Samsung Galaxy S7 et S7 bord: Trucs et astuces pour les smartphones haut

Le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge comprennent de nouvelles fonctionnalités et d'options par rapport à leurs modèles précédents. De plus, il y a des caractéristiques utiles qui sont un peu cachés. Donc, vous ne devez pas regarder loin, nous avons résumé pour vous les meilleurs conseils et astuces pour le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. mettre à jourAinsi rootet votre votre Galaxy S7 (Edge).

  • Samsung Galaxy S7 Edge évaluation: design Top et batterie longue durée
  • Samsung Galaxy S7 en revue: Le Smartphone étanche Gamer

Contents

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 435 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 365 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

Permet de passer à la section:

  • 1. affichage
  • 2. appareil photo
  • 3. Applications et jeux
  • 4. système
  • 5. enracinement

1. affichage

  • 1.1 pages des applications et des panneaux
  • 1.2 Réponse rapide et feux de position
  • Commutateur 1.3 Toujours sur l'affichage
  • utiliser 1,4 écran divisé
  • 1.5 Fits thème, et fond sur l'écran d'accueil
  • 1.6 Prenez une capture d'écran complet sur
  • 1.7 Discret Night Watch
  • 1.8 Notifications sur l'écran de verrouillage
  • 1.9 Change les applications lockscreen
  • 01:10 ptimiert l'écran couleur

1.1 pages des applications et des panneaux

Une caractéristique importante de l'Edge S7 Galaxy sont les deux écrans Edge. Sur cet espace supplémentaire à l'écran peut afficher et activer d'autres fonctionnalités utiles vos informations.

Pour activer les applications Edge ou pour modifier les paramètres, vous regardez dans Paramètres > écran côté. Il vous ajuste les panneaux latéraux et le côté feeds pour personnaliser les informations. Par défaut, vous pouvez afficher vos messages, mais aussi des appels manqués ou des informations de remise en forme.

Les deux applications Edge et pour les panneaux que vous pouvez télécharger plusieurs sources, il y a des applications gratuites et payantes dans le bord Samsung Galaxy App.

1.2 Page lumière et une réponse rapide

est une fonctionnalité très pratique des écrans Edge, il peut également vous informer des appels entrants lorsque le téléphone est à l'écran vers le bas. Peut aller ou vous ne RAN, appuyez simplement sur le moniteur de fréquence cardiaque, de rejeter l'appel et répondre avec un message rapide. Pour régler ces paramètres à vos besoins, consultez dans Paramètres > écran Page et de la lumière latérale ou une réponse rapide.

Activer 1.3 Toujours afficher sur

Souvent, nous recevons notre téléphone en mode veille, appuyez brièvement juste pour regarder l'horloge ou pour vérifier le niveau de la batterie. Bien que cela ne coûte pas trop de puissance de la batterie, mais ce propriétaire de la perte d'un Samsung Galaxy S7 et S7 Edge peut sauver. Le mode toujours sur le rend possible. Entre autres choses, la date et l'heure seront affichées directement sur l'écran.

Pour activer le toujours sur le mode, vous allez dans Paramètres, puis cliquez sur Afficher, puis cliquez sur Toujours sur l'écran. Ici, vous pouvez spécifier ce qui doit être affiché sur l'écran toujours sur.

Toujours sur l'écranCe qui est montré quand toujours sur l'affichage, votre déterminé. / © AndroidPIT

1.4 Réglage Split Screen

Sur le S7 Samsung Galaxy, l'écran peut facilement partager. Par exemple, des applications comme YouTube et Chrome prennent la moitié de l'écran. Pour activer l'écran partagé, vous ouvrez l'application et appuyez sur la partie inférieure gauche de la place à côté du bouton d'accueil. Maintenant, appuyez sur les deux cases à côté plus et ont l'application prend la moitié de l'écran. S'il vous plaît noter: Pas toutes les applications offre cette possibilité. Jusqu'à présent, il est surtout des applications Google qui prennent en charge cette fonctionnalité.

