HTC One (M8) Rooten: Toolkit rend brise racine

Avec la plupart des smartphones haut, il ne faut pas longtemps pour la communauté Android trouve les moyens de les déraciner. Pour le HTC One (M8), il y a maintenant un moyen facile. Un membre du forum XDA-Developers a publié une boîte à outils à la racine du nouveau est facile.

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 435 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 365 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.
Racine HTC un m8Après l'enracinement de votre super-utilisateur sont. Mais méfiez-vous: avec une grande puissance vient une grande responsabilité. / © AndroidPIT

avertissement

Avant de vous expliquer ce qu'il faut faire, à ce moment, comme toujours, l'avertissement: Nous n'assumons aucune garantie ou responsabilité en cas de problème! Le enracinant un dispositif est toujours associé à un risque, alors vous devez savoir ce que vous faites, ou le laisser seul. Si vous vous n'êtes pas sûr que vous appliquez plutôt d'abord à notre forum, il gambadent professionnels et compétents experts Android.

En outre, vous devez garder à l'esprit que dans les données de processus et paramètres seront supprimés. Alors, qui fait une copie de sauvegarde!

Voici notre Root / ROM personnalisé Forum pour le HTC One (M8)

préparations

Pour le processus racine de votre prochaine besoin: (! Version internationale, pas de marque) Un PC avec Windows XP ou supérieur, un câble USB et un HTC One, la batterie a au moins 75 pour cent. En outre, votre cours a besoin de la boîte à outils qui se trouve ici sur XDA-Developers.

Voici comment:

  • Téléchargez le programme Toolkit téléchargé et extrait le contenu du fichier ZIP avec un programme approprié. ouvre alors le HTC One Toolkit.exe.
  • relie maintenant le HTC One (M8) via le câble USB à l'ordinateur.
  • Met à jour les pilotes appropriés (BAD et HTC). Pour cela, vous suffit de cliquer sur "pilotes",
  • Ensuite, vous cliquez sur le bouton "racine",
htc une racine m8Avant enracinant, le pilote doit être mis à jour. / © AndroidPIT

C'est - maintenant votre HTC One (M8) est ancrée et vous avez accès à votre smartphone. Mais rappelez-vous: Avec une grande puissance vient une grande responsabilité!

source:XDA-Developers