Samsung Galaxy S8 – Batterie utilisée par Android OS et Android System

Moin.

Je suis récemment en possession de S8, ce qui est vraiment génial. Cependant, j'aime la S6 avant que le problème est que le système Android les plus consommateurs (11%, 2ème place) et Android OS (6% Place 3). Jusqu'à présent, je ne pourrais jamais trouver pourquoi cela est et a - ainsi que de nombreux utilisateurs - en ce sens qu'il était un problème des modèles Galaxy.

Après l'achat de la S8 je flashé mon ancienne S6 avec la ROM actuelle, réinitialisation complète et complètement chargée. J'ai installé rien, pas de Wi-Fi activé, mis à la moyenne des économies d'énergie et le mettre sur le placard. Jusqu'à la réception de certains rien SMS est allé.

Ceci est le résultat courant:

l'utilisation de la batterie
4 jours avant la date d'échéance à environ six jours au total, système Android, OS Android sans quantités importantes et à une durée de vie estimée de la batterie d'environ 70% par rapport à l'achat de nouveaux.

Ainsi, la consommation d'énergie doit probablement être due à diverses applications, mais qui ne sont pas répertoriés, mais leurs activités sont regroupées sous système Android et Android OS. Étant donné que des dizaines de services sont répertoriés sous système Android, je ne peux pas déterminer quels services sont maintenant en détail qui consomment autant d'électricité. A S6, le terme du système Android est proportionnellement loin derrière la SOT, de sorte que ne peut pas être directement lié.

J'aime avant installé sur la S8 sur les applications S6 comme Tasker, Dropbox, Alexa, Audible, Amazon, Evernote, GSAM, lanceur Nova, Roboform, Télégramme, Todoist.

Quelqu'un a une idée qui applications pour augmenter cette consommation de système Android ainsi ou connaît une application qui peut déterminer la non-racine - comme une coquille BAD?

Je vous invite S6 à nouveau activer l'énergie, économie d'activer le Wi-Fi et regardez combien de temps faut-il alors.

Cette année, de problèmes doivent néanmoins être résolus!

ce qui concerne
Thomas


Salut Thomas!

Je l'ai déplacé votre fil dans une gamme appropriée.

ce qui concerne
Tim


Eh bien, honnêtement, je pense que tout va bien si vous avez jusqu'à 4 jours la maturité. Enfin besoin lui-même Android fait la batterie. Et si vous maintenant d'autres applications moins besoin, bien sûr, augmente le pourcentage d'Android parce que la consommation de la batterie dans son ensemble doit en effet venir à 100%.
:)


Si vous avez déjà installé GSAM, mais vous pouvez aller plus loin dans le diagnostic avec des moyens de bord, même si vous avez pas de racine. Je l'ai moi-même eu un S6 (en fait deux de ceux-ci) et un Galaxy S8 Plus. Un S6 avec quelques applications installées en cours d'exécution jamais 5 à 6 jours, la proportion du système d'exploitation est bien sûr beaucoup plus élevé que dans la seconde S6, avec beaucoup pour ne pas dire de très nombreuses applications installées, que je d'autre part prendre encore plus souvent dans la main et dure environ 48 heures sur une seule charge.
La S8 Plus (presque une copie d'un S6) détient environ 4 jours le week-end et semaine deux. Les deux ont d'ailleurs S6 et 128Go 200Go + S8 une carte microSD et pourrait utiliser un peu plus de tirage batterie que les configurations standard (mais est probablement que de façon marginale), puisque j'utilise la mémoire pour de nombreux hits.

Le thème est ici sur le chemin déjà discuté été AndroidPIT plusieurs fois (une fois une recherche en utilisant « site: androidpit.de/forum/ texte »! Perform).


Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec la durée de vie de la batterie de la S8. Grâce à la fonction de charge rapide, il est à nouveau pleine secousse tics.

Maintenant à votre problème. Les tentatives La plupart des applications dans le "veille" placer si vous avez déjà fait ce créneau. Résolution d'écran est que je ne pense pas au réglage le plus élevé.

Une autre erreur commise par beaucoup est de supprimer des applications de la mémoire RAM et "complet" à la fin, ce vous ne devriez pas faire. Comme plus de puissance est nécessaire au démarrage de l'application.

MFG Patrick