RealCalc Plus – Les étudiants paient une attention! – Android Apps dans le test

Certes, la science n'a jamais compté mes forces. Je misérablement continué à essayer de trouver un moyen plus facile. Travail à domicile pourrait peut-être encore faire -avec l'aide de Internets-, mais au collège, il est devenu de plus en plus difficile. Bien sûr, il y avait des applications avec quelques formules, mais cela m'a aidé à continuer pas nécessairement.
Maintenant, il semble y avoir une solution. « RealCalc Plus » est le trésor qui est censé représenter une calculatrice scientifique complète!

Pour la section:

  • traits & avantage
  • écran & opération
  • vitesse & stabilité
  • Prix ​​/

Ce que vous préférez comme back-up? nuage de stockage privé externe ou sur Internet?

Choisissez la mémoire externe ou d'un nuage Internet.

VS
  • 2756 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour la mémoire helfen.Externer
  • 946 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Internet-Cloud

évaluation

version testéeversion actuelle
1.7.42.3.1
De plus RealCalcInstallation sur Google Play

traits & avantage

Dispositif d'essai: Galaxy S2 (I9100G)
Android: 4.0.4
racine: aucun
Applicable à partir de la version: 1.6

L'hôte normal du système d'exploitation Android ne comprend que le calcul de base. Pour certains, cela est vraiment génial, d'autres (comme moi), il ne suffit pas. Sur Internet, vous regardez difficile à expliquer une facture / release. vous voulez résoudre immédiatement tout projet de loi rapidement afin que vous puissiez les entrer dans l'ordinateur « RealCalc Plus ».

A partir du calcul de la racine à l'aide des fonctions trigonométriques (par exemple, « sinus » et « cosinus ») à la notation algébrique est à cette application peut. Mais cela ne fonctionne vraiment?

L'utilisateur peut convertir des nombres entre les différentes unités physiques. Il existe de nombreuses formules de conversion que vous avez à faire appliquer. Les températures, les unités de données (Moctets, kilo-octets), la distance, le temps, la force, le poids et la puissance sont faciles à convertir. L'utilisateur a également la possibilité propre

formules de conversion dépôt. (Information inconnue) congé (par exemple, Pi) pour récupérer facilement poussée constante d'un bouton. Manque quelques constantes pour que vous puissiez regarder plus en détail sur Internet et magasin. Un raccourci (raccourci) peut également mémoriser pour ce produit.

L'application dispose également d'une mémoire de vitesse très intelligente. Les 50 derniers résultats de calcul sont automatiquement stockés. De plus, vous pouvez encore les dix numéros ajouter ce résultat intermédiaire. Dans l'ensemble, l'ordinateur a le système de nombre décimal, binaire et octaux et hexadécimaux.

Si vous voulez coller un résultat dans une autre application, il est facile de copier ici.


conclusion:

"De plus RealCalc« Est-ce tout ce qui est nécessaire - peut-être même plus. Bien sûr, il y aura des visages d'interrogation qui sont ne comprennent pas tout de suite. Que vous ayez besoin de l'ordinateur pour les factures relativement « simples », ou à la recherche des valeurs manquantes dans les fonctions trigonométriques, l'application fait tout droit. Le seul point négatif serait le discours (uniquement en anglais). En particulier, la section d'aide l'utilisateur peut aider donc pas toujours, cependant, la plupart peut expliquer celui-ci avec un traducteur. Avec et sans parenthèses le résultat correct était toujours fourni. La calculatrice peut être tout à fait entièrement décrit et bien crée toutes les tâches qui sont là à résoudre. 5 étoiles sont la seule évaluation juste ici!

écran & opération

« RealCalc Plus » semble très compliqué et désorganisé à première vue. Une fois qu'on est familier avec l'application et connaît son affaire, donc très difficiles calculs en quelques minutes peuvent être résolus. Les résultats mises en cache fournissent également un soulagement. La surface pourrait être conçu beau, mais son but.

vitesse & stabilité

« RealCalc Plus » se déroule bien et stable en tout temps. Pour les calculs incroyablement difficiles, l'application nécessite étonnamment peu de temps et fournit des résultats précis. Tombe en panne il n'y en avait pas.

Prix ​​/

L'application coûte 2,29 € dans le Play Store. Pour une calculatrice économique à tel point le prix est plus que raisonnable. « RealCalc Plus » fait plus de types de tâches lorsque mon (très cher) calculatrice de Casaio. Un meilleur rapport entre le prix et la performance que j'ai vu encore presque aucune application.

Qui veut dépenser de l'argent, que la version gratuite lite peut installer. Cependant, cela ne permet pas constantes individuelles et des formules de conversion. Dans l'ensemble, il offre une portée légèrement plus faible. Cependant, ma recommandation est le développeur de unterstützen pour son magnifique travail et d'acheter la version complète.

Captures d'écran

RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!RealCalc Plus - Les étudiants paient une attention!De plus RealCalcInstallation sur Google Play