Galaxy Alpha vs. Xperia Z3 Compact Camera en comparaison

Le Samsung Galaxy Alpha et le Sony Xperia Z3 Compact jeu dans la même ligue - mais smartphone a le meilleur appareil photo? Nous avons fait avec les deux smartphones une courte visite de photo, notre comparaison est une réponse.

Ce que vous préférez comme back-up? nuage de stockage privé externe ou sur Internet?

Choisissez la mémoire externe ou d'un nuage Internet.

VS
  • 2756 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour la mémoire helfen.Externer
  • 946 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Internet-Cloud
alpha vs z3 compact 4Les caméras de la Galaxie Alpha (à gauche) et Z3 Compact, nous avons comparé. / © AndroidPIT

Le Galaxy Alpha et le Xperia Z3 Compact ont récemment fait face à l'autre dans notre comparaison matérielle. Comme le gagnant est sorti de la comparaison, le Z3 Compact produit, mais avec un grand point d'interrogation à la caméra - Sony nous a laissé dans ce domaine dans le passé si souvent et Samsung aussi souvent convaincu que nous avons vu ici à l'avance l'avant alpha ,

  • Samsung Galaxy Alpha et Sony Xperia Z3 Compact par rapport

Maintenant, nous avons fait un petit tour de photo avec les deux appareils et les résultats comparés directement. Avant de nous arrivons à une conclusion, les images ici - haut est toujours l'Alpha, en dessous du Z3 Compact:

la comparaison appareil photo compact alpha z3 1Une scène de rue en mode automatique - le Galaxy Alpha (ci-dessus) a des contrastes plus nettes et une image couleur légèrement plus chaud. / © AndroidPITla comparaison appareil photo compact alpha z3 2La même scène en mode HDR: Ici Sony a un urgent besoin de retravailler le Z3 Compact (ci-dessous). / © AndroidPITla comparaison de la caméra alpha z3 compact 3Encore une fois, l'Alpha (ci-dessus) fournit l'image attrayante. / © AndroidPITla comparaison de la caméra alpha z3 compact 5Cela montre en gros plan, en particulier, que le Samsung Alpha (ci-dessus) pour plus tendance à saturation que Z3 de Sony Compact. / © AndroidPITla comparaison appareil photo compact alpha z3 7Les nuances plus fortes aussi dans cette photo, le Galaxy Alpha (ci-dessus). / © AndroidPITla comparaison de la caméra alpha z3 compact 8Cela montre la puissance peut être le mode intelligent de Sony: En basse lumière, il apportera le Xperia Z3 Compact (ci-dessous) beaucoup plus réserves être le Alpha. / © AndroidPITla comparaison de la caméra alpha z3 compact 9Mettra le Compact Z3 en mode manuel (ci-dessous), la différence est faible - mais ici les différences de teinte sont à nouveau visibles. / © AndroidPIT

évaluation

Galaxy Alpha: réponse Deres résultat global, une meilleure performance

Les images qui sont entre deux appareils dans la plupart des situations pas des différences importantes, tant qu'il y a suffisamment de lumière et les caméras fonctionnent en mode automatique normal. Le Galaxy Alpha a les couleurs légèrement plus chaudes et tend à contrastes plus saturés et plus forts - qui rend les photos en premier coup d'œil attrayant. Dans l'ensemble, le Galaxy Alpha est un peu plus rapide lors de la prise de photos et traitées plus rapidement, en temps réel HDR aperçu est une belle touche.

Xperia Z3 Compact: Plus de paramètres, le mode Intelligent

Les performances sont légèrement inférieures et des images plus pâles rend le smartphone Sony compensé par le fait qu'il offre une plus grande flexibilité dans le cadre - le Galaxy Alpha ne dispose pas d'un mode manuel, l'application appareil photo de Sony donne au photographe beaucoup plus de liberté. Le mode intelligente du Xperia Z3 Compact peut également évaluer les situations d'exposition de façon assez précise, ce qui porte dans des situations d'éclairage difficiles parfois encore beaucoup hors de l'image, ainsi que la mise au point est plus rapide en basse lumière.

Alpha et Z3 Compact: Le revers de la médaille

Le plus gros déficit a le smartphone de Sony dans les images HDR - ici, vous devez descendre non seulement avec la résolution de 8 mégapixels, les images produites dans ce mode sont aussi terriblement pâle et peu attrayant. Aussi des images panoramiques sortent mieux que le Compact Z3, dans lequel vous devez prendre en compte une barre grise dans la marge si vous ne voulez pas exploiter le rayon bat son plein et arrêter l'enregistrement avant l'Alpha.

Le plus gros déficit de l'Alpha Galaxy est les paramètres plus bas et la sélection limitée des modes de prise de vue et scène. En basse lumière, il a aussi des problèmes de mise au point, dans notre situation d'essai, il faut se concentrer sur dix tentatives.

Pour clippers occasionnels qui sont satisfaits d'un mode automatique et surtout font des instantanés, le Galaxy Alpha est le meilleur smartphone photo. Si vous aimez jouer avec les réglages et que vous voulez utiliser l'appareil photo de façon créative, mais peut vivre avec les limitations mentionnées (qui peuvent éventuellement être fixés par une mise à jour), pour laquelle le Z3 Compact est le meilleur choix.