Anki examen Cozmo: L’amour au premier coup de sifflet

Les plus anciens parmi les lecteurs se souviendront encore Tamagotchi. animaux numériques qui veulent être nourris et occupés et le propriétaire avec signaux sonores et Geblinke "récompense", Pendant ce temps, cependant, nous avons en 2017, et maintenant le chargeur Anki Cozmo tient dans notre salon.

  • Anki overdrive dans le test: Bye Carrerabahn et Mario Kart!
  • DJI Spark Test: faites drones volant plus facile

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez iPhone X ou Huawei Maté 10

VS
  • 148 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.iPhone X
  • 379 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Huawei Maté 10

Cozmo est un petit robot qui se déplace sur des bandes de caoutchouc et a un bras de levage, ce qui ressemble un peu à un chariot élévateur. Le chef de Cozmo dispose d'un écran pour représenter ses yeux et les expressions du visage. Cozmo est un peu plus grand qu'une balle de tennis et tient dans la paume. A la tête de Cozmo un appareil photo est monté, ce qui aide le robot à reconnaître les personnes et les animaux de compagnie et de percevoir son environnement.

Cozmo est fourni avec une station de charge et trois dés. Ces cubes ont une à pile de pièces de monnaie, quatre DEL et une surface tactile. Ils sont utilisés pour l'alimentation Cozmo et jouer avec le robot.

Connexion via WLAN

Pour contrôler l'application Cozmo est nécessaire, qui est disponible gratuitement dans le Google Play Store pour télécharger. Le couplage entre le téléphone intelligent et le robot est achevée rapidement après avoir saisi l'ID. Les deux appareils sont connectés via le Wi-Fi. Cela fonctionne bien, la connexion est stable, mais coupe le téléphone pendant toute la durée de l'utilisation de l'Internet.

Capture d'écran 20171013 160700Trois barres indiquent les besoins de Cozmo. / © AndroidPIT

L'application affiche sur les trois principaux indicateurs. La barre bleue représente la puissance de Cozmo est - il est trop loin vers le bas, le robot demande de la nourriture. Le jaune au milieu est pour l'esprit de Cozmo. les laisse tomber hors Cozmo veut jouer et être maintenu heureux. La troisième barre est rouge et indique l'état technique de Cozmo sur. Il doit être recalibré régulièrement la tête, le bras et l'unité d'entraînement de manière Cozmo fonctionne correctement. En effet nécessaire est pas bien, mais il n'y a pas moyen de passer outre le réglage régulier. Dommage, parce que le processus est toujours le même, prend beaucoup de temps et est toujours le même - DÉLAIS pas plus amusant.

Capture d'écran 20171013 162143C'est seulement une partie des tours qui domine le Cozmo. / © AndroidPIT

sont beaucoup plus divertissant que même les jeux qui dominaient Cozmo. Le robot peut empiler les dés et rouler, tours bouleversé, et rivaliser avec le propriétaire. Par exemple, le robot essaie d'attraper les doigts sur la table ou doivent exploiter le cube plus vite que son propriétaire lors de l'affichage d'une couleur particulière. Ici Cozmo a développé toute une ambition et voleuse heureux quand il gagne. mais s'il perd, il va en maugréant sur la table et semble de ce triste.

AndroidPIT Anki Cozmo 4Attention, Cozmo est en mode d'attaque! / © AndroidPIT

Le volet social bien sûr, ne soit pas négligée. Cozmo peut mémoriser jusqu'à dix visages et des noms. S'il reconnaît le peuple, il est heureux et salue par son nom. Il est possible d'entrer des lignes de texte dans l'application, qui parle le robot. Cozmo salue même par bosse poing. Dans le cas contraire, les sifflets et les cris du petit gars heureux de lui-même et agit ainsi un peu comme son homologue Star Wars R2-D2.

En mode explorateur Cozmo peut être contrôlé à distance en utilisant l'application. Ainsi, le robot à l'intérieur de la connexion Wi-Fi peut être envoyé dans l'appartement. Qu'est-ce que Cozmo il voit à travers son appareil photo, l'utilisateur peut voir dans l'application. Avec une petite fonction de programmation Cozmo peut également se déplacer sur les routes prédéterminées autour et effectuer des actions définies. Ici, l'application reste bloqué mais dans le cou, cette partie pourrait être une main, expliquer mieux et aussi augmenter de manière significative.

Capture d'écran 20171013 160742regarde le monde à travers les yeux de Cozmo. / © AndroidPIT

Cozmo traite également seul

Cozmo est maintenant et ennuyeux, et il veut jouer. A propos de l'application il suggère un jeu, et si vous refusez, il est triste. Mais le robot est également indépendant concerné. Il chante des chansons ou des sifflets, se retourne et explorer la région ou commence à jouer avec les dés. Finalement, il veut, mais ensuite interagir à nouveau avec son propriétaire - comme la plupart des animaux de compagnie aussi.

De temps en temps Cozmo apprend aussi des choses nouvelles à propos de l'autre jeu ou une nouvelle chanson. Vraiment fracassant, le robot dans les trois semaines, il a passé avec moi, mais pas appris à le faire.

AndroidPIT Anki Cozmo 1Cozmo a besoin des dés à jouer et manger. / © AndroidPIT

conclusion

Le Anki Cozmo a fait un peu de plaisir dans le test, et non seulement les enfants mais aussi les adultes. Le petit gars est vraiment câline et moi évoque toujours un sourire sur votre visage. Néanmoins Cozmo devient un peu ennuyeux après un certain temps et je me retrouve le seul à activer la deux fois par semaine, et cela principalement à cause d'une mauvaise conscience. Mais il me est alors avec 229 euros, mais un peu trop cher.

amazoneANKI Cozmo Starter Kit229,00 €Aller à la boutique