TuneIn Radio – musique à fond – Android Apps dans le test

Une petite radio lors de vos déplacements complaisants? Ensuite, l'application TuneIn Radio pourrait être juste la chose pour vous. Cependant, « un peu » est un euphémisme vraiment dans ce contexte, comme promis au public curieux de plus de 50.000 stations de radio. Pour l'amour du ciel! Quand dois-je écouter tous ceux pour? Que ce soit plus dans ce cas est vraiment mieux, l'évaluation apportera à la lumière.

Pour la section:

  • traits & avantage
  • écran & opération
  • vitesse & stabilité
  • Prix ​​/

Aujourd'hui acheté un smartphone? Pourquoi pas?

Choisissez 50 € sont toujours portés disparus. ou je suis d'accord ..

VS
  • 436 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.50 € toujours portés disparus.
  • 367 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Ich d'accord.

évaluation

version testéeversion actuelle
4.1Varie en fonction du dispositif
la radio TuneInInstallation sur Google Play

traits & avantage

Dispositif d'essai:
Samsung Google Nexus S
Android: 2.3.4

Depuis que je fais de la musique et je suis toujours à la recherche de nouveaux sons audibles TuneIn très intéressant Radio. 50.000 stations. Mon Dieu. Donc, installer l'application, pas de problème, très bon. Allons-y avec l'exploration radio.

Tout d'abord, la catégorisation des différents types d'émetteurs me salue. En plus des stations de radio locales et suggéré il y a les domaines de la musique, discussions, des sports, des lieux et des langues. Je suis intéressé par la première mais les paramètres généraux. Sous la rubrique « Comptes » I - comme beaucoup d'offres de ce genre - un compte personnel, mais ce n'est pas nécessaire d'écouter de la musique. dessous "paramètres" peuvent être des changements tels que l'agitation et faire une autre. Plus mais plus tard.

Ensuite, je veux voir ce qui est sous les cavaliers individuels:

Radio locale: Ici, il y a, bien sûr, tous les canaux appropriés qui existent dans leur propre ville. donc je choisis fois Allemagne Kultur, et voilà, après un court laps de temps de chargement assez court la musique, et je dois dire que la qualité est vraiment bon pour un cours d'eau. Cependant, cette chanson n'aime pas, donc retour à la liste. Mais est grand pour me TuneIn montre aussi ce que est juste une chanson que je n'aime pas.

recommandé: Je ne sais pas exactement qui recommande ces stations, mais il semble ici simplement d'agir des programmes très populaires.

musique: Ceci est personnellement le pilote le plus intéressant pour moi. Ici, il y a de nombreuses catégories de musique, actuellement au nombre de 22. De « rock alternatif » à « world music » est à peu près tout ce qu'il ya, ce que votre coeur désire.

Parlez-en: Tout ce qui concerne la parole, des nouvelles, des talk-shows et plus encore.

sports: Que les talk-shows de sport ou la radio sur le football de haute école, où l'oreille de chaque ami du sport sera traitée à toutes sortes de choix.

lieux: Ici, vous pouvez choisir parmi les stations de radio spécifiques à chaque pays. De l'Afghanistan à Chypre, le voyage musical autour du monde, il n'y a aucune limite. est ouvert ici enes Reiter, beaucoup de sous-dossiers sont visibles, qui facilitent la sélection précise de la musique.

podcasts: Ici, les podcasts se trouvent, comme son nom l'indique, à tous les canaux énumérés ci-dessus. Tant de choses à entendre ... besoin ... plus ... le temps ...

Qui est à la recherche d'une station de radio particulière et tout simplement pas passer au crible à travers plus de 50.000 stations de radio, peuvent également entrer facilement à partir de la zone de recherche un nom de la station.

