24 protection après réinitialisation de votre téléphone intelligent avec un compte Google actif?

Bonjour,

Je l'ai acheté le Huawei Y6II d'un ami. Malheureusement, il a changé le mot de passe, et je remet à zéro le téléphone. Ce que j'ai attrapé un verrou. Le téléphone mobile est livré de l'usine avec Android 5.1.

Maintenant, il est dans les anciens articles sur Internet qui 5.1 un verrou 72 heures se faisant passer. Cela a été en effet réduit à 24 heures récemment. est maintenant considéré comme les nouvelles versions d'Android, ou pour 5.1?

J'attends maintenant 24 heures, mais je crains le téléphone pour réinitialiser ce au bout de 72 heures :(

Quel est l'état avec Android 5.1?

Merci à l'avance.


Conseils pour contourner l'interdiction ne vous y arriver.


Bonjour Fe Se,

Je pris la liberté de votre titre de fil régler quelque chose. S'il vous plaît sélectionner un titre de fil significatif dans l'avenir.

De plus, je l'ai déplacé le temps de fil dans les zones appropriées.

Pour votre question: j'ai l'impression que vous verwechelst quelque chose. Lors du retour du téléphone intelligent ce sera verrouillé et vous devez effectuer une pré-établie compte Google pour entrer de nouveau. Ergo vous avez besoin que vous obtenez de votre ami les données bien. Si vous avez déverrouille alors le smartphone, vous pouvez supprimer le compte Google dans les paramètres, alors il n'y a pas de barrière plus après la remise à zéro.

La barrière 24 fait référence à la mauvaise entrée l'appareil, etc. Si PINs cela est entré correctement trop de fois, le 24 smartphone est bloqué. Qu'après des tests peuvent avoir lieu.


Bastian Siewers

La barrière 24 fait référence à la mauvaise entrée l'appareil, etc. Si PINs cela est entré correctement trop de fois, le 24 smartphone est bloqué. Qu'après des tests peuvent avoir lieu.

Non, le 24 prescription affecte le temps d'attente après avoir changé le mot de passe Google en réinitialisant l'appareil pour gagner du temps contre un voleur pour enlever, par exemple, les données à distance.


Dites, si l'ancien mot de passe est connu? Je peux honnêtement nich suivre tout l'ensemble. Lorsque je réinitialiser le téléphone, je me demande au sujet de la récente compte Google, et non pas sous l'ancien mot de passe de l'appareil, qui est alors en tout cas pas plus défini. Ou je suis sur le tuyau? : D


Oui, il est sur le compte Google. Ici, peut-être mieux expliqué:
https://www.droidwiki.org/wiki/Device_Protection

Et dit qu'il y avait 72 heures semblent maintenant seulement 24 heures, je suis maintenant quelques fois lu.

Ne peux pas et je ne vais pas même essayer ;).


Intéressant, merci pour le lien, qui était en fait de ne pas me connaître.