Le meilleur lecteur de musique pour Android

Vous avez encore des fichiers MP3 et que vous voulez l'entendre avec votre smartphone? Nous cherchions la meilleure application pour écouter de la musique. Phonographe est la meilleure application musicale, car il combine la facilité d'utilisation avec des fonctionnalités pratiques.

  • Les meilleurs services de streaming de musique pour Android
  • iTunes & Android: Comment votre synchroniser votre collection de musique

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez Huawei Maté 10 ou Galaxy Note 8.

VS
  • 264 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Huawei Maté 10
  • 202 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Galaxy Note 8

Sauts à l'article

  • Phonographe: Le meilleur lecteur de musique pour Android
  • En outre, des alternatives populaires

Le meilleur lecteur de musique pour Android: ils jouent la musique tout, mais ...

Lecteur de musique pour Android sont toujours d'actualité. Qui veut écouter les copies MP3 ou FLAC de CD non protégés contre la copie sur votre téléphone, vous avez besoin d'un bon joueur. Souvent, un simple lecteur de musique est pré-installé sur les smartphones. Néanmoins, il existe plusieurs alternatives gratuites et payantes dans le Play Store.

Nous avons examiné certains et nous sommes venus à la conclusion que phonographe est le meilleur lecteur de musique pour Android. Il combine un design agréable, une superbe gestion de la liste de lecture et il vous offre à la fois tri dans une bibliothèque musicale, ainsi que pour parcourir le dossier. Donc, vous avez la liberté que vous voulez trier les fichiers musicaux.

Phonographe: Le meilleur lecteur de musique pour Android

De temps en temps je regarde à Reddit et voir ce que les gens utilisent là pour des applications. Quand je puis dans trois fils indépendants, ici, ici et là, je l'ai lu une ligne que la meilleure application de lecteur de musique pour Android devrait être phonographe, je devais essayer. Après seulement cinq minutes, j'avais compris pourquoi les gens vont à l'application de cette façon.

dossiers de la bibliothèque de phonographePhonographe triée dans la bibliothèque et le système de fichiers. / © AndroidPIT

Phonographe a tout ce que vous attendez d'une application musicale. Par-dessus tout, il est gratuit, rapide, facile à utiliser et parfaitement rangé. La meilleure chose est: Il n'écrit pas vous avant, comme vous triez votre musique. De nombreuses applications créent une bibliothèque et trier les chansons en fonction des informations stockées dans les étiquettes. Cela fonctionne plus ou moins bien. Voilà pourquoi de nombreux utilisateurs préfèrent travailler avec des dossiers de fichiers. Et c'est aussi possible phonographe: Le contrôle complet est présent à la fois dans la bibliothèque et dans la vue du dossier.

file d'attente de lecture de phonographePhonographe vous donne un bon contrôle de l'ordre de lecture. / © AndroidPIT

Depuis que je viens de Foobar2000 sur les ordinateurs Windows, j'aime un bon contrôle de la playlist. Ce que je fis avec phonographe. Je peux effacer la liste de lecture, pistes d'actions ou gâcher l'ordre.

phonographe créer playlistCrée une liste de lecture, sélectionnez les pistes et les ajoute à la liste de lecture. / © AndroidPIT

Pour chaque titre, j'ai une interaction importante: l'entrée dans le saut de la bibliothèque, fichier supprimer, modifier les balises. Phonographe est plus qu'un lecteur de musique: Elle est une véritable application de la musique avec laquelle vous pouvez faire toutes les tâches importantes pour gérer votre collection de musique. Vous pouvez définir vos chansons comme sonnerie même depuis l'application.

tag editor phonographe info chansonPhonographe lit info piste et écrit les mots clés. / © AndroidPIT

Dans les paramètres, vous pouvez spécifier, entre autres, que phonographe passe en mode d'économie d'énergie AMOLED. Ainsi, la peau obscurcit complètement sur tous les domaines non essentiels. Cela donne au joueur un regard sombre, cool.