Ce que je trouve très réussie est que la musique actuelle et l'expéditeur sont toujours affichés en bas. Avec un seul clic vous finissez ensuite revenir dans la station juste apparteniez. Cela donne un très bon aperçu. Il est aussi grand que la musique continue, lorsque vous revenez à l'écran d'accueil du téléphone. Seulement lorsque vous êtes dans l'application cesse de jouer, arrête la musique. Eh bien, ou si aucune connexion Internet existe plus. Comme il est beau.

Donc, vous n'avez pas à chercher à chaque fois de nouveau après l'un de sa station de radio préférée, ils peuvent être stockés et aussi enlevé avec seulement un ou deux clics parmi les favoris. En plus du symbole du coeur, qui signifie les favoris, a trouvé aussi un symbole de lettre, avec l'aide de laquelle les stations de radio peuvent partager sur Facebook et Twitter. Cependant, j'avais si mes difficultés, parce que je ne pouvais pas partager sur Facebook. Que ce soit maintenant sur l'application ou sur Facebook, je ne peux pas dire.

Qui veut être surpris, vous pouvez également activer Shake. Exécution d'un émetteur radio et en secouant le téléphone intelligent, un émetteur similaire est joué automatiquement.

se démarque vraiment, je pense que vous accédez également à chaque station de radio sur l'information du programme, entrez la qualité du flux est d'autres recommandations et peut même régler une alarme pour une station de radio.

En plus de la version gratuite, il y a aussi une édition Pro de Radio TuneIn, qui permet aux utilisateurs d'enregistrer des émissions. Depuis que je suis déjà envahi par le programme si pur, je vois que pour moi pas nécessaire. Mais grande est l'occasion bien sûr tous.

conclusion:

TuneIn Radio est vraiment une application remarquable qui fournit un contenu très bien et il semble aussi sacrément bon. La sélection des stations est, comme je l'ai déjà souligné, incroyablement vaste et cela est peut-être la première fois que je peux dire dans ma vie qu'il ya vraiment quelque chose pour tout le monde est là. devrait être rendu possible si le smartphone domestique connecté via le Wi-Fi à la plante transformée comme radio de la cuisine ou l'accès à de nouvelles musiques en mouvement, TuneIn est recommandé à mon avis sans restriction.

écran & opération

TuneIn Radio optique est vraiment très réussie. Tout est très bien aménagé, les fonctions découlant facile et tout reste en tout temps un coup d'oeil. Seulement si vous voulez partager quelque chose sur Facebook, l'écran est un peu à l'étroit. Avec est personnellement pas important, mais qui est heureux de partager dans les réseaux sociaux, qui devraient savoir.

vitesse & stabilité

la radio TuneIn était propre presque toujours avec moi. Presque, parce que la seule restriction était juste essayer de partager sur Facebook une station de radio. Dans le cas contraire, était une fois de mon internet, donc la station devait être tamponné, qui, oui, mais pas à cause de l'application. Dans le cas contraire, un plaisir illimité de musique est vraiment donnée ici, et l'application fonctionne avec moi pour plus de trois heures.

Prix ​​/

Alors, que dire là? Numéro complet étoile. L'application TuneIn Radio est gratuite, semble très bien et est en plus aussi encore sans publicité, l'inscription est pas nécessaire et que vous avez vraiment obtenir énormément de musique dans le jeu de la main. Combien? Même si je l'entends tous les jours une nouvelle station de radio, j'étais occupé 136 ans jusqu'à ce que j'ai tout le programme à travers. Oh, je suis heureux. Pour les personnes qui veulent passer à la version Pro, payé pour eux seulement 70 cents et a donc recevoir, entre autres la possibilité de la musique en flux continu.

Captures d'écran

TuneIn Radio - musique jusqu'à ce que vous laissez tomberTuneIn Radio - musique jusqu'à ce que vous laissez tomberTuneIn Radio - musique jusqu'à ce que vous laissez tomberTuneIn Radio - musique jusqu'à ce que vous laissez tomberTuneIn Radio - musique jusqu'à ce que vous laissez tomberTuneIn Radio - musique jusqu'à ce que vous laissez tomberla radio TuneInInstallation sur Google Play