Samsung Galaxy Remarque Edge – Message d’erreur Cocktailbarservice arrêté

Après la mise à jour, je reçois le message Cocktailbarservice est arrêté et le panneau latéral est allé. Quelqu'un at-il une solution.


désinstaller et réinstaller déjà testé?


quoi exactement? J'ai lu dans un autre temps de forum, mais tous les panneaux désactiver le message est livré avec moi chaque seconde je ne ai même pas à Paneelverwaltung. = (


Avec un peu de patience pour le faire. Je l'ai fait. Encore et encore dans les réglages, sélectionnez l'écran latéral et retirer le crochet des panneaux individuels.


Salut Stefan, j'ai aussi le problème, même si je suis en utilisant les paramètres de l'écran latéral, mais il ne peut pas aller plus loin, le Fesnter saute vers le haut et je peux désactiver plus NTIC. Comment était-ce pour vous? Nous vous remercions à l'avance.


Bonjour Michaela, vous avez fait maintenant, ou qu'avez-vous fait avec le Medlung, je le livre maintenant, aussi. Que voulez-vous dire mettre à jour? Je me suis arrêté la mise à jour Android depuis un certain temps et il est maintenant seulement refait surface avec un service de cocktails.