Lenovo montre smartphone souple

Sur le Lenovo Tech du monde 2016, non seulement la nouvelle Moto modulaire Z et le premier smartphone projet Tango appelé Phab ont été présentées 2 Pro, mais aussi un téléphone intelligent sous forme de bracelet avec affichage flexible.

  • #DasistmeinMoto: AndroidPIT et Lenovo sont à la recherche pour vous!
  • attend idée de Moto Z et Tango Project: Lenovo Tech du monde en direct

Ce que vous préférez comme back-up? nuage de stockage privé externe ou sur Internet?

Choisissez la mémoire externe ou d'un nuage Internet.

VS
  • 2754 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour la mémoire helfen.Externer
  • 946 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Internet-Cloud

Le discours d'ouverture par Lenovo a lancé en même temps un facteur wow, parce que la compagnie a été démontrée par l'écrivain américain et Internetwoordenboek Megan McCarthy un affichage plus ou moins flexible prototype de téléphone intelligent fonctionnement. Mais non seulement un smartphone flexible pour le poignet a montré McCarthy, mais aussi une tablette pliable.

Les deux prototypes utilisés comme un affichage, un écran OLED flexible et les membres portables Yoga familiers Lenovo charnière pour le pliage ou le mécanisme de pliage. Malheureusement, les deux produits ne sont que des prototypes et on ne sait pas quand et si tout Lenovo apportera ces appareils sur le marché.

Que pensez-vous du smartphone flexible et la tablette pliable de Lenovo? Voulez-vous vous voulez un tel dispositif, ou avez-vous voir un avantage dans la vie quotidienne pour ces deux produits? Envoyez-nous votre opinion dans les commentaires.