les appels non désirés à l’étranger – Complete verrouillage possible des primaires?

Bonjour,

Pendant plusieurs jours, je continue à recevoir des appels avec les codes de pays et +248 +255 (Seychelles et Tanzanie). Je l'ai déjà mis les chiffres sur ma liste de blocs, mais les appels sont effectués à plusieurs reprises avec des combinaisons de chiffres légèrement différents dans les numéros de téléphone.

Maintenant, je voudrais bloquer les codes de pays directement ensemble pour obtenir ce pour arrêter.

J'ai des objectifs différents dans Google Play "liste noire"Apps trouvé ...
Est-ce que cette application est la seule façon d'éviter ces appels?
Si oui ... quelle application recommanderiez-vous?

Mon smartphone est un Samsung Galaxy A5 (2015).

Merci et salutations,
I.


Je vais vous donner aucune aide pour combattre les symptômes. Ce sera un combat contre des moulins à vent, comme vous l'avez déjà remarqué eux-mêmes. Avez-vous même pensé où votre numéro de téléphone à partir?

Sinon, lisez cet article de moi de le faire.


...pourquoi ne pas aider? Désolé, mais je ne comprends pas vraiment maintenant.

D'où vient mon numéro de téléphone. ont, je ne sais pas. Je ne donne jamais mon numéro de téléphone cellulaire qui est pourquoi essentiellement, à moins que aucun autre moyen.

LG
I.


Lire mon post. Vous indiquez le numéro de téléphone seul parce que vous avez une carte SIM dans le téléphone. Mais même dans le I-profil dans les contacts que vous avez déterminé sont votre numéro de téléphone. Lisez tout de très nombreuses applications. Que faire avec elle, vous ne pouvez le deviner, mais il est une explication de votre problème.

Il existe de nombreuses applications qui suppriment les numéros. Certains permettent également wildcards à titre indicatif. Certains fabricants offrent quelque chose comme ça, même à l'usine. mais si personne ne druchkommt, ils arrêtent tout simplement d'envoyer le numéro. Et puis?

Prenez garde préfèrent que votre numéro ne peut pas être lu d'abord de vos applications.


Ensuite, vous faites, ce que je fais dans Fetsnetz au moins. Les appels sans identification de l'appelant et des appels téléphoniques à partir de la liste noire sont immédiatement rejetées. Fonctionne parfaitement depuis plus de 10 ans.


Et les particuliers qui se cachent délibérément votre numéro de téléphone? Si tout le monde fait la téléphonie est cassée.


Leur mauvaise chance. La boîte alors il suffit de demander que la boîte aux lettres de rappeler. J'ai l'habitude, mais tout. J'expédier des lettres sans adresse de retour et le courrier fonctionne toujours.


Et vous vous portez sur votre téléphone?


En fait, toujours. Je ne savais pas une raison pour laquelle je ne devrais pas faire. Cependant, je suis aussi peu-appelants franc-parler. Je fais toujours tout par écrit en général.


J'ai maintenant "Appels Blacklist" installé et il est même possible par "Débute-with-options" entrez seulement la première partie des numéros de téléphone à bloquer. Là, je suis maintenant entré dans les deux primaires et je pense que (l'espoir ...) que le repos est maintenant ;-)

LG
I.


Ingo M.

J'ai maintenant "Appels Blacklist" installé et il est même possible par "Débute-with-options" entrez seulement la première partie des numéros de téléphone à bloquer. Là, je suis maintenant entré dans les deux primaires et je pense que (l'espoir ...) que le repos est maintenant ;-)

Malheureusement, c'est un puits sans fond.
Êtes-vous de votre téléphone débarquèrent dans une piscine, donc vous devez soit systématiquement chaque numéro inconnu pas (Google nr. Et quand rappellerons tako) accepter l'échange ou votre numéro.
Voulez-vous, même une fois comme un appel à votre numéro puis quasi confirmé à ce Gurkenrasplern.

Mfg


ok et je vous remercie ...
mais maintenant regarder d'abord comment il se développe au cours des prochains jours.
Dans le cas contraire, je voudrais simplement bloquer tous les numéros inconnus - et qui va même directement sur mon smartphone (sans application supplémentaire).

LG
I.


Cogan

Voulez-vous, même une fois comme un appel à votre numéro puis quasi confirmé à ce Gurkenrasplern.

C'est ce qui se passe par cette application. Il est non seulement émis le signal d'appel aux cas de blocage, mais en cours d'exécution sur l'action stockée. La conversation a été courte mais transmis.


Je l'ai connu qu'une carte SIM utilisé absolument nouveau a été mis en service pour la première fois - le nombre connu à ce moment même pas I - après l'installation initiale de l'appareil deux fois a été contacté par des primaires douteux déjà, ce qui signifie que les numéros / blocs ont été déposés quelque part au client avant l'attribution. Aussi la part de / fournisseur de cette explication ne peut être donnée. Avoir ces chiffres ajoutés à chacun des LCR, et finalement ce fut fini.


Pour bloquer certains numéros ou qu'exécuter primaires je ne suis pas besoin d'une application supplémentaire.

diminuer en automatique - Anrufapp - Paramètres - appel - Rejet d'appel activer la liste - Entrez le code - - en auto liste rejette le symbole plus ASSORTIE critères commence par Activer. Et maintenant, aucun numéro vient avec le primaire approprié de plus.

Quelques privilèges quand ils Appels Blacklist app ne me aimaient pas.


Werner, sur votre smartphone cela peut aller. Dans mon retour, je ne peux pas mettre en place une telle chose.


Cela n'a rien à voir avec le fabricant, mais avec Android. S'il n'y a pas plus de ces occasions de 5.0.1, ce serait une détérioration.


L'installation est également disponible en 7.1 ... mais a peut-être, mais ce qu'il faut faire avec le fabricant? Parce qu'il est si défini dans l'application téléphonique.


@ Martin: avec les fabricants, je doute. Vous avez un LG, j'ai un Samsung.


Et je Sony. Que ce soit KitKat, Lollipop ou guimauve - J'ai trouvé ni dans les paramètres du système du téléphone régler cette fonction.