WhatsApp copié élément le plus important Snapchat

Qui vous fait préparé que WhatsApp va changer son visage dans les prochains jours. Avez-vous déjà utilisé Snapchat vous serez familier à beaucoup de la nouvelle. Les messages d'état ne sont plus le texte brut, mais peut créer une vidéo ou une image contenant qui se supprime après un temps de jeu.

  • Comment puis-je installer WhatsApp sur votre tablette Android?
  • Cette astuce de WhatsApp et astuces peuvent vous aider

Mon nouveau téléphone préféré - que vous auriez aimé?

Sélectionnez Galaxy S8 ou iPhone 8.

VS
  • 677 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Galaxy S8
  • 349 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.iPhone 8

WhatsApp est le vil "texte seulement"État détournez et au lieu de permettre des vidéos et des photos en tant qu'Etat. Ils ne sont visibles que certains amis et de bout en bout crypté. Ceci est au moins vu du communiqué de presse de lundi soir.

Avec la fuite de WABeta nous devons faire une première impression du nouveau statut de WhatsApp:

instantanée WhatsAppLe statut WhatsApp devient plus bling. / © @WABetaInfo

WhatsApp retourner avec elle à l'arrière de ce qu'il voulait être original et explique dans son blog:

L'idée originale de ce projet était une application que vous pouvez dire à vos amis et votre famille ce que vous venez de jouer de cette façon. La fonction de nouvelles a été ajouté jusqu'à mois plus tard.

Dans quelle mesure la "Nous avons eu l'idée première"accepterait l'argument, était autrefois laissé à l'extérieur. Snapchat a créé actuellement la plate-forme la plus populaire pour partager l'état actuel. Ce WhatsApp rattrape maintenant, était vraiment seulement une question de temps. Après tout, Facebook a équipé son messager a depuis longtemps une caractéristique semblable à Snapchat. Facebook est connu pour copier ses concurrents.

  • Forbes: la riche histoire de Facebook de copier Snapchat
messengervaupdateMessenger peut également Snapchat. / © AndroidPIT

Après la mise à jour WhatsApp tôt votre départ en peu de temps sur l'air. Étant donné que le statut WhatsApp devrait peut également être fournie 24 heures immitation de temps de décroissance est parfait. Semblable à Snapchat WhatsApp est donc encore un peu volatile, parce que le statut ne peut jamais appeler à nouveau ce qu'on a eu lieu - comme dans le modèle.

Opinion par Eric Ferrari HerrmannIch avait des caractéristiques Snapchat à WhatsApp pas vermisst.Stimmst vous écoute 5050489 Participants

Techniquement, l'état d'un JPEG, GIF ou une vidéo que vous pouvez peindre respectivement coloré. Dans les paramètres de confidentialité que vous spécifiez qui est autorisé à voir l'état. L'interface de ce rappelle fortement Snapchat et les premières fuites changer l'interface de jugement de WhatsApp assez forte, comme la nouvelle fonctionnalité est mise au point.

Lorsque la mise à jour arrive enfin ici dans l'éditorial, nous allons essayer immédiatement et de faire rapport à nous avec des trucs correspondant à vous. Si vous l'avez déjà, vous pouvez nous envoyer plaisons à envoyer une capture d'écran via Twitter et laisser un commentaire si vous pouvez dénichent la situation volatile Ce qui est App.