Entretien avec Eva Wimmers: « Les smartphones sont loin de la fin »

Avec honneur, Huawei a réalisé quelque chose en peu de temps, ce qui est à peine un autre fabricant de smartphones chinois ont réussi: Construire une deuxième marque indépendante et, surtout, de les mettre en place sur le marché intérieur et au niveau international avec succès sur le marché. Pour en savoir plus sur le modèle réussi Honor, nous sommes allés à Düsseldorf et avons été autorisés à Eva Wimmers, président Huawei Honor Europe, mener une interview.

  • Honneur 8 Pro: entrevue avec le patron Allemagne
  • Honneur 9: Tout sur le prochain smartphone haut d'honneur

Pour une entreprise chinoise, il a été au moins une mesure inhabituelle, la position du Président Europe et vice-président mondial en l'honneur occupé par une femme. D'autre part, le transport de Eva Wimmers environ dix mois, mais montre aussi que l'honneur lui-même est juste une entreprise hors du commun.

Honneur et Eva Wimmers un faire plusieurs choses en commun: tous deux ont augmenté planétésimal et est surfe actuellement sur une vague de succès ensemble. A Dusseldorf, nous avons eu la chance de nous asseoir avec Eva pour une entrevue.

Ce qui rend honneur si spécial? Où la route encore aller? Et l'entreprise avec les smartphones a tendance à ne pas ralentir la fin? voyez-vous dans notre interview vidéo, les réponses à ces questions et d'autres questions.

Note: L'interview a été réalisée en anglais, puisque la marque Honor internationale est pertinente à nos lecteurs AndroidPIT.