Samsung Galaxy S4 – S4 ne démarre pas

salut,
Malheureusement, mon S4 démarrage échoue: Lorsque vous insérez la batterie (complètement chargée) vibre brièvement, puis erscheit le logo pendant environ une seconde, puis il se éteint. Je viens ici pas dans la reprise télécharger encore le mode. Car il ne suffit plus de temps jusqu'à ce qu'il arrête. Je l'ai d'environ deux mois "malheureusement" enracinée mais jamais flashé.
Je serais même heureux si je ou similaire avec odin jamais pu accéder au dispositif.
A propos de l'aide, je serais très heureux.

ce qui concerne


Avez-vous un chargeur quand même fois connecté tentatives.
Donc batterie
chargeur externe
procédure de démarrage


Oui, malheureusement, rien ne se passe.
La batterie que je l'ai d'ailleurs déjà échangé avec divers collègues qui ont aussi le S4. Malheureusement, avec le même résultat.


Ce qui est arrivé lorsque la batterie est dringelassen facile? commencer tout le temps nouveau? Si oui, laissez la batterie afin de sortir d'abord, puis sur le chargeur et voir ce qui est possible ...

salutation


Non, l'appareil se éteint après environ une seconde, et rien ne se passe.


Moin!
Avez depuis ce matin exactement le même problème ... pourriez-vous le résoudre?


Malheureusement non. Je connais quelqu'un qui travaille dans le bureau d'une compagnie de téléphone cellulaire de couleur magenta renommée. Qui est-il responsable des appareils Samsung à son tour. L'atelier local, il ne pouvait pas résoudre. Maintenant, le dispositif se trouve dans le quartier général allemand de Samsung pour le diagnostic et les enquêtes effectuées afin d'améliorer leur qualité.

Je suis curieux de fois sur le résultat.


Oh homme bon merde ... J'espère en quelque sorte à une batterie défectueuse, donc je vais appeler après quelques magasins téléphoniques à proximité et demander où vous nen juste une fois la batterie aurait pour moi de tester ...

Mais cela est tout à fait ennuyeux qu'il ya des données sur ce que je ne peux même pas maintenant économiser plus parce que ça ne tourne pas. Et si je l'envoie, les données seront effacées après à peu près sûr ...


Définitivement ne agréable sh ... oui c'est le problème. L'appareil doit être fixé trop court aux données. Pour obtenir en tout mode. Si les données ne sont pas sur une carte SD interne qui sont partis.


Alors, ont maintenant à nouveau retourné à Datrepair ... l'espoir puis le fixer.
Il peut être en effet quelque part une certaine relation de cause à effet ne règle lorsque l'unité dans les 4 jours après mon retour d'où il totalement éliminé va. Ils avaient seulement réparé l'écran, mais flashé au cours de tout aussi 4.4.2 KitKat.


salut,
avez-vous quelque chose à apporter une nouvelle expérience dans?
Namely've depuis aujourd'hui exactement le même problème et il aide simplifie rien de plus :(


Mon unité était quant à lui à Samsung Allemagne dans l'atelier. Ils ont trouvé aucun moyen de le réparer sur le côté logiciel. Seul le remplacement de la carte mère pourrait aider. Ce qui est bien sûr un prix ne vaut pas pour moi.

salutation


Je rencontre le problème décrit avec précision pour quelques-uns. D'abord, il est sorti malgré la batterie à moitié plein et était d'environ 10 à 15 minutes ne démarre plus. Ensuite, il était de retour à la normale et j'ai eu 3 - difficulté 4 jours. Puis, de nulle part, il va à nouveau et maintenant il est toujours à court sur le logo Samsung allume brièvement puis revenir en arrière (après environ 3 secondes)
salutations d'amour


salut,

J'ai eu un à un même problème.

Ma solution proposée (pour moi, il a fonctionne heureusement):
-> Retrait de la batterie du téléphone, débranchez le câble de charge et un peu de temps à attendre (environ 5 minutes)
-> Ensuite, commencez le mode de récupération, appuyez et maintenez cette puis le remplacer

Cela a ensuite pris environ 15 secondes, et il a encore une fois tout fonctionne bien :)
À première vue, aucune perte de données

lg
ol Li


Salut, pour moi il est depuis hier soir même.
Avoir un s4 de O2, il n'a jamais obtenu la fin de l'année 2013, une fois enracinée, puis de nouveau, hier était à un moment donné le téléphone et ne peut plus être mise en marche.
Je mets le câble de charge à cela, la batterie est affiché, mais en voyant aucun effet indiquant que le téléphone mobile est en charge.
Après plusieurs tentatives se tenait là:

Mode Odin
binaire actuel: sur mesure
L'état du système: officiel
Knox journal du noyau: 8x8
Knox verrouillage de garantie: 8x1
Csb-config-lsb: 8x38
Protection en écriture: activer
Emac mode rafale: permettre

Avait seulement pensé à la batterie, mais il semble ne pas être. Dans certains début de l'écran est affiché avec des bandes et / ou floue ...
Une demi-heure avant que le problème a été montré une partie de la mise à jour de sécurité Samsung mise à jour.
Solution Je n'ai toujours pas trouvé ...
Suis reconnaissant pour chaque astuce!


Bonjour utilisateur S4,
Je voulais juste leur faire savoir que je voudrais maintenant beaucoup d'autres ont le même problème et trouver aucune solution, maintenant, je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous a trouvé un moyen de le faire fonctionner?


J'ai aussi eu le même problème. partir après quelques jours la batterie complètement à l'extérieur, il est retourné à la normale.


Quelqu'un at-il trouvé une solution? (Pour moi, le même problème)


même ici


Hey avait exactement comme décrit Oen le même problème ... à portée de main, cependant, a repris après 15 minutes, je dirais que je l'ai essayé. un probablement est la solution pour le problème : D

AUSSI:
batterie et câble de charge de. (Aussi je Emportez sim et micro SD)
puis avancez tous les boutons pour le bouton de mode de téléchargement (volume vers le bas, puissance, homebuttom).
tout en appuyant sur tous les essayer de nouveau reinzuschieben batterie, car seule une fenêtre de temps très petit reste.
Cela a alors commencé avec moi, mais parce que je voulais télécharger tout ce que j'ai rompu le processus. puis lance le téléphone directement nouvelle et tout devrait être ok
: D espérons que cela fonctionne