Samsung Galaxy S5 et S5 Neo mise à jour Android

La mise à jour Android pour le Samsung Galaxy S5 à la version 6.0.1 guimauve est en plein essor. La version Telecom et Vodafone et aussi le Galaxy S5 Libre de marque a reçu la mise à jour Android 6.0.1 guimauve. Maintenant, la libre marque Galaxy S5 suit Neo. Ici, nous vous montrons comment votre guimauve mise à jour Galaxy S5 ou S5 Neo Android 6.0.

  • Android Guimauve: ces smartphones et tablettes obtenir la mise à jour
  • Caractéristiques Guimauve: Cela vous apporte la mise à jour

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 435 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 365 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

L'état de mise à jour en cours pour le Galaxy S5 (SM-G900F) et le S5 Neo (SM-G903F):

versions Android en AllemagneDate de la sécurité Patch6.0.1
Samsung Galaxy S5 - XEF (France, Allemagne, sans marque)10/03/2016oui
Samsung Galaxy S5 - DBT (allemand, sans marque)20/05/2016oui
Samsung Galaxy S5 - XEG (1&1)10/11/2015n.a.
Samsung Galaxy S5 - VIA (O2)25/03/2016dans le travail
Samsung Galaxy S5 - DTM (Deutsche Telekom)05/09/2016oui
Samsung Galaxy S5 - CD2 (Vodafone)26/04/2016oui
Samsung Galaxy S5 Neo - XEO (Pologne, Allemagne, sans marque)10/03/2016oui
Samsung Galaxy S5 Neo - DBT (allemand, sans marque)24/02/2016oui
Samsung Galaxy S5 Neo - XEG (1&1)24/02/2016dans le travail
Samsung Galaxy S5 Neo - VIA (O2)03/08/2016dans le travail
Samsung Galaxy S5 Neo - DTM (Deutsche Telekom)11/04/2016dans le travail
Samsung Galaxy S5 Neo - V D2 (Vodafone)25/05/2016oui

Samsung Galaxy S5 Neo: mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow

Même le pas cher, mais plus jeune modèle Galaxy S5 Neo reçoit aujourd'hui sa première grande mise à jour logicielle. Version 5.1.1 Lollipop il est 6.0.1 guimauve sur Android. Tout d'abord, le modèle SM-G903F était la fin du mois de mai 2016, Vodafone marque la grande mise à jour Android. Pendant ce temps, cependant, est aussi la mise à jour pour la libre marque Galaxy S5 Neo Android la mise à jour de guimauve. Toutes les autres éditions ne peuvent pas être fournis avec la mise à jour.

AndroidPIT Samsung Galaxy S5 Neo 8Même le S5 Neo obtient la mise à jour de guimauve. / © AndroidPIT

Samsung Galaxy S5: Mise à jour Android 6.0.1

Galaxy sans image de marque S5 a reçu 6.0.1 guimauve le 21 Juin 2016, la mise à jour attendue pour Android. Cette astuce et les captures d'écran que nous avons reçues de notre Leser Gabriel par e-mail. Comme pour les mises à jour des versions de marque Galaxy S5 de Vodafone et Telekom, vous devez désactiver le cryptage dans les paramètres avant la mise à jour au début même avant. Après la mise à jour, vous pouvez les activer à nouveau. Dans l'ensemble, la mise à jour OTA pour Android 6.0.1 un peu moins de 900 Mo, vous devriez consulter via WLAN pour protéger sa mise à jour des tarifs de données mobiles préfèrent.

