WTF?! App de la semaine: le nez avec le nez La place numérique bonbons

WTF?! App de la semaine

téléphone intelligent message: «Pas assez de mémoire disponible » Savez-vous que même 50503571 participants?

Eh bien, quoi dire là? Nous parcourons régulièrement le Google Play Store et notre marché pour ces applications qui nous permettent de crier haut et fort « WTF?! ». Et l'application Candy nez ici à l'avant avec. Qui a toujours été un peu de ce qu'il faut faire pour son « nez », mais il allait faire quoi que ce soit illégal ou les risques sanitaires seront en mesure de découvrir une nouvelle forme elle-même de la dépendance entière avec cette application.

Candy nez

1,49 euros le coût de l'application de la morve qui vous permet de coke numérique apporte sur son smartphone. Et tant de ce que vous voulez. Overdose exclue, à moins que vous usure par frottement du doigt sur l'écran la compte.

Candy nez Candy nez

Candy nez, une application vraiment assez simple et en quelque sorte un jeu est comme le simulateur de vol sous les médicaments. Equipé avec des versions de pixels numériques d'un flacon, un billet de 100 dollars US et une lame de rasoir, ainsi que beaucoup de prix, oh oui, les sons de renifler obligatoires ne peuvent pas manquer, fait est une tentative vraiment très courte durée à l'humour qui détermine à une partie de fait rire de temps en temps. Au collègue vient le long de ce qui est vraiment sur abjunken et les pauses téléphoniques, pour se rendre à la neige. Ceux qui sont en faveur de l'argent dépense aussi à blâmer (mais qui sont en fait encore entre 50.000 et 100.000 personnes).

Candy nezCandy nez

Pour en quelque sorte de donner toute la forme d'une réclamation sont disponibles dans l'application différente Schwierigkeistsstufen qui doit être détruit un certain nombre de lignes. Étrange, ce qui est disponible. Les seins et la sexualité sont mal vus dans le marché, mais la drogue et la violence ne sont pas un problème.

(Video Link)

Vous voulez plus WTF?! voir les applications de la semaine. Mais alors regardez ici: Pimple Popper, Merde Simulator Se cabrer, Drunken Pee