BAD: les pilotes, les outils, les commandes et les messages d’erreur

Vous souhaitez contrôler le Android Debug Bridge à partir de votre ordinateur? Pour tout savoir sur les outils de la BAD est pilote Windows, apprend les commandes les plus importantes de la BAD et trouve des solutions aux grandes erreurs de la BAD. Dans la mise à jour, nous prenons en compte les downlaods directs des outils de la BAD.

  • Les meilleurs ROM personnalisés pour Android un coup d'oeil
  • Applications Rooten: Le guide ultime
téléphone intelligent message: «Pas assez de mémoire disponible » Savez-vous que même 50503566 participants?

Le Android Debug Bridge (BAD) est une interface logique entre votre ordinateur et votre smartphone Android. certaines commandes via un câble USB à ce sujet peuvent être envoyés à votre smartphone (voici la liste). Le cas d'utilisation normale est, cependant, qu'un utilisateur ROOTEN son smartphone, un firmware différent ou mettre à jour le logiciel existant va jouer.

  • Donc, vous avez installé la mise à jour de guimauve sur votre Nexus

Sauts à l'article

  • les pilotes de la BAD sous Windows
  • BAD Mac ou Linux
  • installer les outils de la BAD
  • commandes BAD: commandes et fonctions les plus importantes
    • sauvegarde BAD
    • Appareils BAD
    • utiliser la BAD pour des applications flash et mises à jour
  • Erreurs BAD: Messages d'erreur courants
    • Commande Introuvable
    • Aucun périphérique
    • Server est obsolète
    • En attente de dispositif

les pilotes de la BAD pour Windows

Dans notre test avec un système Windows 10, il a fallu installer des pilotes supplémentaires et pourrait accéder immédiatement à l'interface de la BAD à chaque test smartphone Android. Pour Windows 7, la jonction du smartphone et l'ordinateur par la BAD, mais devient assez compliqué.

Dans Windows 7, il est presque la règle selon laquelle il ne reconnaît pas l'interface BAD. Si le pilote BAD approprié est manquant, les ordinateurs et les téléphones intelligents ne communiquent pas entre eux. Heureusement, il existe avec le programme d'installation du pilote de la BAD est une solution universelle au problème. Alors faites votre chemin vers le site et cliquez là Driver Installer la BAD (22,9 Mo). Ouvrez le fichier ZIP et démarre, il contient le fichier EXE. A confirmé le contrôle de compte d'avertissement quand il arrive.

fenêtres Présentation des outils de adbBAD sur Windows 7 n'est pas amusant. / © AndroidPIT

ferme alors votre téléphone à l'ordinateur et tapé dans le pilote de la BAD Installer Refresh. Probablement votre smartphone ne sera pas la liste. En effet, qui est activé que dans une minorité smartphones Android débogage USB.

Activer le débogage USB

Alors faites votre chemin dans le téléphone dans les paramètres tapés dans au téléphone sept fois sur le numéro de version, puis revenir à l'étape là. Là, vous pouvez maintenant voir les nouvelles options de développement d'entrée où votre zulasst de débogage USB.

Nexus 6 androïde activer le débogageSept fois le numéro_build Tap, puis de nouveau, puis activez les options de développement débogage USB. / © AndroidPIT

Maintenant, cliquez à nouveau dans Driver Installer la BAD pour rafraîchir, maintenant votre appareil devrait apparaître. Il fonctionne pas besoin, vous changez le mode de connexion USB. De nombreux smartphones utilisent un câble USB attaché au premier que pour le chargement. Ceci est intentionnel, parce que vos fichiers ne sont pas visibles pour les utilisateurs de l'ordinateur connecté.

La notification tire vers le bas à partir du haut de l'écran du smartphone dans un tel cas. Sélectionne il du type de connexion USB. Dactylographié puis cliquez sur MTP ou PTP (essayé une fois que les deux options).

lg mode usb g4Taps les options USB et sélectionne l'un des modes de transfert. / © AndroidPIT

Vous devriez maintenant votre appareil dans la liste de la BAD Driver Installer voir lorsque vous cliquez sur Actualiser. Cliquez ensuite sur la ligne avec votre appareil, puis cliquez sur Installer. Maintenant, les pilotes BAD appropriés pour votre smartphone doit être installé automatiquement.

En cas de problème, vous devez ouvrir le Gestionnaire de périphériques, supprimer des entrées existantes avec votre smartphone et répétez l'installation.

Téléchargez les outils de la BAD pour Windows, Mac et Linux

Maintenant, nous voulons utiliser les pilotes de la BAD. Le développeur Google Elliot Hughes a spécialement affiché des liens de téléchargement direct aux outils de la plate-forme. Cela comprend la BAD et Fastboot. Les fichiers sont disponibles dans une taille d'environ 4 Mo et doivent être intégrés après l'extraction que le système.

