Vodafone Pass: La réponse rouge à Telekom StreaMon

Une nouvelle offre permettra le streaming sans limitation de volume des clients Vodafone. Avec le nouveau système de passeport plusieurs fournisseurs de vidéo, de musique ou d'autres streaming et des offres à valeur ajoutée peut être le plomb futur au-delà du compteur de volume. Nous regardons la nouvelle offre, les conditions et les conséquences en détail.

  • Telekom StreaMon: Avec une bande passante complète à la frontière de la neutralité du net
  • Les meilleurs services de streaming de musique pour Android

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Sélectionnez Sony Xperia ou LG XZ1 V30.

VS
  • 113 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Sony Xperia XZ1
  • 253 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.LG V30

Du 26 Octobre Vodafone va changer son portefeuille de tarifs de smartphones LTE Vodafone Red et Young. Ensuite, sont de nouveaux clients et d'extension de contrat jusqu'à quatre passes Vodafone sont disponibles: la vidéo Pass, le col de la musique, le passeport social et le chat à travers. Dans ces passeports faisceaux Vodafone "chacune des applications courantes", Cela peut vous utiliser sans épuiser votre volume de données à grande vitesse dans le tarif. Au début, ces sont les suivantes:

  • Discuter Pass: Facebook Messenger, télégramme, threema, Viber, Vodafone message +, WhatsApp
  • Passe sociale: Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter
  • Musique Pass: Amazon Music Unlimited / Prime Musique, Deezer, j'aime Radio, Napster, SoundCloud, Raz
  • Passe vidéo: Amazon Premium vidéo, Netflix, Sky Go, billet Sky, Vevo, Vodafone GigaTV

La première passe est inclus gratuitement avec le nouveau contrat ou prolongation de contrat sur toute la durée du contrat. Pour sélectionner le Musique-, le ou social chat et transmettre Rouge / M Young et le stand passe-vidéo. En outre, votre plus passe à cinq euros peut également réserver par mois; le Pass coûte-vidéo dix euros par mois. vos préférences en changement, vous pouvez changer tous les mois de Janvier 2018 votre laissez-passer.

rouge correspondant à VodafoneLa première passe est déjà inclus dans le prix de base. / © Vodafone

Si la vitesse de transmission du volume de données à grande vitesse est passé étranglé, cela vaut aussi pour le col Vodafone - qui exige la réglementation en matière de neutralité du net. Les nouveaux tarifs Red, dont Vodafone passe commencent à un prix de base mensuel de 34,99 euros; Les tarifs des jeunes pour les clients jusqu'à l'âge de 27 ans à partir de 22,99 euros.

vodafone adapter aux jeunesPour tous les clients de moins de 28 ans, ces prix sont valables pour Vodafone. / © Vodafone

les candidats passent comme Spotify Obvious, iMessage, YouTube, Vimeo ou (surprise) concurrent Vodafone GigaTV Zattoo manquant dans la liste précédente. Vodafone affirme dans son annonce: "Chaque fournisseur peut être et les partenaires d'applications ainsi une partie du col de Vodafone. En supposant que l'offre est légale et entre dans l'une des quatre catégories."

Thorsten Georg Höpken, porte-parole de Vodafone pour la division des consommateurs, a déclaré:

"La liste des partenaires énumérés ici Apps est un instantané. En attendant le lancement de la commercialisation et au-delà d'autres partenaires seront ajoutés. L'inclusion dans l'un des quatre actuellement passeports Vodafone peut demander les app-opérateurs dans le portail des partenaires."

L'examen et la réception sont libres, mais peut "en raison de la vaste intégration technique" prendre plusieurs semaines.

Vous pouvez voir toutes les applications contenues du lancement de la commercialisation dans My Vodafone ou sur le site Vodafone.

mon VodafoneInstallation sur Google Play

Si votre rouge + -Zusatzkarten utilisé, pouvez-vous déjà hinzubuchen une carte Vodafone passe + -Allnet à tout rouge + -Data ou rouge. Il est également possible que votre volume de données à haut débit de la carte principale distribuée aux cartes add-on. Avec le GigaDepot vos données inutilisées prennent le mois suivant.