split screenSurtout Google Apps l'écran partagé. / © AndroidPIT

Ajustez 1,5 fond, des widgets, des thèmes et l'écran

Le S7 Samsung Galaxy peut être ajustée individuellement. Qui veut un fond d'écran particulier ou un sujet particulier peut mettre en place très rapidement et organiser eux-mêmes. il suffit d'appuyer sur un endroit vide sur l'écran. Ici, vous sélectionnez les paramètres de fond, des widgets, des thèmes et l'écran seront affichés. Ce facile à sélectionner et faire le bon choix.

widgets de fondDestinée votre S7 exactement comme vous le souhaitez. / © AndroidPIT

1.6 Enregistrement d'un grand écran

Captures d'écran sont une bonne chose, mais parfois il ne suffit pas, parce que le contenu du besoin de vous capturer, sont plus grandes que l'espace sur votre écran - par exemple, une page Web, cela peut facilement se produire. Le S7 Galaxy (Edge) vous aide: une capture d'écran d'abord par votre même presse la maison et le bouton d'alimentation. apparaissent maintenant au bas des options d'affichage, que vous voulez faire maintenant: Vous pouvez couper l'enregistrement d'écran ou appuyez sur pour plus. Par exemple, dans le navigateur smartphone défile maintenant automatiquement et capture un autre côté de la page. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez rassemblé tout et puis enregistrez une capture d'écran dans la galerie.

1.7 Discret Night Watch

Edge S7 vous permet d'afficher une discrète mais montre pratique de nuit. Pour ce tour ouvre vos paramètres > afficher > Night Watch, et peut là (à droite ou à gauche) et régler l'heure de la nuit regarder la page.

1.8 Notifications sur l'écran de verrouillage

Android affiche des notifications sur l'écran de verrouillage, qui est une question très pratique. Cependant, il faut bien sûr pas toutes les applications apparaissent ou tout le contenu - après tout, les messages confidentiels sur votre smartphone peut arriver. sous paramètres > la sécurité des équipements > Notifications sur votre écran de verrouillage peut définir quel message doit apparaître sur votre écran de verrouillage.

modifier 1.9 des applications sur l'écran de verrouillage

Dans l'écran de verrouillage de la Galaxy S7 et S7 Edge, il y a la possibilité de prendre deux applications. Comme les applications standards Samsung a soulevé l'appareil photo et l'application de téléphone sur l'écran de verrouillage. Mais vous pouvez également changer sur demande cela. Les étapes sont dans les paramètres -> La sécurité des produits ->raccourci de l'information et l'application -> Raccourcis App. Vous pouvez alors sélectionner une application pour le raccourci de l'application gauche ou à droite.

S7 verrouillage de l'écran ConseilsLes applications sur l'écran de verrouillage peut vous définiriez-vous gratuitement. / © AndroidPIT

1.10Optimiert l'écran couleur

pour contrôler la luminosité de l'écran vers le bas, n'est pas la seule mesure possible pour régler le moniteur à leurs propres idées .. Sous Paramètres > afficher > mode écran, vous pouvez passer à Easy pour les couleurs sont plus neutres et ne semblent plus si brillante.

2. appareil photo

  • 2.1 rapide Caméra de démarrage
  • 2.2 Permet différents modes de caméra
  • 2.3 Prenez des photos RAW sur

Activer 2.1 Caméra démarrage rapide

Vous avez besoin du S7 Galaxy (Edge) de ne pas débloquer d'utiliser l'appareil photo. Prise en main rapide de vos déclencheurs même en mode veille par votre double pression sur le bouton d'accueil. Vous pouvez configurer les paramètres de l'application de caméra standard ce comportement: Caméra > paramètres > Prise en main rapide.

2.2 Activer le mode manuel (et d'autres) à la caméra

L'appareil photo du Samsung Galaxy S7 est un excellent mode manuel qui plaira aux photographes professionnels. Vous pouvez par exemple définir facilement les paramètres du temps d'exposition ou de l'ISO. Pour activer le mode manuel sur le Samsung Galaxy S7, vos presses sur l'application appareil photo, puis appuyez sur le mode et Pro.

Il existe d'autres modes, comme le mode de mise au point sélective ou fed. A propos de l'App Galaxy Samsung magasin Mes autres modes peuvent télécharger.

mode ManuelLe mode Pro est particulièrement adapté pour les professionnels de la photo / © AndroidPIT

2.3 Prenez des photos RAW sur

Pour des clichés purs, il suffit que vos photos stockées au format JPEG. mais pour les opérations futures, il peut être utile si vous avez les images au format RAW disponibles. Ce format contient les données brutes du capteur de la caméra et il est possible avec le logiciel approprié pour obtenir plus de détails à partir des images.

