Programmation Android App: Mise en route

Donc, vous voulez programmer votre première application Android. Dans notre exemple Bonjour tout le monde, nous allons expliquer les premiers pas avec Android Studio vous. Cela crée la base pour faire en sorte que vous pouvez commencer avec le développement de votre propre première application Android.

  • Les meilleures applications Android 2016
  • Meilleurs Jeux Android

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 435 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 365 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

Le développement d'applications Android nécessite la connaissance du langage de programmation Java. Mais même si vous venez de C ++, vous devriez trouver leur chemin vers vous rapidement. Dans ce tutoriel, je vais utiliser Android Studio. L'environnement de développement est fourni gratuitement par Google et est idéal pour la programmation et le test de votre application Android.

Installé le logiciel nécessaire

Donc, la première chose que vous devez Android Studio. Télécharger vers le bas sur le lien suivant:

  • Télécharger Android studio

L'assistant d'installation vous guide à travers l'installation, donc vous devez juste suivre ses instructions. Il peut vous inviter à installer Java Development Kit. 7 Vous pouvez trouver la dernière version pour votre plate-forme à ce lien:

  • 7 Télécharger JDK

Si l'assistant d'installation du studio android après JDK_PATH vous demande chercher pour Windows dans le répertoire C: \ Windows \ System32. Ensuite, vous devriez être en mesure de démarrer Android Studio.

Crée un nouveau projet

Si vous avez programmé votre application Android, ce sera composé de plusieurs fichiers individuels. Ces composants visés au total Android Studio en tant que projet. Juste ce que vous voulez créer. Cliquez sur ce bouton sur le dessus: Démarrez un nouveau projet Android Studio.

studio android 1La première étape commence un nouveau projet. © AndroidPIT

Maintenant, vous devez cliquer sur Suivant et il ouvrira une nouvelle fenêtre. La première zone de saisie, vous pouvez saisir un nom pour votre nouvel ensemble d'applications, par exemple, "HelloAndroidPIT", La deuxième ligne est pas intéressant pour nous. Dans le troisième où votre projet est enregistré est déterminé.

Dans la fenêtre suivante vous ouvre devez définir quelles plates-formes et versions de votre application soit disponible. Dans notre cas, nous choisissons Téléphone et tablette, parce que l'application ne vise pas à être mis au point pour SmartWatch, la télévision ou d'autres appareils.

studio android 3Sélectionne les plates-formes et versions pour soutenir votre application. © AndroidPIT

Une fois que vous avez cliqué sur Suivant, re-ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle vous devez choisir ce que vous voulez genre d'application que vous développez. Dans notre cas, il est une activité vierge.

Maintenant, vous êtes atteint la dernière étape de la création du projet. Ici, vous devez faire est de sélectionner le nom d'activité. Le reste doit être rempli automatiquement. Vous pouvez modifier les entrées individuelles, mais manuellement.

studio android 5Sélectionne un nom. Le reste se remplit par eux-mêmes. © AndroidPIT

Maintenant, vous devez attendre un peu de temps, a été créé pour votre projet. Le programme charge alors l'interface utilisateur, qui peut prendre tout à fait un peu plus longtemps.

l'édition de texte

Une fois que l'utilisateur a chargé, vous pouvez sélectionner votre nouveau projet gauche de la liste verticale. Son alors vous devriez trouver l'écran suivant:

studio android 8Dans cette fenêtre, vous pouvez modifier l'application. © AndroidPIT

Vous trouverez des liens maintenant le répertoire principal, sur la vous avez accès à tout le contenu du projet. Suivant au milieu que vous voyez la soi-disant « Palette » sur vous pouvez ajouter, entre autre texte. Parmi eux deux onglets, la conception et le texte qui activent le montage de code. Certains d'entre vous qu'ils perçoivent comme plus agréable que le traitement via l'interface utilisateur graphique. De plus à droite, vous trouverez un aperçu en temps réel de tous les changements que votre vornehmt pour vous et votre projet. Si vous ajoutez un texte, vous voyez ce menu.

Sélectionne la résolution du répertoire racine > disposition > activity_helloandroidpit.xml out. Comme vous pouvez maintenant voir Android Studio a déjà pris en charge une partie des travaux: Bonjour tout le monde est déjà affiché sur l'écran. Puisque nous voulons Bonjour AndroidPIT Show, nous créons le texte et le modifier visuellement. Cliquez donc sur des champs de texte dans la « gamme », comme indiqué ci-dessous:

studio android 9Un clic sur les champs de texte supprime l'ancien texte. © AndroidPIT

Vous pouvez maintenant sélectionner le texte Bonjour tout le monde, qui est déjà représentée avec une bordure bleue et le supprimer. Maintenant que le texte plutôt disgracieux est parti, vous pouvez créer le vôtre Mes. Vous devez dans la « gamme » sélectionnez le texte Large. Après cela, vous pouvez le placer sur l'écran après votre goût.

Bien sûr, peut être accompli par le code cela. Vous pouvez en outre aligner également le texte pour l'afficher, par exemple centré.

Mais attention: Une fois que vous avez créé le texte, une petite icône dans la partie supérieure droite apparaît avec un signe d'avertissement. Ce n'est pas une erreur, mais une indication qui peut être un problème. Dans notre cas, cela peut être résolu rapidement vos clics simplement sur l'alerte, puis cliquez sur le premier lien qui apparaît comme indiqué dans la fenêtre ci-dessous:

studio android 11Les avertissements sont pas de message d'erreur, mais les notes. © AndroidPIT

Une fonction qui ne nous aide pas dans notre cas parce que nous montrons que du texte simple sur l'écran: vous pouvez regarder les différents modèles de smartphones avec différentes tailles d'écran à afficher. Par défaut, le Nexus 4 est affiché. mais vous pouvez choisir vos favoris lui-même.

studio Android 13Ici, vous pouvez sélectionner le modèle souhaité. © AndroidPIT

Maintenant, vous devez connecter votre téléphone au PC. Pour lancer l'application sur votre smartphone, il suffit de cliquer sur la petite icône de jeu triangulaire. Sélectionné dans la fenêtre qui ouvre sur votre smartphone, l'application se chargera sur votre smartphone.

Maintenant, vous avez votre première application de votre création sur votre smartphone. Laissez vos idées et de l'inspiration libre cours et peut-être, est ravi millions d'utilisateurs d'un simple Bonjour AndroidPIT une application.

Quelle est votre première idée de l'application? nous voulons résoudre le problème suivant qui?