Donc, vous utilisez le Flash Player avec Android

Toujours rencontré sur Internet de nombreux sites Web qui nécessitent le lecteur Flash d'Adobe. Mais Adobe n'a pas lecteur Flash actuel pour Android à télécharger sur l'offre. Nous vous montrons comment vous pouvez facilement utiliser 7.0 nougats et les versions antérieures d'Android Flash Player sur Android. mettre à jour: Il n'y a plus que deux solutions recommandées.

  • Android: Mise à jour mensuelle de sécurité
  • Le meilleur navigateur pour Android

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez 5 OnePlus ou G5 Moto plus.

VS
  • 507 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.OnePlus 5
  • 230 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Moto G5, plus

Par la version 11.1 conclu avec Flash pour Android était. Mais Déclaré mort et Flash Player Alternatives pour Android depuis qu'il a fait leur chemin; y compris une rencontre encore et encore filou. Nous vous montrons leurs points de suture et vous donner des solutions réelles.

Aller à la section

  • distinguer Flash Player contre les logiciels malveillants
  • Flash Player sur Android
  • conclusion

lecteur Flash ou un logiciel malveillant: Que dois-je installer maintenant?

De nombreux artistes ont fait con la demande d'un lecteur flash disponible pour eux-mêmes et vous tromper avec des paquets d'installation présumés Flash Player. Ces fichiers APK apparaissent de différentes manières. Certains d'entre vous recevrez un e-mail dans lequel vous Adobe - la société qui a le marché le lecteur Flash - demande supposément très même d'installer la dernière version de Flash Player. Le programme d'installation est ensuite ajouté cet e-mail ou l'autre ou vous trouverez un lien dans l'e-mail que vous Dirige de télécharger directement le fichier d'installation.

D'autres parmi vous viennent à travers des sites Web ou des bannières sur un lien de téléchargement du fichier d'installation du lecteur Flash. Jeu de Google Store ne propose pas de version de Flash Player, vous pensez naturellement que vous n'êtes pas d'alternative et devez installer la version proposée. Pour plus de détails, vous pouvez apprendre dans notre vidéo que nous avons enregistré dans AV-Test à Magdebourg sur place:

  • Tout ce que vous devez savoir sur Android antivirus sur

Ne laissez pas se laisser influencer, car snaps rapidement un piège dont vous ne pouvez pas vous libérer sans trop d'effort. Au lieu du lecteur Flash, vous pouvez obtenir ransomware; appelle à une forme de malware qui prend votre otage smartphone et une rançon (ger. Ransom). La Vous commencer à utiliser une remise à zéro se débarrasser de cette opération supprime toutes les photos et les données de l'application. Donc, rester à l'écart d'un tel rivets lecteur flash. S'applique quand il est absolument nécessaire parce que, comme l'une des méthodes qui sont disponibles ci-dessous.

Flash Player sur Android ...

  • lecteur Flash dans Android 7.0 Nougat
  • lecteur Flash dans Android 6.0 Marshmallow
  • lecteur Flash dans Android 5.0 Lollipop
  • lecteur Flash dans Android 4.4 KitKat
  • Flash Player sur Android 4.1 / 4.2 / 4.3 Jelly Bean
  • Flash Player sur Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Flash Player avec Android 7.0 Nougat

Le lecteur Flash en tant que tel n'est plus installé dans Android. Au lieu de cela, il y a certains navigateurs que le contenu Flash peut représenter. Mais dans ce qu'ils sont différents bien. Certains secousse, d'autres font des erreurs et d'autres encore demandent intrusives beaucoup de publicité est ennuyeux ou offre des achats en application. Alors regardons les solutions les plus populaires et nous allons vous dire quel est le meilleur lecteur Flash pour Android.