Les images RAW peuvent vous faire économiser si votre photographiées en mode manuel. Choisissez soit dans les réglages de l'appareil sous forme de fichier RAW de sauvegarde. De plus, les images sont toujours stockés dans le format JPEG, la prise de vue en mode rafale RAW ne sont pas possibles.

3. Applications et jeux

  • 3.1 Moves applications et les jeux sur la carte SD
  • 3.2 Monter le lanceur du jeu
  • 3.3 Modifications des applications par défaut
  • 3.4 Mise à jour automatique des applications-
  • 3.5 bloatware handicapés
  • désactiver 3,6 Upday
  • off 3.7 Les notifications d'applications

3.1 Moves applications sur la carte SD

Le Galaxy S7 est revenue le slot MicroSD, ce qui manquait cruellement à S6. Sur cela, vous pouvez enregistrer des images et il est bien sûr possible de déplacer les applications sur la carte mémoire.

Pour partager l'espace rare dans la mémoire interne, vous regardez mieux dans les milieux > Gestionnaire d'applications. Maintenant, sélectionnez l'application qui veulent déplacer votre sur la carte mémoire. La mémoire de l'option de détail contient le stockage spécifié utilisé. Modifier les robinets pour déplacer une application sur la carte mémoire. Soit parce qu'il est une application du système ou le développeur éviter ce - l'application est manquante, cet élément de menu, il doit rester dans la mémoire interne.

3.2 Activation du lanceur du jeu et outils du jeu

Samsung a également pensé aux joueurs du S7. Donc, si vous voulez, par exemple, au cours de sa session de jeu pour enregistrer le jeu, peut le faire maintenant. Allez dans Paramètres, Avancé et jeux. Activated il maintenant des outils de jeu. En outre, il est conseillé de faire le lanceur du jeu. Ici, tous les jeux sont automatiquement affichés et peuvent être plusieurs paramètres utiles.

Outils de jeu S7Les paramètres appropriés pour les joueurs. / © AndroidPIT

3.3 Modifications des applications par défaut

Voulez-vous changer le navigateur par défaut, l'application SMS ou le lanceur? Il suffit d'aller dans les réglages de point de menu > applications > Les applications standard. Là, vous pouvez spécifier vos applications préférées.

3.4 Contrôle des mises à jour des applications automatiques et notifications

des applications de mise à jour automatique sont à portée de main parce que vos applications sont toujours à jour. Qui ne les veulent dans le magasin Play peut affiner la configuration des mises à jour d'applications automatiques. Objectif dans le Google Play Store, et ouvre ensuite les paramètres. Le point des applications de mise à jour automatique inclut l'option pour activer ce ou permettre sur cellulaire ou Wi-Fi uniquement. Vous pouvez également vous informé mises à jour disponibles ou si elles sont installées.

3.5 bloatware handicapés

Samsung installé à S7 (Edge) ne font plus il y a tant d'applications, mais sont probablement des applications inutiles sur votre smartphone. sous paramètres > applications > Gestionnaire d'applications pouvez-vous dans la vue détaillée d'une application de cette Désinstaller ou dans le cas de ces bloatware Désactiver. applications handicapées sont encore présentes dans la mémoire interne, mais ne démarrent automatiquement et se trouvent donc en friche.

Arrêter 3,6 Upday

De plus, le Samsung Galaxy S7 a son propre service de nouvelles appelé Upday. À ce sont prises quand les gens il essuie l'écran à droite. Pour activer Upday vos presses droite sur le dessus de plus, puis cliquez sur Paramètres Accueil. Ensuite, il suffit de retirer le chèque dans le Upday à nouveau. Après cela, le service de nouvelles ne s'affiche plus.

upday off 1Upday peut être désactivé facilement. / © AndroidPIT

off 3.7 Les notifications d'applications

Le S7 Samsung Galaxy offre un moyen très pratique pour désactiver les notifications d'applications. Il suffit d'aller sur Paramètres puis Notifications. Vous pouvez maintenant spécifier par quelle application veut votre abonnement et qui n'est pas.

