iTheorie auto-école DE – L’alternative à “Theo” – Android Apps dans le test

Avant l'âge d'applications, vous pouvez voir un peu plus souvent "Theos" en cours d'utilisation, par exemple dans le bus. Celles-ci pourraient être apprises pour l'examen théorique pour le permis de conduire partout.
De nos jours, cela est bien sûr mieux: Juste installé rapidement une application et aller.

iTheorie auto-école est donc un DE "Theo"-Ersatz pour Android. Que le remplacement est bon et ce qu'il faut apprendre que vous apprenez dans la revue ..

Pour la section:

  • traits & avantage
  • écran & opération
  • vitesse & stabilité
  • Prix ​​/

Ce que vous préférez comme back-up? nuage de stockage privé externe ou sur Internet?

Choisissez la mémoire externe ou d'un nuage Internet.

VS
  • 2756 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour la mémoire helfen.Externer
  • 946 StimmenOoops! Quelque chose a mal tourné. devrait mettre à jour helfen.Internet-Cloud

évaluation

version testéeversion actuelle
1.142.31
iTheorie école de conduite DE ProInstallation sur Google Play

traits & avantage

Dispositif d'essai: LG Optimus Speed ​​/ 2x
Android: 2.3.4
Mods: MIUI

Après un bref rappel de la licence, le menu principal est affiché. De là, vous pouvez pratiquer soit aux questions des différentes catégories, ou simuler, mais un test. En outre, les propres progrès peuvent être affichés.
Tout d'abord, vous devez ajuster la classe de paramètres. Disponible sont A, A1, M, B, C, C1, CE, D, D1, L et T.

Ensuite, l'apprentissage peut commencer. Si nous choisissons une catégorie dans la zone d'exercice, le questionnaire commence.
Affichage de la question en question, le cas échéant, l'image associée et bien sûr les réponses. Si vous croyez avoir répondu correctement, vous pouvez montrer haut à droite la bonne réponse.
En outre, une explication sera affiché la bonne réponse. Ensuite, peut être fait à la question suivante sur.
apparaît ont déjà été posées en haut à gauche autant de questions.
Si vous laissez un exercice, l'application enregistre les progrès en cours de l'exercice.

dans la zone "test" l'application peut simuler un test. Cela va essentiellement une seule fois ainsi de suite, ainsi que d'une pratique normale, sauf que vous ne recevez pas le résultat d'une question affichée directement. Au-dessus il y a aussi un compteur qui indique combien de temps vous avez laissé plus de répondre aux questions.
A la fin de la simulation montre combien de points de défaillance ont été « atteints ».
De plus, vous pourrez voir des questions encore, et ainsi de faire leurs propres erreurs identifiées.
Combien de points d'échec en valait la peine une question qui est sur la transparence des symboles, que ce soit bonne ou mauvaise réponse une question a été spécifiée.

Les propres résultats des tests peuvent être dans la gamme "progrès" montrer graphiquement. Celui-ci peut estimer lors du test peuvent fournir.
dans la zone "plus" peut être trouvé, si l'on temps mais ne devrait pas trouver leur chemin autour d'un guide d'application.

Conclusion: iTheorie école de conduite DE est une bonne application pour les apprentis conducteurs qui aimeraient apprendre nulle part s'ils ont rien d'autre à faire de toute façon. Le questionnaire a été récemment mis à jour de sorte que vous êtes prêt pour les feuilles d'examen en cours.

écran & opération

L'opération de iTheorie école de conduite DE est simple. Si vous avez répondu correctement à une question, que l'affichage peut d'abord être source de confusion. Si cela est source de confusion, alors vous pouvez dans la région "plus" il suffit de regarder dans le manuel - que l'annonce est bien expliqué.
ainsi en raison de la bonne explication et toute la documentation de l'application que je ne vois aucun problème.

petit "défaut"la "plus"Bouton dans les questionnaires est situé en haut de l'écran, donc vous devez déplacer encore et encore son doigt. Il est logique à mon avis, un déplacement du bouton serait vers le bas, de sorte que les questions peuvent exécuter plus à l'aise.

vitesse & stabilité

iTheorie école de conduite DE couru complètement stable dans le test. Les temps de chargement dans l'application sont faibles et non contestable.

Prix ​​/

iTheorie école de conduite DE est disponible pour 8,83 € dans le App Center - Prix féroce! Mais des applications similaires se déplacent dans la fourchette de prix similaire. Des programmes similaires pour le PC même coûter jusqu'à 70 €.
J'étais personnellement le prix, mais vaut la peine que je suis auto-apprenant et l'apprentissage mobile aide grandement.
Par conséquent, je donne une bonne critique ici malgré le lourd tribut.

Captures d'écran

iTheorie auto-école DE - L'alternative àiTheorie auto-école DE - L'alternative àiTheorie école de conduite DE ProInstallation sur Google Play