Pocket Legends (3D MMO) – juste super! – Android Apps dans le test

Pocket Legends (3D MMO) a réalisé un déjà l'un des jeux les plus populaires pour Android, de toute façon - ou peut-être à cause de - je veux vous le présenter aujourd'hui. Que pouvez-vous attendre d'un rôle massivement multijoueur Jeu de (MMORPG) á la World of Warcraft sur les appareils Android?

Pour la section:

  • traits & avantage
  • écran & opération
  • vitesse & stabilité
  • Prix ​​/

Ce que vous préférez comme back-up? nuage de stockage privé externe ou sur Internet?

Choisissez la mémoire externe ou d'un nuage Internet.

VS
  • 2756 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour la mémoire helfen.Externer
  • 946 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Internet-Cloud

évaluation

version testéeversion actuelle
1.7.2.62.0.2.3
Pocket LegendsInstallation sur Google Play

traits & avantage

équipement d'essai
Samsung Nexus S
Version Android: 2.3.4
Racine: Non
Modifications: Non

Samsung Galaxy Tab 7 "
Version Android: 2.3.3
Racine: Oui
Modifications: Non

Détails sur l'application:
Applicable à partir de: 2,0 Applications
Apps2SD: Oui
Requiert des autorisations:

  • Communication réseau
  • appels
  • mémoire

Égale à une première: World of Warcraft (WoW) est Pocket Legends ne peut pas mesurer. Bien que je suis moi-même un fan de jeux de rôle, mais les jeux de rôle en ligne évitaient depuis longtemps. Il y a quelque temps, je puis joué Runes of Magic, un logiciel gratuit et très bon MMORPG sur quelques mois. Mais ce jeu a alors perdu son attrait. Pocket Legends (3D MMO) J'ai téléchargé la fin de l'année dernière, quand j'ai acheté mon Galaxy Tab, mais désinstallée après quelques heures de jeu. mais il y a quelque temps je en profiter et depuis lors, je joue régulièrement!

Pour un téléphone mobile ou une tablette jeu Pocket Legends est vraiment vaste. Comme si vous hernehmen un MMORPG à part entière, un peu plus facile à certains endroits et ne comporte pas certaines fonctions complexes. D'abord, vous avez - ou plutôt, si - vous inscrire. Ceci est fait gratuit et rapide. Puis it're off! Trois personnages à choisir: mage, guerrier ou archer. Tous les trois diffèrent naturellement dans la façon dont ils jouent, mais aussi la zone de départ et les premières tâches sont différentes. Ainsi, le combattant commence (il est un ours) dans les montagnes enneigées et le magicien (un elfe) dans la forêt. La première tâche est rapide et facile par la main, et quelques adversaires défaits plus on a déjà atteint le niveau suivant. Et donc déjà venu les éléments de RPG à porter! est accessible via le bouton de menu de l'appareil à la (très!) menu complet:

  • Avatar: Une feuille de personnage, y compris les annonces pour attaques marquantes, des potions et des valeurs de caractère tels que la santé, la régénération, l'armure, etc., peut également niveau les compétences ici sur « Update Stats ».
  • inventaire: De même, la feuille de personnage, seulement au lieu de l'affichage pour Tués et « Update Stats » collectées et les objets équipés sont affichés.
  • compétences: Les compétences (à savoir, les attaques spéciales) du caractère. Tous les quelques niveaux vous apprendre une nouvelle compétence ou d'obtenir un point de compétence, avec laquelle vous pouvez améliorer les compétences.
  • Platinum: Ici, vous pouvez acheter des choses pour Platinum. Platine ou de l'or peuvent être achetés pour l'argent réel pendant le jeu, mais vous obtenez l'or pour les quêtes ou des monstres remplis; vous pouvez le trouver dans des boîtes.
  • amis: Dans le jeu, vous pouvez créer votre propre liste d'amis et d'ajouter d'autres joueurs. Ceux-ci peuvent alors écrire ou inviter facilement dans un groupe. De plus, vous pouvez voir leur niveau de progrès.
  • quêtes: Une vue d'ensemble de toutes les quêtes acceptées.
  • Menu: laisser Niveau, classement mondial, les détails du compte et les options. Très pratique: l'état de charge de la batterie est affiché en bas à gauche.

Dans Pocket Legends (3D MMO), il y a trois attributs de caractère: Force, Dextérité et l'Intelligence. Selon le personnage que vous prenez ces trois attributs que vous avez à monter de niveau différent. Les compétences doivent être améliorés de façon significative! Pendant la lecture, vous devez renoncer à l'énergie de la vie et de mana ou de la nuit d'endurance. Ces valeurs peuvent également remplir des potions.

