l’erreur « image ext4 invalide » Samsung Galaxy en clignotant le stock ROMS

Cher Communiy,

viens de recevoir mon S5 a essayé de flash avec Odin et CF autoroot. Cependant, le téléphone se bloque menu après le redémarrage dans la récupération et ne fait rien de plus. Remettre en place avec redémarrage manuel apporté le même résultat.

Ainsi, la Rome originale j'ai décidé de réinstaller, mais nous semble me Odin toujours à la fin FAIL et est sur le téléphone, puis [43058 / G900FXXU1BOA3_G900FVIA1BOA1_VIA]:
"taille -VOLUME est trop grand.
-Odin "ext4 l'image non valide"

Je ne sais pas quoi encore faire. Téléphone peut encore être mis en mode de téléchargement et est reconnu par Odin, mais est par ailleurs rien de plus. Vous pouvez encore sauver la partie ou pour commander le plus directement neuf?

Le téléphone est un Samsung Galaxy s5 avec Lollipop 5.0, l'image de marque est O2.

Espérons que quelqu'un peut me aider.

foudre lg


Bonjour Lightning009!

Bienvenue dans le forum.

Notez que les fils sont habituellement éliminés conformément à pas un titre significatif avec nous les règles. Je vous demande donc, le titre de votre fil dans les prochaines 24 heures, mais quelque chose de significatif à faire la dernière lors de votre prochaine visite (donc, juste au-dessous de votre premier poste "éditer" cliquez, vous pouvez à nouveau haut le titre régler)

merci :)


Désolé pour l'erreur.
Je pouvais résoudre le problème vous-même. Je n'ai pas eu l'occasion d'installer un firmware sans image de marque. Avec le firmware mentionné ci-dessus, il a, Dieu merci fonctionne.

Donc, pour toute l'erreur n'a rien à voir avec la taille du fichier, mais simplement pour que la version Faux Rom a été sélectionné.

foudre lg


salut lightning099 pourrait vous aider à me s'il vous plaît avoir c'est exactement le même problème avec mon s5 pouvez-vous s'il vous plaît me donner pas à pas expliquer ce qu'il faut faire s'il vous plaît ....
Mon image de marque est aussi o2
"taille -VOLUME est trop grand.
-Odin "ext4 l'image non valide"


Exactement le même problème