Ce qui distingue Telekom ball Vodafone StreaMon?

Contrairement à l'offre de télécommunications Vodafone Pass est un taux forfaitaire disponible pour tous les clients avec les tarifs smartphone LTE. Il applique à tous les passeport (ou passeport?) La même qualité. Cependant, Vodafone a déclaré sur la page du produit qu'il se réservait le droit "introduire une compression de contenu en streaming vidéo à une qualité de 480p de transmission à l'avenir pour optimiser le flux du trafic et de l'expérience utilisateur."

dl StreaMon 01Télécoms StreaMon est plus cher que Vodafone à travers. / © Deutsche Telekom

Telekom offre cependant StreaMon aux étapes d'expansion aux clients dans des tarifs plus chers ou des combinaisons tarifaires en trois. Les clients des tarifs bon marché à Magenta mobile M ne peuvent diffuser de la musique sur des données plus contre, celles avec des vidéos L mobiles magenta peut diffuser qualité DVD et ceux avec une combinaison fixe-mobile Magenta Un must vidéo HD et le streaming illimité mobile. mais tous les flux sont compressés. La liste des fournisseurs est en croissance constante ici et pourrait lacunes comme Spotify déjà proche.

restent nombreuses questions sans réponse

La nouvelle offre de Vodafone soulève de nombreuses questions dont la réponse que nous attendons toujours. Cela ...

  • Vodafone Pourquoi les fournisseurs de passeports manquants tels que le fil, Hangouts, iMessage, Google+, Spotify, Play Music, YouTube, Vimeo, Zattoo ...?
  • Y at-il une réglementation juridique, lorsque Vodafone peut refuser les fournisseurs d'accès?
  • Pourquoi les médecins sont encore étranglé si ces transactions sont possibles?
  • Quelle est la neutralité du net de Vodafone?

Prenant la parole au collègue Telekom Steffen a pu savoir beaucoup sur le streaming paquet par rapport à la neutralité du net. La question est de savoir si les services en ligne seront désavantagés si elles ne font pas partie de ces faisceaux. Parce que la réglementation sur la neutralité du net "vise à établir des règles communes pour sauvegarder le traitement équitable et non discriminatoire du trafic de données dans la fourniture de services d'accès Internet et les droits connexes des utilisateurs finaux." (FNA).

Opinion par Eric Ferrari Herrmann offre une telle StreaMon et Vodafone Pass sont seulement bénéfiques à court terme à la Kunden.Stimmst vous écoute 5050154 Participants

voir les fournisseurs que l'intention ne fait pas mal, car après la consommation du volume de données à grande vitesse encore limitée, le rythme est étranglé pour tous les services, y compris les services de Vodafone à travers. Que les clients StreamOn- ou laissez-passer ne devraient pas empêcher les services en dehors de ces portefeuilles est, mais ne sont pas encore perçus comme un problème. Aussi Höpken explique:

"Vodafone détient en termes de neutralité du net aux exigences légales. Nous n'offrir des services qui aident nos clients tout en pénalisant tout le monde. Cela vaut également pour notre Vodafone à travers. Pour le col de Vodafone est conçu ouvert et non discriminatoire. Grâce à notre portail partenaire chacun des fournisseurs d'applications peuvent être des partenaires aussi longtemps que le matériel est légal et dans l'une des catégories chat, social, musique et match de vidéo."

Si le législateur n'intervient pas, mais peut à long terme entraîner un désavantage pour les portails émergents. Enfin, ne réglemente pas les conditions dans lesquelles Vodafone et Telecom sont pour traiter les demandes de portails en streaming et d'autres fournisseurs de services Web et peuvent refuser.

À long terme, ce problème ne pouvait être résolu par des restrictions de volume sont généralement levées. Mais cette évolution est pas en vue à cause du manque de concurrence sur le marché mobile allemand.