont vraiment importants caché. enregistrer uniquement certaines configurations des applications dans ce domaine et sont ensuite réinitialiser. Avec WhatsApp qui n'a pas été le cas.

Utilisation de la mémoire à analyser l'utilisation du disque

Utilisation du disque hierachisiert votre mémoire interne et vous donne une vue d'ensemble structuré de la façon dont elle est occupée. identifie rapidement vos économies potentielles: Quelle est l'application la taille de votre cache? a encore besoin de vos tous les fichiers MP3? Quelle application prend en fait le plus d'espace disparu? Nous allons vous montrer graphiquement puis prendre la décision sur ce qui peut se éloigner et ce qui reste.

détails sur l'utilisation du disqueLes cartes que nous ne ont pas besoin maintenant. nous supprimons 700 Mo rapide. / © AndroidPITUtilisation du disqueInstallation sur Google Play

mémoire Android nettoyage par application: SD Femme de ménage - System Cleaner

Pour un certain nombre d'années, la femme de ménage de la carte mémoire SD est disponible pour Pucelle Android. C'est un tout explorateur de fichiers de boîte à outils, la gestion du démarrage, Mort Finder et d'autres outils qui vous aideront à effacer la mémoire de votre système et garder propre. Point de vente est le corps Finder, qui recherche pour vous par les restes d'applications désinstallées. Dans mon cas, de sorte que des centaines de méga-octets pourraient être libérés, même si j'avais seulement trois jours auparavant installé CyanogenMod et les applications les plus essentielles. 100 Mo de mémoire système vide ont été ajoutés quand j'avais accès root activé.

sd gestion de l'application de femme de chambre deFemme de ménage SD vide la mémoire complète du système et gère des applications. / © AndroidPIT
  • Applications Rooten: Le guide ultime

Applications installées Vous pouvez optimiser uniquement avec la version Pro de Pucelle SD. Cela peut également être activé si Unlocker pour 2,96 euros. Remarque: Pour une grande partie des fonctions dans les privilèges root Femme de ménage SD sont nécessaires. Certaines fonctionnalités de nettoyage peuvent être utilisés néanmoins, bien que l'accès root améliore leur effet.

sd efficacité racine de femme de chambreRoot Pucelle SD peut vider plus magasin Android. / © AndroidPITFemme de ménage SD - System CleanerInstallation sur Google PlaySD Pucelle Pro - clé de licenceInstallation sur Google Play

décapant d'application non utilisée

Si vous avez la mémoire smartphone rempli principalement avec les applications qui vous aident à l'application décapant utilisé à long terme. Cela vous montre la quantité de mémoire à utiliser des applications et quand ils ont utilisé la dernière fois. Les applications peuvent être classés soit le temps utilisé pour un nom et la taille. Ici, vos applications indésirables peuvent désinstaller directement depuis l'application.

décapant d'application utiliséLe décapant d'application utilisé permet de faire des applications inutilisées trouver. / © AndroidPIT

Au début, vous ne serez pas aider le déménageur application utilisé. Vous avez une piste de semaine en arrière-plan et d'attendre que ses notifications. Ensuite, vous pouvez décider si vous avez vraiment plus besoin de l'application, ou si vous souhaitez ne pas être informé en raison de cette application dans un cas particulier.

décapant d'application non utiliséeInstallation sur Google Play

La mémoire système vide sans application: Vider le cache

Vos applications installées garder dans les données qu'ils seront réutilisées plus tard. Malheureusement, cela a le même effet que d'un bureau encombré, vous avez plus de place pour de nouvelles choses, et ne peut plus travailler. Il en va de temps en temps un terme au chaos et vide le cache.

Selon le fabricant de téléphone intelligent est le point à différents points dans les paramètres. Galaxy S5 est paramètres > en général > mémoire > données mises en cache. Dans la guimauve standard Android sur les appareils Nexus ses paramètres > Stockage et USB > Les données du cache. Si vous le faites pour la première fois, vous pouvez partager rapidement des centaines de méga-octets de mémoire Android de cette façon.

clearCache Samsung Nexus deLe cache se vide, l'espace libre donne. / © AndroidPIT

La mémoire système vide sans application: Apps désinstaller complètement

Android a beaucoup de bizarreries et un d'entre eux est que les applications encombrer votre mémoire durable. Apps jamais dire lors de la désinstallation "au revoir"mais seulement "au revoir", Parce que la mémoire interne ils ont quitté leurs données que votre plus loswerdet sans trop d'effort après la désinstallation. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est appelé un jour "La mémoire de l'appareil est plein",

