Samsung Galaxy Note Edge – mise à jour de mise à jour du logiciel déplacé supprimer l’icône dans la barre de notification

Bonjour,

Mon nom est chrétien, je suis nouveau sur ce forum et ont juste un problème. J'ai eu avec Lollipop 5.0.1 énormes problèmes, ce qui est pourquoi je déclassé par le logiciel Odin et firmware stock de retour à 4.4.4 KitKat. J'avais immédiatement après l'option de déclassement "Mise à jour à jour automatiquement" personnes à mobilité réduite. Néanmoins, le firmware Lollipop je suis maintenant téléchargé. Comment est-ce possible quand il est désactivé la fonction de mise à jour? Maintenant, je ne pouvais sélectionner de reporter la mise à jour, même si je suis maintenant en permanence dans la barre d'état "Mise à jour du logiciel de mise à jour décalée" est affiché. Comment puis-je supprimer cela? Je l'ai déjà dans les paramètres, les applications, les applications en cours d'exécution, les deux logiciels tente de désactiver les applications de mise à jour ou. Cependant, la tique de notification supprimer toutes les zones de contrôle en question sont grisés dans les deux applications et donc pas sélectionnable.

Quelqu'un at-il une astuce pour moi? Suis à une perte.
Ne peut pas être que j'obligé de mettre à jour, et je sinon constamment rappelé quand je ne veux pas. Mon appareil n'est pas, soit dit en passant, ses racines.

salutation
chrétien


Bienvenue sur le forum :)
J'avais avec mon grade 4 le même problème, pour moi, il a cependant contribué à arrêter le processus de mise à jour parmi les applications en cours d'exécution. Cependant, la mise à jour n'a pas déjà été téléchargée complètement avec moi. L'arrêt ne fonctionne pas non plus pour vous?


Bonjour,

Je l'avais toujours essayé d'interrompre le téléchargement du firmware. Une fois que je me einwählte à mon réseau local sans fil (après que le téléphone a été complètement éteint ind nouveau botté, le téléchargement a commencé. Je pouvais voir le téléchargement en cours, puis cours d'interruption. Chargement Cependant, la mise à jour a ensuite été un jour terminé après 10 redémarre. Ensuite, vous avez un message alors ne veux pas partir. Je souligne encore une fois que j'avais la fonction de mise à jour dans les paramètres définitivement désactivé.


Il a été longtemps, mais si je me souviens, il y a trois applications.
1. Mise à jour logicielle 4 kB peuvent être désactivées
2. Mise à jour logicielle 92 kB peut être désactivé que les notifications
3. Mettez les notifications FWUpgrade.
Je l'ai fait et ont du reste de départ.


Malheureusement, je ne peux désactiver une application logicielle. Tout est grisés autre et ne pas être sélectionné. Je ne peux pas désactiver les notifications pour les applications de mise à jour du logiciel. Malheureusement.


Peut-être parce déjà une mise à jour a été chargé?
Je l'ai fait alors, juste après l'achat du téléphone.

Pouvez-vous pas rétrograder à nouveau et puis tournez à désactiver les notifications dans les deux applications correspondant au firmware?
Bien que, aucune idée si cela vous aide.
Désolé, mais vous pouvez peut-être aider quelqu'un.


Je crois aussi que ce dernier serait la seule alternative pour moi. J'ai mais je n'ai pas plus de nerf mis en place tout recommencer, etc. (ont maintenant fait en quelque sorte que trois fois au cours des dernières semaines et fatigué). Je pense que je vais devoir simplement attendre un firmware révisé vient.