« Superposition d’affichage détecté »: Comment vos résout le problème Android ennuyeux

Elle se soudainement le message d'erreur "superposition d'affichage détecté" et je ne sais pas ce que vous devriez commencer votre commande? Nous avons compilé toutes les informations qui peuvent identifier le problème et corriger votre étape par étape. mettre à jour: En mode sans échec peut être éviter le problème de superposition.

  • Android Guimauve: Vue d'ensemble pour smartphones et tablettes
  • Android Guimauve: Trucs et astuces

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 435 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 365 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

Directement à la section:

  • message d'erreur "superposition d'affichage détecté"Le derrière
  • Solution 1: étape par étape "superposition d'affichage détecté" remède
  • Solution 2: Mode sans échec d'Android
  • Solution 3: Des solutions alternatives et des conseils de la Communauté

message d'erreur "superposition d'affichage détecté"Le derrière

le problème: Vous démarrez une application, et cela nécessite de nouvelles autorisations. mais Android vous avertit qu'un superposition d'affichage détecté était. Vous devez désactiver le paramètre. L'alerte vous donne quelques conseils, mais comme vous pouvez résoudre le problème exactement (directement à la solution).

AndoridPIT écran de superposition détectée 1Message d'erreur: "superposition d'affichage détecté" / © AndroidPIT

la cause: Le message d'erreur "superposition d'affichage détecté" apparaîtra si votre une application flottante (comme le Facebook Messenger) est utilisé et une application nouvellement installée démarre, la première demande des droits d'accès. D'autres applications flottantes telles que crépuscule réduisent les tons bleus de l'écran et l'amener à des erreurs superposition.

smartphones concernés: Sur Internet, les descriptions de problème pour les smartphones Samsung et Motorola trouvé. Il est probablement un problème qui peut se produire avec de nombreuses marques. AndroidPIT pourrait ajuster le comportement sur Vodafone et un smartphone Samsung.

Applications causant: Nous avons fait l'application drupe au problème, l'Internet et nos forums sont applications aussi comme Clean Master, Lux ou crépuscule du message d'erreur "superposition d'affichage détecté" blâmé.

AndoridPIT écran de superposition détecté 4Drupe et bien d'autres applications provoquent le message d'erreur "superposition d'affichage détecté" / © AndroidPIT

L'arrière-plan technique: Apparemment, il y a une mesure de sécurité des applications Android demande lors de l'exécution pour voir si elles peuvent avoir accès à la mémoire, le téléphone ou l'appareil photo. En théorie, une superposition d'affichage pourrait maintenant obtenir de la façon dont vous répondez au dialogue. Google estime que ce risque. nécessite donc Android dans les versions de guimauve et nougats qui ne superposition d'affichage est actif lorsque votre une application affecte de nouveaux droits.

Android Oreo apporte la solution: Seulement avec Android Oreo le problème des superpositions d'affichage est résolu. Parce qu'avec cette version ne permet plus de Google Apps de mentir sur les écrans du système tels que la zone de notification ou dialogues comme la requête droite. L'avertissement cessera. Inconvénient: les applications comme Twilight ne fonctionneront plus avec Android Oreo comme avant.

La solution, Première partie: Message d'erreur "superposition d'affichage détecté" remède

Avec certains smartphones, qui sont touchés par le message d'erreur, maintenant une mise à jour logicielle pour Remedy a fait. Donc, une fois étudié pour nouveau firmware (Paramètres > Au téléphone > Mise à jour du logiciel). N'aide pas, venez simplement avec la solution:

Première étape: "superposition d'affichage détecté" remède

Ouvre le réglage du nom "sur d'autres applications", Samsung est l'option correspondante "Apps qui peuvent apparaître en haut", En règle générale, vous venez à l'objectif:

  • Ouvre les paramètres du système.
  • Vous trouverez la boîte de recherche en haut à droite.
  • Rechercher là pour "sur d'autres applications",
  • itinéraire alternatif: Apps > [Icône de l'outil] > sur d'autres applications

Parmi les autres utilisateurs Samsung doivent aller d'une manière différente, parce que sur la recherche vous permettra de trouver le menu droit de ne pas:

  • Ouvre les paramètres du système.
  • Puis: Applications > Gestionnaire d'applications
  • robinets "plus" et sélectionne l'entrée "Apps qui peuvent apparaître en haut" out.
AndoridPIT écran de superposition détectée 6La route vers les paramètres pour les superpositions d'affichage / © AndroidPIT

Deuxième étape: "superposition d'affichage détecté" remède

une liste des différentes applications qui donnent le droit de mentir sur d'autres applications apparaît maintenant. Maintenant, vous devez identifier l'application problématique et cette suspendre temporairement le droit de siéger sur d'autres applications. Voici une liste de contrôle qui vous permet d'identifier rapidement l'application et désactiver ciblée:

  • Ne voyez-vous la bulle d'une application sur l'écran? Cette application est assez sûr la cause. Soit vous cacher la bulle app ou de désactiver l'application dans la liste.
  • Avez-vous installé une application qui change ou les couleurs à l'écran ajuste la luminosité? Ces applications peuvent utiliser le message d'erreur "superposition d'affichage détecté" causer. Ces applications désactive.
  • Rien trouvé? Ensuite, il est temps de prendre un autre chemin que nous imaginons ce guide dans la deuxième partie.
AndoridPIT écran de superposition détecté 7La liste des applications qui sont autorisés à afficher une superposition d'affichage. / © AndroidPIT

Troisième étape: Démarrez l'application, les nouvelles autorisations nécessite

Maintenant, vous pouvez commencer à demander une nouvelle autorisation de l'application. Maintenant, vous devriez l'avertissement "superposition d'affichage détecté" ne plus recevoir.

