Ainsi, vous pouvez supprimer et désinstaller vos applications pré-installées

Toutes les applications pré-installées sur votre smartphone sont d'intérêt pour vous. Avec nos conseils vos applications préinstallées pouvez supprimer, supprimer, désactiver ou au moins de se cacher. Mise à jour: Notre plus jeune Conseil Votre évite qu'une application précédemment supprimé automatiquement installé lors d'une remise en état du smartphone. Comment peut-on éviter l'installation automatique, vous pouvez apprendre dans la section "empêcher des applications réinstallation",

  • mémoire Android complète? Ainsi, vous pouvez vider
  • Chaos dans l'annuaire téléphonique? Ainsi, vous pouvez supprimer les doublons dans Android
téléphone intelligent message: «Pas assez de mémoire disponible » Savez-vous que même 50503566 participants?

Permet de passer à la section:

  • désactiver bloatware: Lignes directrices générales
  • Effacer les applications pré-installées de Samsung ou désactiver
  • Supprimer des applications pré-installées
  • supprimer des applications pré-installées
  • Désinstaller Apps Google standard et désactiver
  • Désinstaller Apps Galore
  • empêcher des applications réinstallation

désactiver bloatware: Lignes directrices générales

Apps consomment parfois même à des ressources de repos et peut décharger la batterie du smartphone. Ils remplissent aussi le tiroir App. Malheureusement, ne peut pas désinstaller tous et supprimer complètement de votre smartphone. Après tout, il y a la possibilité de le désactiver pour un grand nombre d'entre eux.

paramètres de l'applicationLes étapes 1 et 2: le menu des réglages sur la gauche et la liste des applications à droite. / © AndroidPIT

Pour cela, vous allez juste dans les paramètres de votre smartphone et ouvrez les applications du menu (certains fabricants disent que même les applications). Là, vous avez trois listes dans la plupart des cas: Téléchargements, actif et tous. Laissez-vous la liste de toutes les applications montrent. Maintenant, si vous tapez sur diverses applications, vous constaterez que certaines applications peuvent être désinstaller.

Dans d'autres, il est seulement Désactiver. Cela semble moins utile qu'elle ne l'est. Lorsque vous désactivez les mises à jour de l'application seront supprimés, supprimé les données utilisateur et continuer à télécharger les mises à jour. C'est mieux que rien.

D'autres ne sont pas désinstaller ou désactiver (dans l'exemple de l'application des paramètres). Ce sont idéalement les applications nécessaires à la bonne exécution du système. Parmi tombe malheureusement souvent bloatware têtu.

application de d'infoEtape 3: désactivation (si possible). / © AndroidPIT

L'exemple de l'ajustement de l'application, nous vous montrer comment vous pouvez désactiver ceci: Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran, l'application peut être remis à zéro aux réglages d'usine en désinstallant les mises à jour précédentes quand vous le voulez. Parfois vous avertit Android est que cela peut conduire à des erreurs imprévisibles. C'est aucune raison de vous inquiéter parce que vous pouvez réactiver l'application à tout moment.

info app storeDes exemples d'applications qui peuvent être désactivées. / © AndroidPIT

Désactivé Apps, puis obtenir une liste séparée dans les applications. De là, vous pouvez le réactiver si nécessaire. Si vous souhaitez installer plusieurs applications, vous devez: vers le bas notre Conseil de l'enlèvement de masse.

Effacer les applications pré-installées de Samsung ou désactiver

Il suffit d'aller à l'App Launcher par vos robinets sur le bouton de l'écran dans le coin inférieur droit de l'écran d'accueil. Tapée dans la partie supérieure droite Désinstaller / à des applications désactiver, et même apparaître sur les applications moins icônes suivantes:

  • dropbox
  • Facebook
  • Flipboard
  • note
  • onedrive
  • OneNote
  • Peel à distance intelligente
  • ordinateur
  • S Santé
  • S Voix
  • Skype
  • Presque toutes les applications Google
  • Certains fournisseurs applications
Samsung Galaxy S de bloatware DeactivateÉtapes du Minus pour désactiver bloatware. / © AndroidPIT

Supprimer des applications pré-installées

Certaines applications ne peuvent pas désinstaller ou désactiver. mais vous pourrez peut-être retirer du lanceur d'applications. Aller à la liste et tapez dans le menu pour cacher des applications. Ainsi, vous pouvez empêcher votre application de messagerie et d'autres départs bloatware par erreur. Bien sûr, votre montrant les applications cachées, sélectionnez et laisser à nouveau dans le show vue d'ensemble de ce processus est réversible.

galaxie samsung apps cacherLes applications Hides bloatware restantes et évite tout démarrage accidentel. / © AndroidPIT

Certains lanceur ne propose pas cette option. Vous devrez alors certainement installer un lanceur alternatif. Le Go Launcher offre la possibilité de cacher des applications.

GO Launcher Theme&papier peintInstallation sur Google Play

supprimer des applications pré-installées

Si vous n'êtes pas peur avant une garantie et que vous voulez renoncer à Samsung Pay, vous pouvez également votre Galaxy enracinement S6. Ensuite, vous pouvez désinstaller complètement toutes les applications; mais avec l'avertissement que cela ne cessera de fonctionner un certain nombre d'autres applications correctement. Le décapant d'application du système (ROOT) aide à faire cela. Les captures d'écran ont été avec un Nexus 5, le processus est mais quand même ses racines S6.