Vous trouverez ici les téléchargements constamment mis à jour des outils minimum BAD de Google:

  • BAD pour Windows: Cliquez ici pour téléchargement direct
  • BAD pour Linux: Cliquez ici pour téléchargement direct
  • BAD macOS: Cliquez ici pour téléchargement direct

Dans Windows, vous ouvrez le nouveau dossier Platform-tools. Maj-cliquez sur Invite de commande ouvert faire ici, faites un clic droit dans la zone blanche du dossier et cliquez ici. Relie votre smartphone à votre ordinateur. Taps maintenant dans la commande périphériques ADB console. Maintenant, il y a au téléphone l'avertissement suivant (en bas à droite).

débogage USB permettent dispositifVous avez chaque ordinateur autorise à nouveau en tant que périphérique de débogage. / © AndroidPIT

Après les premiers périphériques ADB, l'ID de l'appareil doit être reconnu avec un non autorisé dans la Liste des périphériques connectés. Après la deuxième fois que vous avez autorisé le débogage de votre PC (photo ci-dessus), le dispositif doit apparaître.

BAD Mac ou Linux

Dans les systèmes basés sur Unix, Mac OS et Linux, il existe une alternative pratique à un téléchargement manuel. De plus, l'effort avec les pilotes éliminés. De plus, les outils de la BAD tiennent de vous actuellement grâce à des systèmes simples de gestion des paquets. Installation utilisateurs Mac le système de gestion des paquets, puis exécutez brasser homebrew installer la plate-forme Android outils de. Les utilisateurs de Linux recherchent dans le système de paquets de votre distribution pour les outils de la plate-forme Android et l'installer. Par la suite, la BAD et les commandes adb devrait FASTBOOT être globalement défini de sorte que vous devez exécuter les commandes suivantes de la BAD dans la ligne de commande.

commandes BAD

sauvegarde adb -f FullBackup.ab -apk -all: L'idée ici est que vous faites une sauvegarde complète de données de l'application. En pratique, cela se révèle être affecté Liebesmüh comme le montre notre test. Toutes les applications permettent la sauvegarde de la BAD, par conséquent, vous devez recourir à une alternative.

  • données d'applications Android sécurisé et non root

périphériques ADB: Avec cette commande, vous recevrez un aperçu de tous les appareils connectés aux dispositifs informatiques avec le soutien de la BAD. Ici, vous voyez l'ID et l'état. A propos non autorisée suggère que vous avez à l'ordinateur sur le sur le smartphone permet encore.

adb reboot: Pour que votre smartphone est redémarré.

récupération de redémarrage adb: L'appareil est démarré dans la récupération.

adb reboot bootloader: Le smartphone / tablette démarre dans le bootloader. Une fois qu'il est dans ce mode, vous communiquez via la commande fastboot.

adb poussée [répertoire sur l'ordinateur / dateiname.endung] [répertoire dans le smartphone]: Cette commande crée un fichier depuis votre ordinateur est chargé sur le smartphone.

adb traction [répertoire dans le smartphone / dateiname.endung] [répertoire sur l'ordinateur]: Lorsque vous avez exécuté cette commande, vous enregistrez un fichier à partir de votre téléphone / tablette à l'ordinateur. Sans spécifier le répertoire de l'ordinateur les terres de fichier dans le chemin de la BAD-Executable ou répertoire / home.

shell adb screencap de la /sdcard/screenshot.png
adb /sdcard/screenshot.png de traction
adb shell rm /sdcard/screenshot.png:

Pour une capture d'écran est créé et stocké sur votre ordinateur.

aide adb: vue d'ensemble de toutes les commandes de la BAD, de la syntaxe et de l'aide.

utiliser la BAD pour des applications flash et mises à jour

adb sideload update.zip: Ces fichiers de commande peuvent être installés tels que les mises à jour de l'appareil officiel sur votre téléphone. mais des installations plus complexes comme les ROM personnalisées via l'interface fastboot, comme nous le démontrons dans cet exemple.

adb install android app.apk: Ceci est une application Android (APK) peut être installé sur votre Tablet Smartphone /.

Erreurs BAD: messages d'erreur courants avec une solution

Commande Introuvable: vous vous faites une erreur, ou la commande n'est pas encore disponible dans votre version de la BAD. Vérifie la commande via l'aide adb ou mis à niveau vers une version plus récente de la BAD.

Aucun périphérique: Votre câble USB est pas branché correctement, le port de la BAD sur votre téléphone est inactif ou votre ordinateur ne reconnaît pas votre smartphone. Utilise un autre port USB, un autre câble, a permis le débogage USB, vérifiez le pilote démarre l'ordinateur et le smartphone à nouveau.

Server est obsolète: Les outils de la BAD sur l'ordinateur et la version Android sur votre téléphone doivent être compatibles les uns avec les autres. Si elles ne sont pas, cette erreur se produit. Eure outils mis à jour la BAD.

En attente de l'appareil: Cette erreur est en grande partie le même que Aucun périphérique. Votre ordinateur ne reconnaît pas le smartphone. Voir ci-dessus pour les solutions.

Et maintenant?

Maintenant, vous êtes ouvert à toutes les façons de modifier votre smartphone. Que ce soit la sideload une mise à jour, enracinant ou l'installation d'un firmware alternatif: Vous avez maintenant le plein contrôle de votre smartphone.

L'article a été complètement réécrit. Anciens commentaires se rapportent en partie au contenu inexistant.