Galaxy S5 applications 6 0 1 jourCes captures d'écran nous ont été envoyés de notre Leser Gabriel et prouvent que obtient Android 6.0.1 le Galaxy S5. / © AndroidPIT

Pour les versions de télécommunication de marque depuis début mai 2016, la mise à jour Android Marshmallow via OTA est disponible. Comme la variante Vodafone, vous devez désactiver le cryptage avant la mise à jour. Après la mise à jour, il peut être réactivée. Un chaleureux merci à ce point dans notre lecteur Tom, qui nous a informés par e-mail au sujet de la mise à jour et a demandé aux captures d'écran sont disponibles.

telecom mise à jour Android Samsung Galaxyguimauve Android est maintenant disponible pour les télécommunications de marque Samsung Galaxy S5. / © AndroidPIT

Les appareils avec l'image de marque Vodafone sont fournis avec mise à jour Android 6.0.1 depuis le 25 Avril 2016e La mise à jour est de 873 Mo et devrait donc être téléchargée uniquement avec une connexion Wi-Fi existant. Avant la mise à jour, vous devez désactiver le cryptage, car ils ne peuvent pas être enlevés normalement après avoir été mis à jour. Vous devez dans les paramètres -> La sécurité des produits -> D'autres paramètres de sécurité de l'appareil avant la décrypter exécuter la mise à jour. À ce stade, un grand merci à notre Leser Dominic M. qui nous a informé via Facebook à propos de la mise à jour.

Mise à jour Samsung Galaxy S5 Android 6 0 1Vodafone distribue la mise à jour de guimauve pour le Galaxy S5. / © AndroidPIT

Installez la mise à jour Android sur le Samsung Galaxy S5 ou S5 Neo manuellement

Il n'y a aucune mise à jour OTA pour votre Galaxy S5 ou S5 Neo, vous pouvez l'installer manuellement. Le processus se déroule habituellement les accidents vonstatten, mais pas tout à fait sans risque. Vous avez besoin d'un PC Windows pour la mise à jour manuelle du firmware. Avec une perte de données, vous ne devez vraiment pas compter. Vous devriez toujours prendre des dispositions avec une sauvegarde.

  • données d'applications Android sécurisé et non root

Tout d'abord, vous avez besoin des pilotes Samsung pour Windows PC, Odin, et le numéro de série de votre appareil doit donc télécharger le firmware. Mais vraiment en forme dans ce que vous n'installez pas le mauvais firmware, sinon votre appareil peut causer des dommages irréparables. Donc, vous devriez savoir et voir votre abréviation de fournisseur de la table, le numéro de modèle correct.

guimauve samsung galaxy buildNumberPeeps dans les informations du logiciel sur le numéro de modèle et la version en bande de base. / © AndroidPIT

Le plus simple et plus rapide que vous chargez sur le firmware du numéro de modèle et le fournisseur approprié avec SamFirm. Vous aurez également besoin d'au moins la batterie de 80 pour cent et activé le débogage USB. Ce dernier vous permet à sept en appuyant sur le numéro de version, puis dans les options de développement.

Après cela fait votre mise à jour manuelle de votre Android Galaxy S5 ou S5 Neo en dix étapes:

  1. fichier MD5 décompressé avec le firmware.
  2. Odin commence.
  3. Lance votre Galaxy S5 ou S5 Neo par Leiser + Bouton d'alimentation + Accueil en mode de téléchargement.
  4. Votre Galaxy S5 Relie avec votre ordinateur et attendez que Odin a reconnu.
  5. Accroché exclusivement Reboot automatique et F.Reset à Odin.
  6. Supprime définitivement la Re-partition crochet.
  7. Cliquez sur AP trouve tar.md5-Fichier dans le répertoire de l'archive du firmware décompressé, attend un moment puis cliquez sur Démarrer.
  8. Maintient et fait en sorte que la connexion USB ne soit pas interrompue.
  9. En attendant le message PASS vert.
  10. Une fois que votre Galaxy S5 redémarre, vous avez terminé l'installation.

Aidez-nous!

get update? Ensuite nous aider à la recherche. Envoyez-nous simplement via Facebook / Twitter / Google + une capture d'écran avec les Notes de version et la nouvelle version en bande de base. nous dit aussi avec quel fournisseur vous êtes.

Nous avons développé le produit pour le Galaxy S5 Neo, les mises à jour manuelles, renouvelés dans le tableau toutes les données et la partie réduite par le Galaxy S5 à l'information sur la mise à jour Marshmallow. Informations Lollipop mise à jour du Galaxy S5, nous avons supprimé.

via: monde du réseausource:SamMobile, SamMobile