Buzz Launcher: écrans d’accueil individuels sans beaucoup d’efforts

Il existe d'innombrables Launcher pour Android et les nouveaux arrivants ont souvent difficile de se démarquer de la foule. Buzz lanceur, mais semble avoir réussi à cela. Je l'ai regardé le lanceur précis et essayé.

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez iPhone X ou Huawei Maté 10

VS
  • 148 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.iPhone X
  • 379 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Huawei Maté 10
teaser lanceur buzz

Je l'habitude de changer régulièrement l'apparence de mon Android smartphones D'autres icônes, lance sur mesure, différents thèmes et bien plus encore. Mais malheureusement, plusieurs fois je manque maintenant le temps pour une telle chose. Tout comme Buzz Launcher est disponible en: Il fait un jeu d'enfant de manquer votre écran d'accueil un lifting complet complet. Mais toujours dans l'ordre.

premier départ

Quand vous commencez à vous accueilli par un anglophone guide de démarrage rapide qui vous donne un aperçu rapide du lanceur. A la fin de l'introduction, vous avez le choix entre trois différents thèmes de départ, le pack de la maison que l'on appelle. Il suffit de sélectionner le pack de la maison que vous vous convient le plus et vous allez loin.

lance-buzz 01Un assistant vous aide à démarrer. / © AndroidPIT

Après le Home Pack a été appliqué, vous pouvez voir déjà votre nouvel écran d'accueil. Certains éléments sont encore grisées et ont des flèches pointant vers le bas. Ce sont des applications ou des widgets qui ne sont pas déjà installés sur votre Android. En appuyant sur l'icône vous emmène au magasin Google Play, où vous pouvez télécharger les applications / widgets manquants pour compléter le tableau d'ensemble. Ensuite, vous devez encore une fois au même endroit, appuyez sur l'écran d'accueil pour ajouter le widget approprié à l'écran d'accueil.

lance-buzz 02L'écran d'accueil avant et après avoir ajouté toutes les applications manquantes & Widgets. / © AndroidPIT

Votre écran d'accueil de votre cours peut personnaliser davantage. Une simple pression sur longue sur un élément pour le modifier ou dans une zone déboisée pour ajouter quelque chose de nouveau à l'écran d'accueil. Cela peut être des applications, des widgets, des raccourcis, des dossiers ou des actions. De plus, peuvent également être déplacés et réarrangés par les membres de longue pression.

lance-buzz 03Les éléments peuvent être adaptés et également déplacer. / © AndroidPIT

Avec un geste de pincement à zoom pour obtenir la vue d'ensemble de l'écran d'accueil. De là, vous pouvez passer rapidement à un autre écran ou définir l'écran de démarrage. il suffit d'appuyer sur un écran d'accueil en bas. Une icône de la maison bleue indique alors que cet écran est votre nouvel écran de démarrage. Si votre pression longue sur un écran, il peut également supprimer ou déplacer. Les actions sont accompagnées d'animations subtiles.

lance-buzz 04AM, bouton buzz et tiroir App. L'agencement peut varier en fonction du thème. / © AndroidPIT

Sur l'écran d'accueil, vous avez les deux derniers symboles: L'icône de la grille à droite vous amène au lanceur d'applications et le petit « b » conduit à « buzz home pack ». Ici vous pouvez parcourir et installer ces derniers à la même demande à travers les écrans d'accueil des différents utilisateurs. Et c'est là le kicker: Les écrans d'accueil à la terre exactement sur votre Android, comme vous le voyez dans les captures d'écran dans « buzz home pack ». Un grand effort de configuration, comme d'habitude, donc plus nécessaire.

lance-buzz 05Il existe déjà des centaines de packs maison à choisir. / © AndroidPIT

Et encore une autre nouveauté: Après avoir téléchargé un nouveau écrans d'accueil Vous avez le choix si votre votre remplacer l'écran d'accueil existante par la nouvelle, ou tout simplement ajouter à l'existant. Votre vous décide de la dernière option, le nouvel écran et rejoint derrière les écrans d'accueil existants. Ceci est particulièrement utile si vous essayez une nouvelle conception, mais ne veut pas renoncer à sa configuration existante. Et bien sûr, il offre également une plus grande variété sur votre Android.

lance-buzz 06La vue d'ensemble de l'écran d'accueil et plus d'options de personnalisation. / © AndroidPIT

Est-ce tout?

Buzz lanceur peut faire beaucoup plus: vous pouvez créer vos propres icônes, ou télécharger votre écran d'accueil afin de pouvoir utiliser d'autres utilisateurs. De plus, l'apparence de votre écran peut également personnaliser davantage. Vous ne pouvez pas seulement la taille de la grille ajustée individuellement, mais un ou plusieurs éléments tels que cacher la barre d'état Android ou le quai. Les possibilités de personnalisation sont pratiquement illimitées.

conclusion

Buzz lanceur apporte de l'air frais sur la scène modding et renforce également le caractère communautaire, comme vous pouvez, grâce à des fonctionnalités telles que « buzz home pack » les plus brefs configurations d'autres utilisateurs et installer directement. En raison de la richesse des options et paramètres du lanceur au premier coup d'œil peut également agir rapidement, mais confus. Merci à de nombreux conseils et astuces qui affiche le lanceur pendant l'utilisation, mais fera appel après une courte période de formation, y compris la courbe d'apprentissage du penny et le service à passer dans la chair et le sang. Ceux qui recherchent quelque chose de différent que le tarif standard habituel et n'a pas beaucoup de temps pour la configuration souvent fastidieuse de leurs propres écrans d'accueil, au lanceur Buzz devrait regarder de plus près dans tous les cas.

lance-buzz 07Le lanceur et "contenu Buzz" / © AndroidPIT

Buzz lanceur et l'application supplémentaire Buzz Widget personnalisé avec lequel vous pouvez créer vos propres widgets et utiliser disponible en téléchargement gratuit.

pourboire supplémentaire: Si vous êtes à la recherche d'inspiration homescreen, un coup d'oeil sur au MyColorscreen. Il y a beaucoup de différentes configurations pour admirer!