  • macareux
  • photon

macareux

Puffin corrige deux faiblesses d'Android, ne pas observer les alternatives: Le Flash Player pour Android porte le numéro de version 23 (au 23/11/2016) et a émulé les touches de la souris ou les flèches pour contrôler. Ceux-ci sont émulés sur des superpositions ce qui rend un peu le contenu Flash en premier lieu à utiliser.

flash player navigateur macareux deFlash calculé Puffin dans les serveurs Web et remplace la souris et le clavier. / © AndroidPIT

La performance dépend fortement de votre réseau local sans fil. Le contenu Flash ne peut pas être calculé sur votre smartphone Android, mais à partir d'un serveur à l'étranger. L'avantage de cette solution est que les nouvelles fonctionnalités Flash même marque sont possibles avec elle. Dans notre cas, le Puffin a démontré notre navigateur au départ qu'il peut accéder à notre appareil photo et notre micro. Ainsi, les services Web tels que Chatroulette être utilisés. Cependant, le support de Flash est uniquement pendant la journée gratuitement avec Puffin. Voulez-vous le soir pour jouer le contenu Flash, vous devez accéder à la version payante Pro.

Navigateur Web PuffinInstallation sur Google Play

Photon Flash Player & navigateur

Nous avons été particulièrement déçus par les performances de l'Android Flash Player (version gratuite) qui apparaît en haut de la liste de succès dans le Play Store. Bannières, performances saccadé et la demande de paiement, il est très peu attrayante. De plus, il est toujours basé sur Flash och 17 (23 Novembre 2016).

flash navigateur photon lecteur deSaccadée et l'éclatement de la publicité: Le navigateur Android Flash Player Photon. / © AndroidPIT

Après avoir payé Photon promet plus de puissance et de la liberté de la publicité. Cependant, on obtient bien au Puffin où cela est déjà le cas dans la version gratuite. Après tout, il y a aussi remplacer l'aide de l'utilisateur pratique, le clavier et la souris lorsque photons.

Photon Flash Player & navigateurInstallation sur Google Play

Plus de Flash navigateur compatible Android

Flashfox promet également le support de Flash pour Android. Cependant, il est tombé récent test en Novembre 2016. sur Mate Huawei 9 afin qu'il ne soit plus recommandée. Sa configuration est plus simple que celle des concurrents, mais il ne peut pas rivaliser sur d'autres équipements de test de performance et de fonctionnalité.

Le navigateur Dolphin a longtemps été le meilleur navigateur pour utiliser le lecteur Flash dans Android. Malheureusement, la structure de l'application a changé, de sorte que l'ancien plug-in est maintenant une application autonome de Flash. Ceci est uniquement pour la lecture seule des fichiers FLV, ce qui rend presque inutile pour une utilisation dans des sites Web avec des éléments Flash.

Flash Player avec Android 6.0 Marshmallow

Si la guimauve Android est toujours en cours d'exécution sur votre téléphone ou tablette (ce qui est fort probable en Novembre 2016), vous devriez vous regarder tout du navigateur ci-dessus. Vous êtes votre seule option pour utiliser le Flash Player sur votre appareil Android.

Flash Player avec Android 5.0 Lollipop

Depuis la dernière version de Flash Player pour Android Ice Cream Sandwich a été libéré, vous comptez sur Android 5.0 Lollipop pour le lecteur Flash sur navigateur compatible Flash. Donc vrai pour Android 5.0 les mêmes instructions que pour Android 7.0 Nougat; sauts vers le haut.

Flash Player avec Android 4.4 KitKat

Android KitKat est de même que pour Lollipop: Flash Player ici que, au moins dans sa version modifiée, ni installer, mais vous à travers elle pas d'avantages par rapport aux solutions pré-conduite ci-dessus. Donc, ils travaillent sans restriction même sous Android 4.4 KitKat.

Flash Player avec Android 4.1 / 4.2 / 4.3 Jelly Bean

Si vous utilisez une version encore plus ancienne d'Android (entre les points 4.1 et 4.3.1), qui est encore aucune raison de vous inquiéter, car ici aussi, peut utiliser le Flash Player. Les navigateurs Android des instructions ci-dessus pour Android votre nougat en toute sécurité.

Flash Player avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Jusqu'à cette version d'Android, il y a le soutien officiel du Flash Player. Installé le plugin Flash tout simplement le Play Store.

Flash Player avec Android: Conclusion

Si elle supportera votre ligne Internet, utilise le lecteur Flash du navigateur Puffin. Il est rapide, très fiable et a le plus de fonctionnalités. Dans le cas contraire, ne propose que le navigateur Photon qui n'a pas besoin d'une connexion Internet constante.