4. système

  • 4.1 Activated les options de développement
  • 4.2 Forces d'un redémarrage
  • 4.3 Fonctionnement d'une seule main Sets
  • 4,4 Réduction de la consommation
  • 4.5 Donner des informations de propriétaire
  • 4.6 utilise l'adaptateur OTG
  • 4.7 Active Babyfone- ou en mode sonnette
  • 4.8 Améliore la sortie sonore

activer 4.1 Options pour les développeurs

Les options de développement dans Android sont un must pour les professionnels Android. En outre, le mode de débogage USB peut être activé, accélérer les animations ou même complètement fermé ou de force comporte également le GPU. Pour accéder à cette fonctionnalités pour les développeurs, vous devez d'abord aller aux paramètres -> Informations sur l'appareil -> Info logiciel plusieurs fois appuyez rapidement sur le numéro de build. Une fois la fonction de développeur est activée, vous serez informé sur l'écran, vous pouvez sélectionner directement une nouvelle entrée sur les informations de l'appareil dans les paramètres.

  • Options du développeur pour Android: Les meilleurs conseils et astuces
Samsung Conseils Astuces option développeur S7Pour que les développeurs peuvent utiliser des options sur la S7 Galaxy ou S7 Edge, vous devez activer unique. / © AndroidPIT

4.2 Le forçage S7 pour redémarrer

Si vous venez avec le S7 Samsung Galaxy dans la position malheureuse qu'il cesse simplement de répondre, vous devez redémarrer. Un redémarrage sur le bouton d'alimentation est pas possible, vous devez tenir pendant dix secondes sur le bouton d'alimentation et le bouton pour le volume. Après cela, le téléphone redémarre automatiquement.

Set 4.3 Fonctionnement Handed

Qui a des difficultés avec le S7 Samsung Galaxy ou S7 Edge d'une part à utiliser, devrait passer à une seule main. Ici, l'écran réduit, ce qui rend très facile à utiliser l'écran d'une seule main. Aller aux fonctionnalités avancées et le fonctionnement en Handed. Vous pouvez ensuite réduire l'écran et des réglages pour une main que le motif de déverrouillage.

une seule mainSi ce téléphone intelligent Samsung est trop grand, fournit une seule main. / © AndroidPIT

4.4 Réduire la consommation de la batterie

Si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de votre batterie ou la durée de vie de la batterie est généralement calmée, vous devriez dans Paramètres > Batterie activer le mode économie d'énergie ou le mode d'économie ultra-puissance. Ce dernier désactive la plupart des fonctions du smartphone et que les plus importants peuvent être actifs.

Sur la même page, vous pouvez également définir le mode d'économie d'énergie de l'application. Ici, vous ne pouvez pas définir quelles applications sont autorisées à rester actif en arrière-plan et ce. Cela peut être configuré individuellement pour chaque application.

ajouté 05,04 joindre les informations du propriétaire

Dans le cas où vous perdez votre téléphone, vous pouvez afficher des informations personnelles sur le lockscreen. sous paramètres > la sécurité des équipements > L'information et des raccourcis app peuvent être mis en place toutes les informations importantes. Si vous préférez fournir des informations autres que vos renseignements personnels, cela est également possible.

4.6 puissance de votre smartphone, un PC

L'adaptateur OTG d'origine de Samsung, qui est livré avec tous les S7, peut être extrêmement bénéfique fréquemment. Ci-joint, vous pouvez aussi vous connecter à un PC, utiliser une clé USB ou directement connecter un disque dur USB, un clavier externe directement. Ainsi, le Galaxy S7 est presque pour PC mobile.

AndroidPIT Samsung Galaxy Edge 6 examenLiens vers l'adaptateur OTG de la Galaxy S7. / © AndroidPIT

4.7 Utilise le smartphone comme une sonnette de porte

Votre Galaxy S7 ne bonnes oreilles et peut vous informer de tout ce bruit. Ainsi, il peut vous informer quand quelqu'un sonne à votre porte ou le bébé pleure. Donc, si vous utilisez souvent un casque, par exemple, vous ne pouvez pas manquer quoi que ce soit. Vous pouvez trouver l'option sous Paramètres > Aide d'entrée > audition > Détection de tonalité.

