Améliore la Beats Audio logiciel en fait le son?

HTC Beats Audio

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 436 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 366 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

(Photo: htcinside.de)

Pas trop longtemps, nous avons signalé qu'un utilisateur de xda-developers a mis au point un moyen de Beats Audio logiciel sur la non-HTC, mais pour le portage des appareils Android racinées. Mais cette technologie est toujours une amélioration sonore à l'autre égaliseur?

Dans divers forums, que les utilisateurs lisent la version qui a porté des Beats ont un logiciel d'ambiance, audio ne peut entendre aucune différence d'avant. Où est la "amélioration du son"Cela promet HTC avec la technologie?

Je me suis eu l'occasion de me donner une impression personnelle de la qualité sonore du HTC Sensation XL et Sensation XE. Le son était là, mais surtout dans la qualité des écouteurs (qui sont justifiées mais à mon avis surfait surtout pour le prix). Que la technologie n'a rien changé, je ne peux pas juger personnellement. mais ce qui est clair à partir des crédits qu'aucune différence significative ne semble être entendu que par l'égaliseur.

Peut-être que le problème est que HTC, le La technologie comme une caractéristique formidable commercialisé. Mais si vous ne remarquez pas cette fonctionnalité ce qui est populaire à gauche de celui-ci? Une stratégie de marketing? Peut-être. Peut-être qu'il est, mais il est aussi "seulement" les écouteurs qui offrent un meilleur son.

ont été fait moins répandue est que les Beats by Dre technologie dans le téléphone intelligent est pas une puce (sur les appareils à une puce DSP que l'on appelle à prendre soin du son, installé, mais les avis divergent beaucoup ) mais qu'il est basé sur le logiciel (ce qui est la raison pour laquelle cela pourrait en effet être porté à des appareils non-HTC). Ce logiciel seul a rendu très difficile, cependant, d'améliorer réellement le son de leur propre. Bien au contraire. Si le logiciel fait quelque chose du tout, ont tendance à diminuer quelque peu par la basse d'une chanson souligne la qualité des chansons existantes.

En particulier aux États-Unis (Et là, je trouve que de plus en plus sur) sont Beats un produit très populaire. Si populaire que les gens aiment dépenser beaucoup d'argent, à mon avis, trop d'argent pour se permettre ce fait le casque. Peut-être que HTC va principalement utiliser cette stratégie de marketing pour smartphones "beats"Produits à vendre. Mais ce qu'ils sont vraiment seulement parce que le casque avec sont dans le paquet et non pas parce qu'ils se donnent un meilleur son que les autres appareils de la même gamme de prix.

stratégie actuelle du marché de HTC ne me paraît pas particulièrement bénéfique. Bien que, l'un des appareils, qui a été présenté récemment au MWC était assez intéressant, mais l'innovation réelle est encore manquante. Et si le "Parement" geste de marketing est si bon pour la crédibilité et la confiance dans une entreprise avec les technologie Beats audio, ce qui ne semble pas assurer l'amélioration réelle du son, je doute.

Comment voyez-vous cela? Avez-vous une expérience avec Beats Audio logiciel et a apporté des améliorations notables Include (mais pas à cause du casque)?

source:droiddog.com