Honneur 7 Plus: détails techniques refait surface premières et images

L'année dernière a fait honneur à côté d'un honneur 6 est une version plus grande avec l'honneur 6 Plus sur le marché. Cette année, se produira probablement à l'honneur 7 la même chose, parce qu'il a été divulgué une vidéo qui montre apparemment l'honneur 7 Plus. Voici les premières images et détails techniques.

  • Honneur 7 dans le test: pointe haut de gamme et la valeur de miracle
  • Les meilleurs smartphones Android en 2015
téléphone intelligent message: «Pas assez de mémoire disponible » Savez-vous que même 50503567 participants?

La vidéo, Steve Hemmerstoffer sur le site français Nowherelse dans le filet. L'enregistrement court avec une résolution très niederiger est dit venir de la TENAA Administration chinoise. Ici, l'honneur sera présenté 7 Plus. La ressemblance avec Honor 7 est visible, mais le plus a quelques changements à portée de main. Le dispositif sera probablement comme son prédécesseur un unibody en métal avec arête de coupe de diamant et d'un capteur d'empreintes digitales. Le lecteur d'empreinte digitale est différent du Président 7 en ce qu 'il se trouve en outre sous la caméra et semble également cultivé un peu d'être.

honneur 7 plus fuiteHonneur 7 Plus: unibody en métal et grand capteur d'empreintes digitales? / © TENAA

En outre, le double flash LED est assis comme le Huawei Ascend Compagnon 7 sur le côté gauche de la lentille de la caméra arrière. L'objectif de l'appareil est destiné à fournir uniquement 13 au lieu de 20 MP. La caméra selfie sur la première page était apparemment aminci. Ces boutons-pression avec 5 MP, la lentille frontale de l'honneur 7 peut 8 MP.

honneur 7 plus 2 fuitesLa caméra avant d'honneur 7 Plus va probablement prendre des photos avec 5 MP. / © TENAA

Au lieu de 5,2 pouces, un écran de 5,5 pouces à Honor nous attend 7 Plus et est des inhibiteurs forts Stoffer Full HD (1.920 x 1.080 pixels) dissoudre.

honneur 7 plus fuite 3Les ouvertures des haut-parleurs 7 plus autour de l'honneur. / © TENAA

Contrairement au dispositif des regards en bas. Les trous de haut-parleurs sont maintenant rond, également le connecteur Micro-USB et deux vis Torx sont situés. Une clé intelligente semble tomber au successeur Honor-7. Au moins dans les fentes de carte vidéo sont isolées sur le téléphone intelligent de bord gauche.

honorer 7 plus fuite 4Honneur 7 Plus: Où est le bouton clé intelligente / © TENAA?

A la fin de la vidéo de référence nous donne un aperçu de la façon dont il regarde le fonctionnement interne du nouveau modèle d'honneur. Lorsque le Président 7 est un processeur Kirin, cependant, un Qualcomm Snapdragon 615 à 1,5 GHz synchronisation et un Adreno-405 Grafichip et 3 Go de mémoire vive est utilisée en l'honneur 7 Plus. Dans la vidéo, l'appareil a été testé avec Android 5.1.1 Lollipop et est susceptible de venir avec le même système d'exploitation sur le marché. que le dispositif sous honneur 5X est listé dans le TENAA est d'un intérêt particulier, mais le numéro de modèle KIW-AL10 a une similitude d'honorer 7 (PLK-AL10) sur. L'honneur 4X a le numéro che1-CL20.

honneur 7 plus 5 fuiteCAPTION - REPLACE ME! / © TENAA

Combien cela va-t-il coûter l'appareil est inconnu. Un grand nombre de fuite d'informations de la vidéo suggèrent qu'il est soit pas un smartphone haut de gamme, mais encore quelques qualités d'honneur 7 apportera. Le matériel parle plutôt pour un phablet la classe moyenne supérieure.

Une fois que nous aurons plus d'informations sur l'appareil, nous mettrons à jour cet article.