Pour désinstaller complètement une application Android, vous devez d'abord faire un détour par les paramètres. Dans le Samsung TouchWiz ses paramètres > applications > Gestionnaire d'applications > nom de l'application > Supprimer les données, puis Désinstaller. Nexus dit Réglages > Stockage et USB > Apps > nom de l'application > Supprimer les données, puis Désinstaller. Surtout dans des applications comme Dropbox est en partie à de grandes montagnes de données qui sont si supprime instantanément.

application claire désinstallation de données detoujours supprime uniquement les données d'application, que votre approche autrement pas si facile est à elle. / © AndroidPIT

muck Photos

L'un des moyens les plus faciles pour supprimer les photos depuis la mémoire interne, passe par le nuage. Application Google Photos, qui est probablement déjà installé sur votre smartphone, est parfait en elle. Vous pouvez télécharger un nombre infini d'images lorsque vous riches 16 mégapixels et vous avez sans perte de qualité dans la compression de Google.

optimisation de stockage de l'appareil photos googleSupprime des images déjà téléchargées de la mémoire interne. / © AndroidPIT

Vous avez une quantité infinie de l'espace, au moins pour des photos sur le chemin. Et ils sont certainement la raison principale de la mémoire complète pour la plupart d'entre vous. Google Photos il existe des alternatives pour pousser vos fichiers vers le nuage gratuitement. Les meilleurs fournisseurs ainsi que les frais de mise à niveau, nous avons énuméré ici pour vous.

  • stockage cloud gratuit: bon fournisseur et de grandes applications
  • Google Photos: Trucs et astuces pour une nouvelle application de photo de Google
Google PhotosInstallation sur Google Play

2. Efface la mémoire interne à l'aide d'une carte SD

Inséré une carte SD dans votre smartphone et ouvrez l'application appareil photo. Il vous offre si vous souhaitez enregistrer vos photos immédiatement sur la carte mémoire. Oui! Dans la façon dont la majorité de vos soucis de stockage du passé doit déjà appartenir. Mais la carte MicroSD peut faire plus.

  • carte MicroSD dans Android Conseils et astuces
Galaxy S6 AndroidPIT solutions de stockage Edge d'accès LeefIl y a aussi des lecteurs flash USB et lecteur de cartes pour les téléphones intelligents. / © AndroidPIT

Depuis guimauve Android votre carte MicroSD peut aussi formater la mémoire interne. Ceci est soit de l'espace de l'élément de menu & USB out, ou sur la ligne de commande. Ensuite, la mémoire interne pour le système d'exploitation et des applications système est réservé. Toutes les applications installées de vous sont complètement écrites sur la carte mémoire.

3. Musique Moves vers le Cloud

La musique peut Google Play Musique de votre ordinateur vers le nuage, puis lire sur votre smartphone. Si le magasin Android donc une fois pleine, vous pouvez arrêter la musique facilement à nouveau le retirer du cache (voir ci-dessus).

AndroidPIT Google Play buts en musiqueStocke votre musique facilement avec Play Music dans le nuage. / © AndroidPIT

Pour synchroniser votre collection de musique sur le PC avec le nuage Google, vous avez besoin d'une application compagnon pour votre PC ou l'extension Chrome. Les instructions pour la mise en place obtient votre Play Music dans le My Music > Ajouter de la musique. Ensuite, vous pouvez ajouter gratuitement et obtenir dans l'application Android, si votre compte Google utilise même jusqu'à 50.000 pistes de votre collection MP3.

Lorsque vous ouvrez un album, vous voyez une petite icône de la broche à côté de chaque album. Ainsi, vous pouvez télécharger l'album respectif et le rendre disponible hors connexion.

Mémoire libre: Conclusion

Vous voyez: Le problème avec le stockage complet est facile à combattre. données Garbage peuvent facilement revenir à la porte, sous-traiter des images et de synchroniser toute la collection de musique entièrement sans fil via le cloud avec les appareils. Et grâce à la nouvelle intégration MicroSD dans Android Marshmallow vous pouvez réellement augmenter l'espace de stockage dans votre Smartphone.

Ce produit a été ajouté à l'utilisation du disque et la porte de la carte SD a été révisée pour tenir compte des faits nouveaux pour la guimauve Android.