Huawei Nova 2 présenté: Beaucoup dedans pour l’argent

Avec Nova 2 Huawei apporte de nouvelles qualités à la classe moyenne. il sera temps d'acheter à l'IFA 2017 à Berlin, le nouveau smartphone ressemble beaucoup à la P10 et l'honneur 9, à l'intérieur il y a quelques différences.

  • Huawei P10 dans le test: Plus qu'une simple mise à niveau
  • Honor 9 en revue: P10 mieux et moins cher

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez Nokia 8 ou Galaxy S8.

VS
  • 371 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Nokia 8
  • 623 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Galaxy S8

Le Huawei Nova 2 a la première Nova, qui a été présenté l'année dernière à l'IFA, pas grand-chose en commun, mais probablement avec le P10 et l'honneur 9, au moins dans le style. Le nouveau smartphone Android qui cache sa technologie dans un boîtier unibody en aluminium élégant, a sur le dos d'une double caméra, a 4 et 64 Go autant de mémoire que les deux autres téléphones mobiles et fonctionne sur Android Nougat 7 et EMUI 5.1.

AndroidPIT HUAWEI Nova 2 5560La conception du Huawei Nova 2 est un familier rapide. / © AndroidPIT

Le port USB-C est désormais établi, même dans le Nova 2 est les connecteurs symétriques utilisent. Le saut à l'USB 3.0 n'ose pas encore Huawei, quelle qu'en soit la raison. Chargeur et Smartphone dominent le Fast Charge de charge rapide.

Cependant, à l'intérieur, n'est pas tout de même pour les trois smartphones Huawei. Le Nova 2 dispose de 20 mégapixels, la caméra frontale haute résolution, ce qui est la raison pour laquelle est placé l'accent sur les compétences selfie dans la commercialisation du smartphone. La double caméra à l'arrière comporte deux capteurs avec 12 et 8 millions de pixels. Le Kirin 659 est légèrement plus faible que le Kirin 960 dans les deux autres modèles. Le Huawei Nova 2 a écran Full HD sur la façon dont les écrans de P10 et de l'honneur 9, mais avec une diagonale de 5 pouces deviennent un peu plus petit - la densité de pixels est donc plus élevé que la concurrence interne à Nova 2. Pour cela, la batterie 2950 mAh est en baisse légèrement plus faible. De plus, la puce NFC a été supprimé.

AndroidPIT HUAWEI Nova 2 5523Le dos est pas complètement inconnu. / © AndroidPIT

Huawei Nova 2 est plus favorable que le reste

Toujours intéressant de voir Huawei: L'avant et en arrière dans le capteur d'empreintes digitales. Le Nova 2 a le capteur tandis que les deux autres téléphones intelligents presque de même taille seront débloqués sous l'écran à nouveau à l'arrière. Constamment fait différemment, mais la clientèle a au moins le choix.

Le Huawei Nova 2 est la fin d'Août en Allemagne dans le commerce. Le téléphone Android coûtera 399 euros, ce qui est un peu moins cher que l'honneur 9 et beaucoup moins cher que le P10.