  • [Pour] Galaxy S6 instructions racine
  • Applications Rooten: Le guide ultime
systemApps de décapantLe décapant d'application système supprime pré-installé Samsung Apps réellement complètement sûr et sécurisé. / © AndroidPITdécapant systemApps de2Merci à la Corbeille, vous pouvez récupérer les Samsung Apps en cas d'erreurs. / © AndroidPITdécapant d'application du système (ROOT)Installation sur Google Play

En outre, vous pouvez annuler

Si vous avez supprimé trop d'applications, vous devez jouer à nouveau le firmware d'origine sur votre Galaxy Nexus ou Xperia. Comment faites-vous, nous allons vous dire un exemple sur le Galaxy S6. Semblable à cela est d'utiliser le Nexus et aussi Xperias moyens faciles à réparer le logiciel nous sont connus.

Désinstaller Apps Google standard et désactiver

Google donne libre Android Samsung, Sony et Co., à condition qu'ils préinstaller en toute sécurité Google Apps spécifique. À l'été 2015, la liste secrète des Apps forcée était devenu un peu plus courte, selon Android Central, qui est gratifiant. Néanmoins, nous voulons plus à supprimer toutes les applications Google; sauf peut-être le Play Store.

CyanogenMod 2 HERO AndroidPITAvec un firmware alternatif comme CyanogenMod Vous allez Google. / © AndroidPIT

La méthode enragé que vous installez sur votre smartphone sans CyanogenMod Google Apps serait cependant. Ensuite, votre esquives un dépôt sur F-Droid, Aptoide ou Amazon métro. Tout cela est accompagné par les téléphones intelligents de la plupart des fabricants avec une perte de droits de garantie et garantie.

Désinstaller Apps Galore

avec le fichier libre ES Explorer, vous pouvez les supprimer à la fois des applications multiples. Cela permet de gagner par rapport à la méthode mentionnée ci-dessus beaucoup de temps. Dans la première étape, vous devez installer le logiciel gratuit ES File Explorer à partir du Google Play Store.

ES File ExplorerInstallation sur Google Play
  • Lance l'application. La première fois que l'opération vous sera présenté sous peu. Après trois coups sur l'écran, le manuel est terminé et que vous voyez l'index de fichiers.
  • l'icône sélectionnée en haut de la gauche pour ouvrir le menu de la page.
il explorateur de fichier le menuDans le menu latéral vous choisissez le point d'application. / © AndroidPIT
  • Sous les outils élément que vous choisissez de l'App Manager.
  • L'explorateur de fichiers ES présente maintenant un aperçu des applications installées. Un appui long sur une icône, vous pouvez sélectionner une application, et supprimer l'application.
il fichier de masse de l'explorateur de supprimerLa sélection des cases à cocher multiple est possible confortable. / © AndroidPIT
  • La sélection des cases à cocher multiple est possible. Ainsi, vous pouvez tout sélectionner pour supprimer des applications simultanément.
  • Avez-vous terminé de sélectionner les applications peuvent utiliser le bouton Désinstaller (la poubelle) être supprimé en bas à gauche.
  • Pour plus de sécurité, vous devez confirmer chaque application en cliquant sur OK.

Lorsque la désinstallation est terminée, vous pouvez dans le dossier App ou le Google Play Store le ES File Explorer se retirer - ou votre utilisation lui continuer à gérer vos fichiers et applications.

empêcher l'installation automatique des applications anciennes

Même si les applications ont été désinstallés de votre téléphone ou tablette, ils continueront noté dans le Google Play Store que vos applications. Lors de la mise en place du prochain match, il est possible que toutes ces applications sont ensuite réinstallées. Pour éviter que cela se produise, vous devez les anciennes applications Supprimer définitivement de la liste de vos applications. Il fonctionne comme ceci:

  • Sur l'appareil Android, vous ouvrez le Google Play Store.
  • Dans le menu latéral vous sélectionnez l'élément de My Apps.
  • Dans la liste ci-dessous vous sélectionnez l'onglet tous pour voir non seulement les applications actuellement sur l'appareil, mais aussi des applications déjà installées.
  • Avez-vous l'application (s) non comme décrit dans la première étape loin de l'appareil, vous pouvez également obtenir de cette liste à chaque application, puis le désinstaller séparément.
magasin Google Play supprimer d'anciennes applicationsSupprime les entrées obsolètes dansToutes les applications. / © AndroidPIT
  • Un petit gris X dans le coin supérieur droit d'une tuile d'application indique que l'application n'est pas installé, sera compté à partir du Google Play Store, mais encore vos applications. Appuyez sur le bouton X pour supprimer les applications.
  • Le retrait doit être confirmée à nouveau.

Maintenant, vous pouvez être sûr que ces anciennes applications ne seront pas remis en place à nouveau.

L'article a été mis à jour à la lumière de la guimauve Android et facilite les passages obsolètes dans la section "empêcher l'installation automatique des applications anciennes" étendu.