Supprimé des données dans Android

La situation connaît sans doute le plus: Il supprime plusieurs photos de son smartphone et quelques secondes plus tard vous vous rendez compte que vous avez supprimé la mauvaise photo. Avant de frapper ensemble dans un tel cas de mains sur votre tête, ne vous inquiétez pas: vous pouvez l'image sur votre appareil Android à restaurer. La chose importante est que vous restez calme et agir rapidement.

  • Les meilleures applications de sauvegarde pour Android
  • données d'applications Android sécurisé et non root

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez Huawei Maté 10 ou Galaxy Note 8.

VS
  • 264 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Huawei Maté 10
  • 202 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Galaxy Note 8

Tout d'abord, vous devez désactiver le réseau local sans fil et la connexion de données de votre appareil. Parce que si vous supprimez des fichiers (musique, photos, vidéos, etc.), ils ne sont pas réellement supprimés jusqu'à ce que cette zone est écrasé dans la mémoire de l'appareil d'autres données. Voilà pourquoi il est si important d'agir rapidement.

Sauts à l'article

  • The Hard Way mt garantie, mais restaure tous
  • L'application de la méthode douce, mais seulement restauration de photos
  • sauvegarde et de restauration SMS
  • Afficher les notifications cachées par la suite
  • Benne à ordures: L'application poubelle pour Android
  • Restaurer les images aux cartes SD
  • MobiKin Doctor pour Android

Récupération de données la dure avec le Dr Fone

Dr. coûts Fone argent rootet votre smartphone, rendant ainsi la garantie de l'appareil à néant. Donc, il commence quand vous avez en plus des données stockées sur les données du smartphone à votre smartphone rien à perdre. contacts supprimés, des images, des messages texte et des messages WhatsApp peuvent être sauvegardés avec un taux de réussite élevé, même si votre écran est déjà cassé et le téléphone ne peut plus être utilisé.

dr fone 2Dr. Fone a coûté un sou, d'une valeur swich mais. / © Wondershare

Les coûts de logiciel dans la version complète un peu moins de 50 euros, mais il peut être utile si les données à sauvegarder sont vous plus précieux et votre perte viendriez-vous être plus cher.

récupérer les images supprimées sans racine

Un simple, une bonne application pour faire supprimer supprimer les images renversées Disk Digger. Sans racine répertoires utilisateur à parcourir. Root également des zones inaccessibles réellement pour vous de rechercher. Mais ce n'est pas un besoin urgent de restaurer des photos rapidement.

pelle disqueRécupère photos supprimées de restauration; sans racine. / © AndroidPIT

DiskDigger est gratuit et sans publicité. Nous avons testé l'application sur Android 7.0 nougats. L'inconvénient de l'application qu'ils ne peuvent pas écrire à la sauvegarde de la carte SD. Vous avez donc besoin de stockage absolument libre dans le nuage ou sur un serveur FTP.

DiskDigger photo RescueInstallation sur Google Play

enregistrer des photos supprimées sur la carte SD

Si vos photos sont sur la carte SD, vous êtes chanceux. Une carte SD peut être beaucoup plus facile d'enquêter sur les images supprimées que la mémoire interne de votre smartphone. Donc, peut extraire la carte du smartphone et les relie à votre ordinateur.

SanDisk RescuePRO images UndeleteVous trouverez ici les images supprimées. / © AndroidPIT

Sandisk et Lexar mis sur certains codes d'activation des modèles de carte SD pour le logiciel de récupération de données. Dans c'est la Sandisk Extreme et les modèles Extreme-PRO (non Extreme PLUS), qui sont équipés d'un code pour RescuePRO. Lexar cartes SD Series Professional recevront un code pour Image Rescue.

sauvetage d'image lexarUn tel processus de numérisation prend environ une minute par gigaoctet. / © AndroidPIT

récupérer SMS sur Android supprimé

Pour la restauration de votre SMS peut également Dr. utiliser Fone. Les étapes sont les mêmes que pour restaurer des photos supprimées, voir ci-dessus.

messages texte sécurisés en permanence

Pour restaurer SMS même sur les nouveaux appareils, solution de sauvegarde durable, continue est la seule option viable. Une solution simple est disponible sous forme d'application ad-supported et il est appelé SMS Backup & Restaurer.

