HOME TYLER – Beaucoup de place pour les architectes amateurs – Android Apps dans le test

Toute personne qui n'a jamais voulu être architecte d'intérieur amateur et engagé volontairement dans la conception et la mise en page, peut trouver un passe-temps intéressant dans cette application. Avec l'application gratuite HOME TYLER vous pouvez expérimenter votre cœur et mettre en place votre chambre avec des meubles qu'il ya effectivement acheter. Comme l'application de faire dans la pratique, que vous lisez ici dans mon examen.

Pour la section:

  • traits & avantage
  • écran & opération
  • vitesse & stabilité
  • Prix ​​/
  • verdict final

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 436 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 367 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

évaluation

par

  • &# X2713; appareil avec des produits réels
  • &# X2713, les idées s'accumulent dans le flux
  • &À l'échelle; # x2713
  • &# X2713; Utilisation intuitive
  • &# X2713; de nombreux meubles

contra

  • &# X2715; Pas de changement de couleur pour les meubles
  • &# X2715, les temps de chargement long
  • &# X2715; problèmes de stabilité
testé avecversion Androidracinemodsversion testéeversion actuelle
Google Nexus 74.3aucun1.0.0.2.691.4.7.5.249
Tyler Accueil Interior DesignInstallation sur Google Play

traits & avantage

HOME TYLER est un bel outil pour les esprits créatifs et apporte tout un ensemble de mobilier de maison et des opportunités. Au début, vous pouvez tout d'abord choisir si vous voulez regarder autour de vous dans la galerie de photos ou si vous voulez créer un espace égal à lui-même. Dans la galerie de photos autre Homestyler vous présentez vos propres créations. Ici, vous pouvez obtenir de bonnes idées assimilent intérieurs particulièrement belles ou entrer un commentaire - mais je dois vous l'application avec une adresse e-mail ou votre identifiant de compte Facebook. Look est donc permis sans inscription, être impliqué dans la non communautaire.

Accueil tyler 1Parcourir ou créer vous-même - c'est la question ici. / © AndroidPIT

Dans la galerie de photos, vous pouvez utiliser la fonction de tri pratique et filtrer les milliers de dessins sur le type de chambre. mais il est également possible de consulter les recommandations éditoriales ou montrer des créations nouvelles et populaires. Ici, d'ailleurs, non seulement entiers conceptions des chambres, mais aussi des meubles individuels et des objets de décoration sont exposés. Qui veut voir que des chambres entièrement meublées, plutôt sélectionne le flux de conception 3D. Encore une fois, examen et Liken est expressément compte désiré. Les fonctions de filtrage peuvent être appliqués exactement comme dans la galerie de photos.

Accueil tyler 2Dans le flux de conception il y a beaucoup de suggestions fines. / © AndroidPIT

Mais la partie réelle de création ne se produit que lorsque vous faites vous-même un architecte d'intérieur. Sélectionne votre « Créer un nouveau design » à partir de l'écran d'accueil, vous pouvez déjà commencer. Vous disposez de trois options: soit vous choisissez une image à partir d'une galerie ou prendre une photo.

Un petit conseil: si vous voulez réparer leur propre espace, une photo est que lorsque la pièce est complètement vide. La seule façon que vous pouvez miser sur les dimensions de la pièce - textures existantes ne sont pas correctement reconnus par l'application, ici vous ne pouvez meubles et accessoires supplémentaires ajouter, mais ne bouge pas votre propre canapé.

La meilleure façon de travailler avec l'application lorsque vous choisissez un espace vide donné. Homestyler offre de nombreuses chambres prêtes à l'emploi disponibles, attendant d'être rempli par vous ici. Laissez-vous dissuade pas de nombreuses photos, des images et des rideaux, vous pouvez tout effacer et mettre en place la pièce à partir de zéro.

maison tyler 3Ce n'est pas à votre goût? Ensuite, les tapis, supprime les images et commencer à partir de zéro. / © AndroidPIT

Avec un clin d'œil aux objets que vous pouvez déplacer ou les supprimer comme vous le souhaitez. Votre tapant sur l'icône de canapé dans la barre de menu, le catalogue s'ouvre undendlich de nombreux meubles, divisé par salles, de nouveaux contenus et des objets spéciaux tels que les plantes d'intérieur ou des lampes. Il y a une description détaillée du produit avec les prix et la disponibilité à des meubles ou Dekostück. La plupart du temps,, ce sont cependant de concevoir des pièces pour des sommes exorbitantes.

La couleur des meubles peut être beaucoup, malheureusement, ne change pas. En retour, les éléments sont présents dans votre échelle parfaitement à l'appareil, en fonction de la distance que vous déplacez vers l'avant ou vers l'arrière. Remarque: Les dessins de pièces finies peuvent être enregistrées uniquement avec une inscription.

maison tyler 4presque tous les jours dans le catalogue de nouveaux meubles ajouté. / © AndroidPIT

Vous pouvez éventuellement modifier la couleur de fond d'écran et déplacer les murs de votre chambre. Cependant, ce dernier ne fonctionnait pas correctement dans le test. Ensuite, il y avait toujours de longues durées de charge et une réponse différée au toucher. L'application apporte aussi un annuaire professionnel avec des designers de renom et architectes, ainsi qu'un magazine de style de la maison pour le dernier cri. Pour un effet particulièrement réaliste il dans le catalogue effets que d'ailleurs tels que les ombres et la lumière.

écran & opération

L'opération de HOME TYLER est intuitive et avec quelques robinets peuvent instantanément créer de la magie de chambre élégante. Les objets individuels sont bien résolus et ajoutés à l'échelle dans la salle en particulier. Avec les meubles geste à deux doigts et des objets de décoration pour faire pivoter facilement dans l'angle droit. La seule chose qui gâte l'opération assez simple, les problèmes de stabilité de Homestyler sont.

vitesse & stabilité

L'application n'est pas le plus rapide. Même dans un réseau sans fil stable, il y a des plantages occasionnels et les temps de chargement d'une longueur disproportionnée lorsque votre sélection d'une nouvelle pièce ou des objets. peut parfois être assez ennuyeux et prend rapidement le plaisir. Selon commente à l'utilisateur se bloque à la maison TYLER ne sont pas rares.

Prix ​​/

HOME TYLER est gratuite. Pour utiliser l'application dans son intégralité, vous devez vous entrez, cependant. Le site ne fournit pas un contenu intéressant pour vous. L'application elle-même, il n'y a pas en app achats ou coûts cachés.

verdict final

Total tyler HOME n'a pas enregistré un bon concept et le contenu. L'ensemble des objets et des meubles offerts ne peuvent guère dépasser pour une application gratuite. Artistiquement quelques limites ici. Si vous voulez seulement une petite expérience, aussi ne pas besoin d'inscription. Pour concepteur de communication comprend également aussi le réseau social intégré dans Homestyler approprié. Une seule chose les nuages ​​concepteurs assez intérieurs App: Les problèmes de stabilité. Dans le test, il y avait plusieurs accidents et l'interface utilisateur intuitive a été les longs temps de chargement à la victime.

Tyler Accueil Interior DesignInstallation sur Google Play