Kazam: Les employés Ex-HTC a mis en place leur propre marque de téléphone intelligent

Ce HTC est pas un peu, pas de secret. Il y a quelques semaines nous avons signalé les problèmes des Taïwanais, la faiblesse des ventes et la perte des employés dérangent le fabricant. Deux anciens employés HTC ont maintenant fait de façon indépendante avec sa propre marque de smartphone. Les premières unités sont à venir cette année.

téléphone intelligent message: «Pas assez de mémoire disponible » Savez-vous que même 50503571 participants?Kazam Logo Teaser© AndroidPIT

Le HTC One est un succès pour le peuple taiwanais dans les ventes, l'un est situé dans le courant américain aurait juste derrière l'iPhone 5 et le Galaxy S4.Trotzdem déchirer les rapports sur les problèmes avec HTC ne diminue pas. Alors que le groupe doit faire face à la perte des employés, il y a maintenant un premier signe de vie des anciens HTC-employés qui ont transformé le groupe en Mars le dos: Michael Coombes (ex-chef des ventes) et James Atkins (ex-directeur du marketing pour Royaume-Uni et l'Irlande) ont mis en place leur propre marque de téléphone intelligent appelé « Kazam ». Les premiers appareils viendront plus tard cette année sur le marché.

Le siège de Kazam est basé à Londres, au centre de la nouvelle marque sera principalement sur le marché européen. Détails et photos des nouveaux téléphones intelligents, il n'y a pas, selon le fabricant devrait Kazam mais « superbe design, technologie intuitive et matériel robuste » sont - le spiel marketing d'habitude donc. En outre, Atkins, le chef de la commercialisation future a souligné que Kazam mettrait l'accent sur le soutien à la clientèle. HTC avait été critiqué à plusieurs reprises pour son soutien pauvres dans le passé.

Le fait que les deux ont quitté le Groupe en Mars, imaginez déjà leur propre entreprise et que vous voulez présenter les premiers appareils plus tard cette année, peut suggérer que la mise en place d'Kazam longtemps à l'avance était prévu. Mais si une bonne préparation pour le démarrage est suffisante pour se positionner avec succès sur le marché?

Kazam fait face à de nombreux obstacles, comme écrit Cnet. Les entreprises manquent de l'argent, la portée, les canaux de distribution et la popularité des principaux fabricants. La part de marché des grands acteurs Samsung et Apple, les fabricants tels que HTC, LG et Sony veulent aussi un morceau de la tarte, les entreprises chinoises Huawei et ZTE poussent de toutes leurs forces à l'avant. Les opérateurs mobiles ont avec leur sélection de l'appareil a également un impact majeur sur les ventes des fabricants. Là où il reste encore une place pour une petite start-up comme Kazam?

Que pensez-vous, peut avoir du succès Kazam?
  • Je pense, en tant que ex-HTC-gens savent à la fois l'entreprise et savent ce qu'ils font.
  • Je suis sceptique, mais l'accent mis sur le marché européen est la bonne approche.
  • Cela dépend si elles peuvent garder leur soutien à la promesse.
  • Le marché est très saturé, Kazam il aura un moment difficile.
  • Non-sens. Qui a besoin un autre fabricant de smartphone?
(Possible uniquement une sélection)Afficher les résultatsVOTEZ!

source:Cnet