LG Montre dans les mains sur: L’élégante variante de Android Wear – Tests de matériel

Le LG Montre est la plus petite et plus ergonomiques les deux nouveaux modèles de montres qui ont présenté le fabricant sud-coréen. Les deux montres ont été lancées avec Android 2.0 produit maintenant montré au MWC 2017e Dans ce cadre, nous avons eu l'occasion de prendre de près les deux montres à puce.

  • MWC 2017: Faits saillants, des nouvelles et Firsts
  • Huawei montre 2 mains sur: lifting avec des améliorations nécessaires

Pour la section:

  • Prix ​​et disponibilité
  • Conception et traitement
  • afficher
  • logiciel
  • performance
  • accumulateur
  • caractéristiques
  • décision préliminaire

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez Huawei Maté 10 ou Galaxy Note 8.

VS
  • 265 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Huawei Maté 10
  • 202 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Galaxy Note 8

LG Montre: prix et disponibilité

Le style montre LG et LG ont été présentés montre de sport au début de Février avec Android Wear 2.0. Le LG Montre sera disponible pour un prix public conseillé de 249.90 euros en Avril. Vous pouvez ensuite acheter en argent, or et rose en titane. Informations sur le LG regarder les sports ne sont pas encore disponibles à ce moment.

LG Montre: Conception et fabrication

Le LG Montre est en acier inoxydable 316L. En outre, la lunette est en métal, que le dos est donc en plastique. Le seul bouton physique sur la montre, la couronne est situé sur le côté droit. Il se sent de haute qualité et peut être utilisé pour faire défiler les menus.

AndroidPIT style montre lg 6537La couronne sur le bord droit du LG Montre. / © AndroidPIT

Le nom l'indique seul, le style montre LG devrait plaire aux clients qui préfèrent un cadre élégant et assez compact intelligent Watch (il est épais de 10,8 mm). Il convient donc aux bras très délicats, donc en particulier pour les femmes. Les sangles larges de 18 mm peuvent être remplacés par une poignée simple contre une autre couleur de cuir ou de plastique.

Le LG Montre dispose également d'une certification IP67 et est donc protégé contre l'eau et la poussière.

AndroidPIT style montre lg 6555Sostituire i è davvero cinturini facile! / © AndroidPIT

Le LG Montre est très confortable à porter, les bandes sont souples et élastiques. mais je dois admettre qu'il laisse d'abord derrière le boîtier en plastique et le faible poids de 46 grammes par impression plutôt pas cher. Mais vous les mettez autour, cette impression disparaît rapidement.

AndroidPIT style montre lg 6560Les bracelets en plastique et le cuir. / © AndroidPIT

LG Montre: Affichage

Le LG Montre est équipé d'un écran P-OLED de 1,2 pouces avec une résolution de 360 ​​x 360 pixels et est à 299 ppi. La protection contre les rayures est garantie par Gorilla Glass. 3 À première vue, l'écran est vraiment bon, avec des couleurs vives et les niveaux de noir sont bons, ce qui est malheureusement pas toujours le cas avec cette technologie d'écran.

Même ici, à la foire sous le regard de l'écran est facile à lire. Comment il se comporte en plein soleil, nous ne pouvons pas tester ici, bien sûr. est le capteur de luminosité au-dessous de l'écran.

AndroidPIT style montre lg 6546Le style montre LG ressemble aussi aux armes délicates vraiment bon. / © AndroidPIT

le style LG Watch: Logiciel

Le style montre LG et son grand frère sont la première puce Montres, qui sont équipés d'Android 2.0 Wear. La dernière version du système d'exploitation rend la SmartWatch enfin indépendante, apporte le Google Play Store et Google Assistant à l'horloge et fournit quelques nouveaux visages de la montre.

  • Android Wear 2.0 dans le test: Une seconde chance pour Montres intelligents
AndroidPIT style montre lg 6567Mi un essuie-glace à la gauche peut changer le cadran. / © AndroidPIT

La possibilité d'utiliser la couronne pour naviguer dans les menus, en fournissant une opération plus simple et plus intuitive. Dans les paramètres aussi des gestes peuvent être activés, vous pouvez alors ouvrir directement les notifications et les paramètres d'un simple tour du poignet. Les cadrans peuvent être placés bien en évidence plus ajustés à votre goût et applications préférées pour les commencer encore plus vite. Même les utilisateurs d'iPhone peuvent se connecter leur smartphone grâce à Android 2.0 Wear avec le LG Montre.

Dans nos brèves mains sur Android Wear 2.0 fait une très bonne impression et améliore l'expérience utilisateur avec quelques nouvelles fonctionnalités très importantes.

LG Montre: Performance

Dans le LG WatchStyle le processeur SmartWatch de Qualcomm, le muflier 2100 est utilisé, la température max. 1.1 GHz overclocké. Il est pris en charge par 512 Mo de RAM. La mémoire principale mesure 4 Go. Par Android 2.0 et Wear le petit écran, le processeur dans la vie quotidienne ne devrait avoir aucun problème et ne produisent pas bégayer.

En ce qui concerne les capteurs, un capteur d'accélération, un gyroscope, et un capteur de luminosité sont installés. Malheureusement, le WatchStyle pas de moniteur de fréquence cardiaque est présent, il ne se trouve que dans les sports de la montre. En outre, GPS et NFC n'existent pas. Pour qui prend en charge le SmartWatch WLAN 802.11 b, g, n et Bluetooth 4.2 LE.

LG Montre: Batterie

Dans le LG WatchStyle une batterie grande 240 mAh est installé qui peut être chargé sans fil. La batterie assez faible peut être l'une des faiblesses de la nouvelle montre intelligente, mais nous pouvons répondre à cette question que dans un examen détaillé.

LG Montre: Spécifications

dimensions:Capacité de la batterie:Taille de l'écran:Technologie d'affichage:écran:Android:RAM:Mémoire interne:Stockage amovible:chipset:Max. Fréquence:connectivité:
42,3 x 45,7 x 10,8 mm
240 mAh
1,2 pouces
polarisées
360 x 360 pixels (299 ppp)
Android Wear
512 Mo
4 Go
inexistant
Qualcomm Snapdragon Wear 2100
1.1 GHz
Bluetooth 4.2

décision préliminaire

LG a réussi à créer une élégante et belle montre qui est particulièrement adapté pour les femmes. La première d'Android Wear 2.0 laisse une impression positive et offre l'expérience utilisateur la plus complète, même si elle est pas encore parfait.

Le WatchStyle apporte quelques fonctionnalités intéressantes avec (certification IP67, assistant Google, la couronne utile) qui est, mais la recherche d'une montre plus sophistiquée que même dans les activités sportives et peut encore être utilisé de manière autonome, devrait plutôt regarder le LG Montre Sport jet. Le WatchStyle est plutôt destinée aux clients qui cherchent simplement une belle montre.

LG WatchStyle

Base de données de l'appareil