paramètres phonographiquesCouleurs sombres phonographe. Permet la lecture sans blanc pour les albums concept. / © AndroidPIT

Phonographe est libre. Le seul régime du développeur en app achats sont faits pour référence. Les nouvelles fonctionnalités vous ne recevez pas pourquoi.

options de menu phonographe donatonFlux le développeur de phonographe. / © AndroidPIT

En conclusion, que phonographe pas seul inspire ses fonctionnalités. Il est tout le paquet qui a convaincu que le développeur a du plaisir au travail et cela peut être incorporé dans le produit considérablement. Le joueur se révèle aussi être un outil de gestion sérieux de votre collection de musique et le rend amusant à utiliser.

Phonographe Music PlayerInstallation sur Google Play

Poweramp: super joueur établi mais cher

Poweramp avec plus de 50 millions de téléchargements de jeu un magasin du lecteur de musique le plus largement utilisé pour Android. Mais sa présentation doit être révisée de toute urgence. La courbe d'apprentissage est raide, de sorte que les débutants doivent se familiariser progressivement avec sa surface.

matériel de PowerampPoweramp est enfin chic avec la peau matériel. / © AndroidPIT

Après un certain temps, il se développe alors son plein Poztenzial. Au début, il ravi des transitions en douceur entre les pistes pour re-possessions sans soudure. Aussi concept albums comme le bon vieux devoirs par Daft Punk sont détectés intelligemment et de manière cohérente reproduits. En revanche, même les acteurs du service de streaming ne peuvent pas anstinken.

La conception du lecteur est un peu fade. Mais Skins dans la boutique Google Play Store pour améliorer. Captures d'écran j'ai fait avec la conception matérielle de la peau, ce qui m'a été recommandé dans les commentaires de cet article. Vous pouvez également l'utiliser dans le style sombre. Play Store lien, vous trouverez ci-dessous.

PowerampInstallation sur Google PlayPoweramp Version complète UnlockerInstallation sur Google PlayPeau pour le matériel PowerampInstallation sur Google Play

Autre lecteur de musique populaire pour Android

Autre lecteur de musique populaire sont des fonctionnalités supplémentaires que vous pourriez manquer dans phonographe. Parmi ceux-ci sont les suivantes, que nous mentionnons en avance rapide:

Shuttle: design sophistiqué et le mode Karaoké

Shuttle offre un accès à l'affichage des fichiers uniquement via un achat intégré. Dans la version gratuite, il n'y a que la bibliothèque. Sa conception précipitée par le mode Immersive, qui baigne tout l'affichage dans les couleurs des pistes. amis karaoké le Embarqués peut afficher les paroles et chanter.

Shuttle Lecteur de musiqueInstallation sur Google Play

VLC: vidéo peut

Le VideoLAN Client peut également lire des fichiers vidéo. Même VLC crée une bibliothèque. de toute façon, vous pouvez simplement analyser le système de fichiers. mais l'opération est beaucoup plus complexe et pas aussi bien rangé que phonographe, ce qui le rend moins amusant.

VLC pour AndroidInstallation sur Google Play

Les joueurs noirs: pas si sombre

Le joueur Noir m'a presque aussi bien aimé que phonographe. Il baigne l'écran ainsi que la navette en mode immersif complètement dans la couleur de l'album. De plus, vous pouvez ici rechercher rapidement les paroles de la chanson et l'ajouter directement dans l'application de la chanson. La présentation de la bibliothèque est gérée et d'interagir avec la liste de lecture est à peu près aussi simple que phonographe. Cependant, il y a un manque d'accès direct au système de fichiers, ce qui la chance de gagner le foiré.

Joueur Noir Lecteur de musiqueInstallation sur Google Play

Nous avons complété la liste vos commentaires en conséquence joueur supprimé et définit pas à jour phonographe comme le gagnant. Anciens commentaires peuvent se rapporter à des passages qui ne se trouvent plus dans le texte.