4.8 améliore le son

Les réglages sonores de S7 et S7 bord ne sont pas mauvais de la maison, mais vous pouvez toujours un peu à amadouer d'eux et d'ajuster le son à leurs propres idées. sous paramètres > Tonalités et vibrations > Les effets sonores et un certain nombre de paramètres sont disponibles. Certains réglages nécessitent un casque ou un casque Bluetooth.

Vous pouvez également régler le son à vos oreilles. Ainsi, la fonction vous aide à trouver les réglages parfaits pour vous. Adapter à son clics pour démarrer le processus d'installation. Lorsque vous avez terminé avec les réglages, vous pouvez toujours comparer propres présets avec la norme.

5. Galaxy S7 (Edge) enracinement

Certains utilisateurs veulent votre S7 Galaxy ou S7 bord enracinant certainement. Notre guide grand Android vous enracinement aidera à décider si vous voulez faire ceci:

  • Android enracinement: Le guide complet

Pour l'enracinement de votre Galaxy S7 ou S7 bord de votre premier nécessite deux outils Odin et CF Auto Root. Cela devrait télécharger vous d'abord:

  • Ici vous chargez télécharger la dernière version d'Odin
  • Ici, vous chargez sur le nouveau CF Auto Racine

Sur le site de CF Auto Racine Vous devez rechercher le numéro de modèle de votre S7 (SM-G930F) ou S7 bord (SM-G935F) de sorte que votre attrapé le fichier de téléchargement correct. Avez-vous déjà la mise à jour de Nougat (encore actuellement en version bêta) installée? Ensuite, vous devez attendre peut-être l'enracinement ne fonctionne pas avec elle.

Dans les paramètres du développeur de votre S7 votre activé le déverrouillage OEM. puis pouvoirs au large de la S7. Lorsque vous allumez votre Leiser, la maison et pouvoir maintenez. Vous commencez dans le mode de téléchargement.

AndroidPIT odin flash firmware samsungEdge S7 en mode téléchargement. / © AndroidPIT

comprend maintenant le S7 et S7 Edge à votre PC. Votre décompressé sur l'ordinateur les fichiers téléchargés dans le même répertoire et commence Odin. Cliquez ici pour AP et sélectionne le fichier MD5 CF Auto Root. Commencez à taper. Maintenant, le processus racine qui peut prendre un certain temps et le S7 commence au cours de laquelle redémarre à plusieurs reprises. Zuguter Enfin, vous devriez voir à nouveau votre écran de verrouillage.

PASS! Le S7 est enraciné.

Après l'opération de racine a réussi, vous trouverez la nouvelle SuperSU app qui gère les nouvelles autorisations dans l'App tiroir. Nos favoris App racine de votre peuvent extraire la liste dans un article distinct:

  • Les meilleures applications Android Root

Racines et des mises à jour logicielles tolérées par la manière, très bon - mais vous devez chaque fois que vous mettez à jour votre S7 Galaxy ou S7 bord nouvellement ROOTEN. Ceci est cependant que les mises à jour mensuelles. En attendant la mise à jour avec de Nougat mieux, car ici plus d'ajustements au logiciel de base peuvent être nécessaires.

Avez-vous plus de conseils et astuces pour le Galaxy S7 et S7 Edge? nous dit dans les commentaires.

Où acheter le Samsung Galaxy S7

meilleur prixeBay NOUVEAU Samsung Galaxy S7 G930 SM-G930P Smartphone Android 32Go Blanc Blanc NOUVEAU319,90 €319,90 € TotalAller à la boutiqueeBay NOUVEAU Samsung Galaxy S7 G930 SM-G930P 32GB BLACK Smartphone Android NOUVEAU319,90 €319,90 € TotalAller à la boutiqueTurbado (18)Délai de livraison:disponibleSamsung Galaxy S7 (SM-G930F) - 32 Go - Or407,00 €407,00 € TotalDélai de livraison:disponibleAller à la boutiqueeBay Samsung Galaxy S7 (SM-G930F) - 32 Go - Or407,00 €407,00 € TotalAller à la boutiqueTurbado (18)Délai de livraison:disponibleSamsung Galaxy S7 (SM-G930F) - 32 Go - Noir420.00 €420,00 € totalDélai de livraison:disponibleAller à la boutiquecomparer les prix