Gestionnaire de périphériques Android maintenant disponible comme une application dans Google Play Store

Dans le cas où le smartphone est perdu ou volé, il y a le Gestionnaire de périphériques pour Android (Android Device Manager). Le service Google peut localiser les appareils, ils laissent sonner à distance, verrouiller ou réinitialiser complètement le cas échéant. Maintenant, le Gestionnaire de périphériques est disponible comme une application dans le Google Play Store.

Ce que vous préférez comme back-up? nuage de stockage privé externe ou sur Internet?

Choisissez la mémoire externe ou d'un nuage Internet.

VS
  • 2756 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour la mémoire helfen.Externer
  • 946 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Internet-Cloud
teaser gestionnaire android Geraete anonyme© AndroidPIT

la "Gestionnaire de périphériques Android"Comme il le dit en jeu allemand Store, promet son aide en cas d'urgence: Si le téléphone a été déplacé ou porté disparu, il aide à localiser l'appareil et permet de sonner à plein volume. En cas de blocage de vol à distance ou la remise à zéro complète au moins aide à garder les dégâts limités.

le service ne pouvait jusqu'à présent que via l'interface Web correspondante sur l'utilisation de PC (pour la notification). A partir de maintenant, il y a aussi l'application appropriée dans le Play Store en téléchargement gratuit. Cela permet à toutes les fonctions du Gestionnaire de périphériques peuvent également utiliser le smartphone ou tablette. La condition sine qua non est toujours que le service est activé sur l'appareil Android.

Gestionnaire d'appareils Android 1Tous les appareils qui sont connectés à un compte Google et que le gestionnaire de périphériques, peuvent désormais être localisés à l'aide de l'application. / © AndroidPIT

Pour cela, vous sélectionnez dans les paramètres pour pointer la sécurité et conTInuE administrateurs de périphériques. il vous place une coche dans l'entrée Gestionnaire de périphériques Android. Soit dit en passant: Si vous utilisez plusieurs comptes Google avec des appareils différents, vous pouvez également passer d'un compte dans le menu déroulant au-dessus de la carte. Ci-dessous la carte, vous trouverez tous les périphériques associés au compte.

source:Google Play Store