audio USB avec Lollipop

Bonjour,

si je ne me trompe pas, si la possibilité de Audio USB ajouté avec sucettes. Je l'imaginais comme ceci: connecter mon téléphone à mon autoradio via USB et peut maintenant charger le téléphone tout en écoutant de la musique. Malheureusement, cela fonctionne comme avant uniquement avec la connexion du câble téléphonique raccordé AUX de la radio. Si je laisse loin le câble de téléphone, puis la musique provient exclusivement du haut-parleur interne.

Qu'est-ce que je fais mal? Ai-je besoin de modifier un paramètre?

Téléphone: Motorola Moto G avec Android 5.0.2
Radio: Lenco CS-410

Pourquoi est-ce important pour moi?
- La qualité sonore avec le CAD de la Moto G est médiocre avec un fort bruit de fond.
- Le câble de cliquet est relié à la partie supérieure du téléphone, ainsi que cela dépend en permanence dans le champ de vision.

Oui, une radio Bluetooth résoudrait le problème, mais je ne.
Merci à l'avance.


Vous avez les Autoradioauf accéder à la musique dans le smartphone, il devrait aller ...

Cordialement

Carsten


Salut Carsten,

Merci pour la réponse, qui ne fonctionne malheureusement pas de cette façon. Lorsque je connecte une clé USB avec la radio, il sera brièvement "USB" et commence immédiatement avec la piste de lecture 1. Ensuite, peut être cliqué. Il doit donc être avec le téléphone. apparais mais quand je connecte le téléphone "USB" en permanence, je ne peux pas mener des actions supplémentaires de la radio, et après environ 30 secondes il passe sur son propre FM. Il ne peut pas accéder à la musique en mémoire, alors je soupçonne qu'une autre condition doit être remplie tout. Mais ce qui est pas ouvert pour moi.

  • La transmission de données est réglé sur MTP
  • dans les options de développement de routage audio USB n'est pas désactivé

Je pense que vous êtes confus parce que. "Audio USB"Qu'est-ce que Lollipop soutiendra n'a probablement rien à voir avec le fait que vous connectez le téléphone via USB à l'autoradio.

Le support autoradio lecteurs flash USB, le mode de stockage de masse. Les dernières versions d'Android ont le mode MTP - les raisons pour lesquelles je ne vais pas maintenant, mais pense que c'est Ok. Pour autoradios bien sûr ne fonctionne pas! À moins que des radios peuvent également gérer le mode MTP.


audio USB est utilisé pour numériser l'interface audio pour l'entrée et dispositif de sortie. Dans le cas de la sortie audio du DAC interne est d'être contournée et que vous utilisez le meilleur DAC du dispositif externe (ici la radio, mais peut être remplacé par tout autre dispositif audio). Quelle fonction doit Audio USB répondre autrement?

Malheureusement, je ne peux pas définir des liens dans source.android.com il est décrit précisément de cette façon.

Dispositif applications A:
[[AP -> DAC -> ampli casque -> TRS mini]] -> casque
[[Téléphonique]]

Dispositif applications B avec USB Audio connecté à C périphérique audio (dans mon cas, la radio de voiture):
[[AP -> Contrôleur USB -> Port USB]] -> port USB -> Contrôleur USB -> DAC -> ampli casque -> TRS mini -> casque
[[Téléphonique]]

Il faudra sans doute encore besoin d'un adaptateur OTG au téléphone comme hôte peut envoyer en continu des données à la radio. Au moment où la radio attend un stockage de masse, comme vous avez déjà correctement identifié.


Alors, que la façon dont je voulais dire. un autoradio plus récent dont vous avez besoin pour cela? Plus de stockage de masse, les choses anciennes ne peuvent pas vraiment, non?