« App est pas installé » – Comment puis-je supprimer cette erreur?

Bonjour,
J'ai récemment fois pour tester une application installée qui a causé l'éteindre l'appareil lorsque vous double-cliquez sur le bouton Accueil. Eh bien je l'ai désinstallé à nouveau.

Mais toujours quand je clique maintenant deux fois sur le bouton d'accueil, une petite fenêtre me paraît si "App n'est pas installé", Comment puis-je supprimer ce message?

J'espère vraiment que la catégorie ainsi que le match pour le titre de fil pour décrire peu compliqué.

merci :)


essayez fois pour réinitialiser l'appareil n


Je vais maintenant en fait pas la même marque que la première ... Yat-il pas d'autre solution? :?


peut-être le vide cach les objectifs de jeu


Peut-être exécuter un outil de nettoyage (là, mais avoir d'autres recommandent que parce que je ne sais pas mon chemin). vous avoir comme une course économiseur de batterie et sont de la que je désinstallé du fournisseur le plus récemment un ou deux applications testées à nouveau plusieurs apps et est venu un message que l'application laisserait encore les données que l'on pouvait "X" installer pour enlever les restes. Cependant, je ne l'ai pas fait, mais il se peut fort bien qu'une telle poubelle est toujours là, et maintenant confondu l'appareil.


Effacer le cache ne fonctionne pas.

Si quelqu'un de si peut recommander une application, mais je ne dispose pas d'un tel message obtenir le plus de données reste derrière.


https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.thedarken.sdm

Essayez commande


maître propre essayé?


Clean Master ne supprime pas les cadavres d'applications


J'ai donc le viseur de cadavre peut passer et supprimer tous? Si oui, il n'a pas été utile :?


fois pour configurer les tests en Nouvelle le bouton d'accueil de sorte qu'une Nova est exécuté l'action. Et puis les éléments clés à nouveau leur fonction d'origine :) vous allez peut-être ...


Ou l'application installer à nouveau, en regardant dans les paramètres si vous pouvez désactiver la double tap. Ce faire, puis désinstaller l'application.


@Matthias a travaillé. Merci!

De plus à tous les autres Merci pour l'effort. :)