Bahn partage: Livres et revues – Applications Android dans le test

La planification d'un voyage en train nécessite beaucoup de temps et de la vitesse. Si vous avez peur de creuser profondément dans votre portefeuille doit espionner les quotas de billets, planifier à l'avance et parfois tout simplement de la chance si elle vient pendant les vacances de A à B, en particulier à atteindre.
Comme vous pouvez simplifier la procédure en train, vous partage, vous pouvez apprendre dans cette revue.

Pour la section:

  • traits & avantage
  • écran & opération
  • vitesse & stabilité
  • Prix ​​/
  • verdict final

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 436 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 367 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

évaluation

par

  • &# X2713; Concept utile
  • &# X2713; Fonctionnement simple et bonne vue d'ensemble

contra

  • &# X2715; lent dans le choix des options
  • &# X2715; sauter le clavier
testé avecversion Androidracinemodsversion testéeversion actuelle
Samsung Galaxy Ace 24.1.2aucun1.01.0
Partage Bahn - Les billets de groupeInstallation sur Google Play

traits & avantage

L'application de partage de Web aide les conducteurs de train à réseau pour mieux utiliser les billets de groupe et organiser pour voyager ensemble favorable. Pour cela, vous devez vous connecter. Cela se fait soit via Facebook, par courriel ou par l'application de votre sur le site Web d'un compte. Ensuite, il peut déjà aller bien: Vous pouvez rechercher des promenades ou offre.

rez-de-partage searchmask menueLes éléments de menu et recherche. / © AndroidPIT

Vous portez la date, l'heure, comme le départ et la destination dans l'écran de recherche vous permet de voir les options possibles. Pour celui qui est flexible ou tout simplement curieux de conduire options ne sont pas aussi à remplir dans tous les domaines. Seule la date est spécifiée, tout partage de voiture en cours sont spécifiés, y compris le temps de Voyage, Umsteigeangaben et le nombre de places disponibles.

les résultats d'entrée de partage de solMitfahroptionen dans l'application de partage web. / © AndroidPIT

Sélectionne une connexion échoue votre, apparaissant avec les informations ci-dessus, des informations supplémentaires sur le fournisseur, par exemple, combien de fois la personne a déménagé ou mitgefahren et peut-être examiner et commentaires.
Avec un robinet de doigt vous pouvez réserver le voyage. Ceux qui décident de ne pas voyager peuvent annuler directement.
Les fournisseurs qui sont toujours à la recherche pour les passagers peuvent compléter leur profil avec une photo.

rez-de-partage routeundmitfahrerinfoInformation sur la route et le fournisseur. / © AndroidPIT

écran & opération

Comme il PRINCIPALEMENT autour de la "Chercher et trouver"Le principe va, l'accent est mis sur l'écran de recherche. Ceci est très clairement énoncé, l'entrée est un peu encombrant. Il serait plus facile, par exemple, quand le conducteur flexible peut spécifier une période de temps pour trouver une offre appropriée. Sinon, l'entrée que vous devez faire à nouveau pour tous les jours. Si vous avez fait une erreur de frappe, par exemple, lors du choix entre la cible et le départ, ouvre une boîte, dont l'un par "dos"Bouton ne sortira pas.

vitesse & stabilité

Au cours de la période d'essai, l'application se débattait un peu quand on tape des options trop souvent et trop rapidement. Un peu de patience est nécessaire ici.

Prix ​​/

L'application est disponible gratuitement sur le Google Play Store, le service est soumis à plus en plus et aussi sans publicité.

verdict final

Pour les passagers en train peuvent dessiner la WebApp comme une option de recherche tranquillement en considération. Positif est la clarté et la simplicité d'utilisation de l'application. Mais comme tout système de partage, la fonction du nombre d'utilisateurs dépend de ce qui a été très facile à gérer. On espère que la piste de partage est prise par plus de gens à remplir, si seulement parce qu'il aide libre d'organiser les voyages par chemin de fer abordable et respectueux de l'environnement.

Partage Bahn - Les billets de groupeInstallation sur Google Play