iRunner – “Run, bébé, Run” – Android Apps dans le test

« IRunner » est un jeu de sauter et courir avec une différence. L'un est un joueur qui n'est pas responsable de veiller à ce que le personnage de jeu se déplace vers l'avant ... Il fait tout par lui-même.

Mais méfiez-vous! Toute personne qui pense que le jeu alors oui est facile se trompe. Les dangers et les obstacles doivent en effet être gérés dans une vitesse de fonctionnement prédéterminée ...

Qui veut relever le défi de toute façon, devrait lire cette revue!

Ce rapport vient de Paulina Gegenheimer.

Pour la section:

  • traits & avantage
  • écran & opération
  • vitesse & stabilité
  • Prix ​​/

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Choisissez iPhone X ou Huawei Maté 10

VS
  • 148 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.iPhone X
  • 379 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Huawei Maté 10

évaluation

version testéeversion actuelle
1.0.91.2.3
iRunnerInstallation sur Google Play

traits & avantage

Dispositif d'essai: G1
version Android: 1.0.7
racine: aucun
Applicable à partir de la version: 1.6

En principe, « iRunner » fonctionne comme tout autre jeu de sauter et courir. Vous devez naviguer dans un personnage à travers un paysage virtuel, et ainsi recueillir des éléments pour gagner des points, la vitesse ou un autre bonus.
La petite caractéristique est que vous ne pouvez pas influencer de quelque façon que le rythme ou la direction du mouvement ici.
Le chiffre passe par lui-même et gagne par des batteries jaunes ou verts que vous devez recueillir sur la voie à plus d'énergie nécessaire.

Au début du jeu en mode Aventure, vous avez deux vies. mais ceux-ci sont plus vite que vous pensez, que différents obstacles sont souvent très proches les uns des autres.
Ainsi, on doit gérer de sauter avec la figure à travers gouffres et des bougies allumées ou, par exemple, pour se glisser sous divers objets en tant que joueur.

On a la possibilité ses compétences en mode Aventure (cela est déverrouillé depuis le début) et de prouver au Défi ou en mode plus tard. Plus des batteries d'énergie mentionnées ci-dessus vous collectez, plus le personnage de jeu lui tend.

Dans certaines tâches, cependant, il est également possible de recueillir de petits cadeaux. vous avez assez, la figure transformée en une sorte de sombre et rappelle un peu la version Batman d'elle-même, et est plus rapide et plus puissant.

Si vous faites une erreur à ce moment et perdre une vie, alors vous êtes transporté à la normale.
Dans l'ensemble, je trouve tout à fait réussi le gameplay, car il est donc facile à comprendre et bien entre approprié.

écran & opération

La conception de papier peint et la musique sont un grand succès au jeu « iRunner ».
Le menu principal est divisé clairement dans les options « Play » (dans ce cas, conduit à un aperçu des différentes façons de jouer, dont deux sont encore chiffrés au début, puis le jeu réel), « Plus » (Pour télécharger plus de jeux) et " score « (pour récupérer et comparer le meilleur score).

Sur le côté gauche de l'écran, vous avez également la possibilité d'afficher les trophées gagnés et faire des ajustements au son, arrière-plan et de contrôle a.

L'opération est très simple:

Jouer le « -Accès » ou « bouton Slide » il vous suffit de toucher au bon moment pour déplacer le personnage en toute sécurité à travers le paysage. vous ne pouvez pas le faire, un arrière-plan « Mission Faild » montrant les pleurs « iRunner » sur le sol apparaît. Les points obtenus sont affichés.

Si vous ne perdez pas, mais de gagner, vous pouvez voir un heureux hommes rire et peut être identique à déplacer au niveau suivant.

Dans l'écran de jeu lui-même peut être vu sur la moitié supérieure de la durée de vie restante, et l'énergie de la batterie indiquée et les points marqués.
Un bouton de pause existe qui permet un redémarrage immédiat, ainsi qu'un retour au menu principal.

Écran et la conception de l'opération ont été très satisfaisants car ils sont tenus clairs et simples.

vitesse & stabilité

Entre jeux là-bas dans « iRunner » des temps de chargement courts, qui sont cependant utilisés efficacement parce que pendant le chargement d'un guide concis des objectifs seront affichés pour le niveau suivant.

Avec la stabilité je n'étais pas particulièrement satisfait parce que mon téléphone après que je venais placé tout en jouant dans l'état de repos, avait du mal à exécuter suivant l'application et il a dû être fermé.

Prix ​​/

Vous pouvez télécharger le jeu « iRunner » gratuitement du marché.

Captures d'écran

iRunner -iRunner -iRunner -iRunner -iRunner -iRunner -iRunnerInstallation sur Google Play