sauvegarde SMS & restaurerInstallation sur Google Play
  • Dactylographié lorsque vous ouvrez l'assurance de l'application, pour afficher le menu.
AndroidPIT sauvegarde smsLe décor est rapide et facile. / © AndroidPIT
  • Sélectionne ici qui veulent sécuriser vos SMS - Vous pouvez également enregistrer tous les SMS à la fois.
AndroidPIT sauvegarde sms 2Vous pouvez enregistrer des messages et des appels téléphoniques. / © AndroidPIT
  • Après cela, vous pouvez choisir où vous souhaitez stocker les copies. Ceci est possible, sauf à Dropbox et Google Drive.
  • Avec SMS Backup & Restaurer façon, il existe toute une gamme d'options supplémentaires utiles. Ainsi, vous pouvez, par exemple, les horaires fixés, qui sont automatiquement sauvegardés vos SMS.
AndroidPIT sauvegarde sms 5Votre SMS peut être sauvegardé automatiquement. / © AndroidPIT
  • Pour restaurer SMS sauvegardé, votre saisie sur l'écran d'accueil de l'application, cliquez sur Restaurer.
  • alors simplement choisir ici le contenu que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur Restaurer. Même les données.

Notifications de restauration

Est-ce qui vous est arrivé de vous que vous avez effacé trop tôt une notification et vous a ensuite demandé à ce que vous avez là juste manqué? Pour de tels cas, il y a un petit truc que Google a ancré très profondément dans Android.

maintenant widget notification de lancementEt elle avait disparu ... Vous pouvez voir les notifications supprimés accidentellement plus tard. / © AndroidPIT

Tout d'abord: Il travaille malheureusement que sur les appareils fonctionnant sous Android stock ou Google Now Launcher. Est-ce votre l'un des chanceux, effectue une pression longue sur l'écran et appuyez sur le widget bouton. Il vous recherchez les paramètres du widget lien et tire à l'écran d'accueil. Ensuite, vous devez avec une activité liée plus particulièrement dans le journal de notification de l'élément de menu en stock Android ou Launcher Google Now notifications.

maintenant les paramètres du lanceur widget deVous pouvez passer au protocole de notification directement. / © AndroidPIT

Maintenant, le widget paramètres est sur votre écran d'accueil, puis sur votre raccourci vers un aperçu pratique des notifications passées. Donc, vous avez manqué quelque chose.

Lanceur d'applications GoogleInstallation sur Google Play

Benne à ordures: La Corbeille App

supprimé album photo et regardé en arrière rapidement? Dumpster apporte le populaire Corbeille de Windows sur Android, ce qui rend les suppressions réversibles. L'application est une partie intégrante de applications. À l'exception des fichiers multimédias pris en charge les documents et les archives de benne à ordures de toutes sortes, ce qui rend donc plus polyvalent que DiskDigger.

benne 1Benne à ordures est comme une poubelle pour Android. Vous pouvez récupérer les fichiers supprimés. / © AndroidPIT

Qui nettoie maintenant et répertoires et que vous souhaitez libérer de l'espace, où il peut arriver à moi, qu'il supprime un fichier trop. Malheureusement, Android est relativement rigoureuse, pour cette question, et vous avez beaucoup de chance quelques secondes à le "annuler" taper avant que le fichier est supprimé pour toujours.

benne à ordures 2Avec Dumpsters option payante de nuage de stockage des ordures est infinie. / © AndroidPIT

La fonctionnalité de benne à ordures s'enfonce profondément dans le système Android. Toutes les suppressions de formats de fichiers pris en charge dans le futur interceptés par l'application et avec un "1 placés dans la corbeille" reconnu. Cela peut être consulté à tout moment et restaurer peu à peu ou en tout ou en permanence vide. Les éléments peuvent également être supprimés automatiquement après un certain délai vous.

Dumpster peut être équipé avec les privilèges root afin d'améliorer ses performances, mais l'application fonctionne aussi sans racine. En outre, vous pouvez investir 2,99 euros et supprimer des bannières et débloquer des fonctionnalités supplémentaires par achat intégré.

Trash benne à orduresInstallation sur Google Play