Si le message d'erreur "superposition d'affichage détecté" encore une fois, vous trouverez une autre façon dans la deuxième partie de ce guide, vos corrigent le bogue ou contournements.

AndoridPIT écran de superposition détectée 2Maintenant, il est: drupe Même lui-même peut être affectée par les problèmes de superposition d'affichage. / © AndroidPIT

Réactiver superpositions d'écran: Quatrième étape

Pour l'application que vous avez désactivé à l'étape deux, pour fonctionner correctement, vous devez laisser apparaître sur d'autres applications elle. Aviez-vous clairement toutes les applications à l'étape deux, il vaut la peine que ces Réactivez que vous avez réellement utilisé.

La solution, la deuxième partie: "Recouvrement d'affichage" reconnu en by-pass de mode sans échec

Les étapes ci-dessus vous aideront dans la plupart des cas, résoudre le problème des superpositions d'affichage. Toutefois, certains utilisateurs signalent que les étapes ci-dessus ont pas aidé. Heureusement, il y a une autre façon, vous pouvez contourner le problème: Android a un mode sans échec, dans lequel le téléphone commence presque à l'état de l'usine. Toutes les applications mais restent installées et donc vous pouvez désormais définir manuellement les droits demandés. Voici comment:

  • vous rappelle que l'application nécessite de nouvelles autorisations.
  • Votre smartphone démarre en mode sans échec. Pour que vous déverrouiller votre smartphone d'abord complètement.
  • Switched sur et gardez toujours maintenir le volume clé lors du démarrage.
  • Maintenant ouvrez les Préférences Système et dans le Gestionnaire App.
  • Placez dans la liste, sélectionnez l'application qui nécessite de nouvelles autorisations et sélectionne.
  • Cliquez sur les autorisations de menu.
  • Sélectionne les autorisations appropriées pour l'application.
  • le smartphone redémarre.

Maintenant, le problème ne se pose pas parce que l'application en question a maintenant les autorisations requises.

  • Détails: Lancement Android en mode sans échec

La solution, Troisième partie: Message d'erreur "superposition d'affichage détecté" remède

Les étapes ci-dessus vous aideront dans la plupart des cas, mais pas dans tous les cas. De nombreux membres de la communauté ont dû AndroidPIT mettre en place avec ce problème et de partager vos idées. Nous avons mis en place les conseils.

"superposition d'affichage détecté" Correction: communauté Conseils AndroidPIT

Au moins deux caractéristiques fabricants nous sont connus, qui sont responsables du problème des superpositions d'affichage.

  • téléphone intelligent Samsung: Paramètres > Les fonctionnalités avancées > d'une seule main. désactiver et redémarrer le téléphone. Maintenant, le problème devrait être résolu.
  • smartphones Huawei Honor: Paramètres > support intelligente > fournir un accès rapide à Off

Android permet aux fabricants de faire une variété d'ajustements. Cela rend impossible dans ce cas à la liste toutes les causes possibles. Heureusement, la communauté a beaucoup de AndroidPIT conseils et des causes cachées qui peuvent trouver certainement vous aider à ce stade. Dans cette liste, nous vous appelons applications connues qui ont déclenché la superposition d'affichage message d'erreur.

  • Cheetah applications mobiles comme Clean Master ou CM Locker mènent souvent au problème. Remède à la désinstallation. (Merci aux nombreux commentateurs)
  • désactiver le crépuscule de l'application dans la barre de notification et la cession des droits devrait être possible.
  • Fichier ES Explorer avec fonction activée ES swipe. Désactiver le menu latéral derrière l'entrée "ES swipe", (Merci Henry et Alice)
  • paramètres > Raccourci: Vous voyez dans les paramètres Android, sélectionnez un raccourci, puis lui tapa une fois et désactive ce là-bas. (Merci Caroline)
  • DU Battery Saver et batterie DU Speed ​​Booster: désinstaller ces applications aurait aidé (grâce Corinna)

conclusion

le problème "superposition d'affichage détecté" peut être résolu assez sûr avec les conseils ci-dessus. Dans les dernières mises à jour du firmware et des nougats testés Firmwares le problème n'existe plus parce que disparaître à ces superpositions d'affichage brièvement. Une solution complète ne viendra que avec Android parce que Google Oreo change alors la fonctionnalité des boîtes de dialogue du système.

Avez-vous aidé ce guide? Écrire dans les commentaires ou nous dire si cela n'a pas été le cas (appelé alors mieux votre smartphone avec la version Android). Et quand des amis de vous rencontrez le message d'erreur, leur envoyer le lien vers ce guide.