Retirer Android-Virus: Pour supprimer votre logiciel malveillant ou logiciel publicitaire

Dans Android, vous n'êtes pas à l'abri des logiciels malveillants. Malgré toutes les précautions que vous pouvez infecter leurs smartphones avec des logiciels malveillants. Ensuite, la publicité est affichée en permanence et la batterie se décharge rapidement. En outre, les étrangers peuvent lire le long de vos mots de passe et SMS. Ici, vous apprendrez comment reconnaître votre malware dans Android, supprimez et la façon dont vous les éviter.

  • Les meilleures applications anti-virus pour Android
  • Cinq conseils importants pour garder votre smartphone reste protégé

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 435 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 365 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

1. Démarrez en mode sans échec / mode sans échec nouveau

smartphones Android ont un mode sans échec ou en toute sécurité. Dans cette applications sont démarrés lorsque l'appareil est démarré seulement qui étaient déjà installés à la livraison. Étant donné que le logiciel malveillant ne certainement appartient pas. Malheureusement, cela fonctionne différemment sur chaque smartphone. Regardez dans nos articles supplémentaires pour trouver les instructions de votre appareil.

  • résoudre les problèmes comme un professionnel: mode sans échec dans Android
nexus mode sans échec de ActivateMaintenez le bouton arrêt est enfoncé, la question du mode sans échec apparaît. / © AndroidPIT

En mode sans échec, vous pouvez reconnaître immédiatement la différence. Si les publicités sont maintenant disparu, c'est un bon signe. Cela signifie qu'il est possible de supprimer l'application problématique. Mais d'abord, nous allons découvrir ce que l'application est.

2. Identifie l'application suspecte

Top des applications de fin

Il y a des indications claires que les applications sont responsables des impressions inquiétantes. Depuis Android 6.0 Marshmallow peut contrôler votre exactement quelles applications sont autorisées à cacher d'autres applications. Dans les paramètres vous trouvez montrer l'entrée à d'autres applications sous Apps ou applications pour le faire.

dessiner sur d'autres applicationsAvec Android Marshmallow a adware plus lourd. / © AndroidPIT

Dans les programmes qui y sont énumérés peuvent Apps ceux qui vous trouve avec des bannières permanentes sur mes nerfs. Vous pouvez retirer l'application correspondante soit l'autorisation ou désinstaller le même. Cliquez de l'application juste pour le cercle avec le i.

supprimer les droits d'administrateur

Certaines applications de malwares Android vous demande lors de l'installation des droits à l'administrateur du périphérique. Ces applications ne peuvent pas être facilement désinstallées situés. Si l'application a émis comme anti-vol ou une application anti-malware, cette autorisation d'abord paraît justifiée. l'application apparaît alors comme les logiciels malveillants, cette autorisation est un obstacle.

les paramètres de sécurité Android adminstrator deLe Gestionnaire de périphériques Android est une Geräteadminstrator souhaitable, öminöse applications tierces ne sont pas. / © AndroidPIT

Alors, allez aux paramètres (général) > sécurité > Les administrateurs de l'appareil et retiré le crochet dans l'application suspecte. Ensuite, vous pouvez supprimer l'application des programmes malveillants.

3. Désinstallez l'application suspecte

Allez dans les paramètres Apps ou Gestionnaire d'applications et de trouver l'application en vous croyez qu'elle est la cause. Désinstallée l'application des programmes malveillants supposé.

application de désinstallation lienDans la plupart des cas, l'application des programmes malveillants peut facilement désinstaller. / © AndroidPIT

4. Testez le succès en mode normal

Maintenant que le ravageur a été probablement enlevé, vous devez toujours vérifier si la publicité est vraiment parti. Passe à votre téléphone et à nouveau afin qu'il démarre en mode normal. Samsung a sorti un peu plus élégant que Google et offre une notification permanente. Si votre tapotant, votre Galaxy commence à nouveau en mode normal.

Samsung mode sans échec de DeactivateDans Samsung Galaxy S5 pour obtenir plus facilement en arrière sur le mode sans échec. / © AndroidPIT

Désinstallez seule ne suffit pas

Malheureusement, votre résout seulement les symptômes l'application de la désinstallation parasite. Thomas Uhlemann du fournisseur antivirus Eset nous a dit plus de dangers. Il faut garder à l'esprit que "il était l'application déjà possible de transférer des données personnelles à des tiers Smartphone Server, y compris les connexions et ainsi de suite. Il est également possible que même un SMS de fournisseur a été reçu, ce qui a changé l'accès au réseau et donc ne plus être l'accès radio mobile mon opérateur de réseau réel utilisé. Ainsi, il est entre autres possible que d'autres la publicité est affichée même si je l'ai déjà désinstallé l'application des programmes malveillants. Cela peut toutefois fixer également cela en regardant l'APN son appareil (Réglages > (Connexions réseau) > D'autres paramètres > réseaux mobiles > Les points d'accès), et demande éventuellement un nouveau SMS de configuration du fournisseur."

Si une application, mais les privilèges root ont atteint ce qu'elle pouvait "faire profondément dans les changements du système. Depuis des applications de protection graves ni racine, ni la demande devraient mettre en place, ils sont soumis aux restrictions officielles Android ici et peuvent donc contre ces infections liées MBR-Rootkit / ne le font pas grand-chose. Mais ici, une remise à zéro et de sauvegarde peut vous aider." La remise à zéro de l'usine a signifie malheureusement que vous devez réinstaller vos applications et mettre en place. Le processus que nous expliquons dans un article distinct.

  • Donc, vous effectuez une réinitialisation et soft reset sur les smartphones Android de

Prévention des logiciels malveillants Android

Il y a un certain nombre de portes évier pour des logiciels nuisibles ou ennuyeux. Quels sont-ils, et comment vous les éviter, nous allons expliquer dans un article distinct. De plus, vous pouvez en savoir plus ici sur la question des applications anti-malware:

  • Où ne Malware Android?

vos expériences

Quelles sont vos expériences avec les logiciels malveillants Android? Est-ce votre smartphone jamais été infecté? Avez-vous été en mesure de se débarrasser du parasite à nouveau? Si oui, comment pourrait-il supprimer?

Est-ce votre smartphone jamais été infecté par des logiciels malveillants?
  • Jamais.
  • Oui, et je ne pouvais même éliminer la menace.
  • Oui, et le service a dû prendre soin d'elle.
  • Oui, et les dégâts sont irrécupérables.
(Possible uniquement une sélection)Afficher les résultatsVOTEZ!

Cet article a été restructuré et élargi pour inclure l'aspect du diagnostic des ravageurs ainsi que l'enquête.