Le jeu lui-même fonctionne comme ça, comme la plupart des MMORPGs: Il y a des endroits clés où attendent de très nombreux « clients ». Ici, vous pouvez obtenir des quêtes OER besoins d'épicerie, vous pouvez également trouver ici beaucoup d'autres joueurs avec lesquels vous pouvez agir ou parler. Les commandes conduisent généralement à travers des portails magiques hors dans certaines zones où se tourner et un autre client en attente de vous offrir une quête secondaire. Les quêtes ne sont pas trop variées, mais offrir du divertissement solide: nous devons recueillir les choses, alors faites des monstres ou des patrons, ou parfois des éléments ou activons trouver perdus personnes. La plupart du temps plus de ces objets ensemble. Une fois que vous acceptez une tâche et entre dans la zone cible, il est affilié à plusieurs autres joueurs à un groupe. Ensemble, ils ont terminé la quête et aider l'autre; Ici Pocket Legends est pleine MMORPG soufflée sans pareil.

Un peu plus difficile, il devient le système monétaire. Dans le jeu, vous obtenez seulement l'or. Dans la plupart des cas cependant, il sera demandé d'acheter Platinum pour l'argent réel, avec lequel on obtient souvent de puissantes potions, armes et armures. Mais les éléments de base peuvent être achetés avec de l'or, une fois que vous avez trouvé un distributeur pour elle, et vous pouvez facilement passer à travers le jeu sans platine. En outre, on peut encore échanger avec d'autres joueurs! Si vous voulez, mais vous pouvez aussi acheter de l'or pour de l'argent. Schade: éléments de jeu qui serait amusant (comme la capture du drapeau) peut être déverrouillé que par Platinum. Pour cette légende Pocket, mais a deux fonctionnalités: les utilisateurs d'Android et le jeu version iOS « ensemble » et tous les progrès seront enregistrés en ligne. Je peux, par exemple, en jouant sur le Nexus S et si je Legends Pocket puis démarrez sur le Galaxy Tab, je joue plus en douceur. Soit dit en passant: Pocket Legends est jouable sur Galaxy Tab 1A, ainsi que sur le téléphone!

conclusion: Pocket Legends est génial! Il est incroyable de voir comment est-ce MMORPG vaste pour les appareils mobiles. Même si elle est versions PC tricotée sur quelque chose de simple, vous encore avoir fabuleux et manqué fonctionne à peine. , Est dommage que le platine est nécessaire pour certaines choses. Mais même sans dépenser de l'argent pour obtenir d'autres problèmes. Les compétences devraient être un peu mieux décrit; de sorte que vous savez dans certains d'entre eux immédiatement, ce qu'ils font.

écran & opération

D'abord tous les graphiques: Ce qui est génial! vous effectuez un zoom très proche du jeu (qui va commodément Multitouch), mais on voit le Pocket Legends (3D MMO) textures délavées légèrement, tout convaincu sur toute la ligne - que ce soit la conception des personnages, la conception du monde ou les effets, les graphismes sont superbes. Même au affichage des icônes sont 7 pouces de la galaxie onglets Pocket Legends est très présentable, mais ici un peu délavée. De plus dans l'opération Pocket Legends fait des gaffes majeures, Cependant, certaines choses pourraient être améliorées tout à fait: Quand on entre dans un tel nom, il doit être confirmé qu'un supplémentaire via un bouton (qui est en fait inutile). Le contrôle via un joystick virtuel ou en cliquant sur l'écran et l'exécution des attaques et de la magie, cependant, fonctionne correctement et ne nécessite que très peu d'exercice.

vitesse & stabilité

Je ne l'ai pas, seule la connexion au serveur était rare, mais interrompu les problèmes de stabilité en réalité. Pocket Legends (3D MMO) fonctionne toujours fluide et avec un maximum de détails sur les deux appareils d'essai, les temps de chargement sont très courts. Quand je raccroche le Nexus S sur Ladekabel et Pocket Legends've joué, le Nexus S a été dans la zone située sous l'appareil photo au dos très, très chaud - le Galaxy Tab, je ne pas ce problème.

Prix ​​/

Pocket Legends (3D MMO) est disponible gratuitement dans l'Android Market, mais de nombreux articles et certaines fonctions doit être déverrouillé avec platine; ce n'est pas strictement nécessaire, mais un facteur de dépenses potentiel.

Captures d'écran

Pocket Legends (3D MMO) - juste super!Pocket Legends (3D MMO) - juste super!Pocket Legends (3D MMO) - juste super!Pocket Legends (3D MMO) - juste super!Pocket LegendsInstallation sur Google Play