Samsung Galaxy S5 – Org E-Mailapp -. Erreur d’authentification Web.de

salut,
Je suis passé frais de S3 à S5. Dans le S3 j'avais l'application Yahoo et Web.de sur elle et avec presque aucun problème.
Mais je voudrais maintenant maintenant où tous les comptes de messagerie l'exécuter une seule application et ont depuis fait opté pour la norme Emailapp de S5. Mon Yahoo Acoount je peux mettre en place sans problème, mais je continue à recevoir sur mon compte web.de le message d'erreur que l'authentification a échoué. Je l'ai déjà essayé mis en place manuellement, mais aussi sans succès.

Je fais une erreur quelque part ou de ne pas recommander l'application? Quoi de mieux Aternative où l'ensemble fonctionne sans problème?
salutation Robin


Salut Robin,

Bienvenue sur notre forum :)

Notez que les fils sont habituellement éliminés conformément à pas un titre significatif avec nous les règles. Par conséquent, je vous prie, le titre de votre fil dans les prochaines 24 heures, mais quelque chose de significatif à faire la dernière lors de votre prochaine visite (cliquez sur cette fin « Edit » juste au-dessous de votre premier post sur, vous pouvez à nouveau haut le titre régler)

merci :-)


Voici comment vous devez configurer:
https://hilfe.web.de/mailprogramme/pop3.html


Selon ces instructions, je l'avais mis en place déjà essayé, malheureusement sans succès.


Alors problème vient de résoudre lui-même.

Si quelqu'un comme moi aussi désespérée, vous devez vous connecter à votre compte web.de via le navigateur et il mettre un crochet dans les paramètres de courrier électronique qui veulent recevoir leur courrier via pop3. Ensuite, il va sans problèmes. (De Silly)


Vous avez déjà écrit un mot sur le fait que vous utilisez besoin POP3. D'ailleurs, c'est vraiment mort! Les fournisseurs qui offrent pas IMAP4, en sortant de la question pour moi pendant des années.


..... MERCI! Entre tous les divagations et BlaBla ne vous aider à trouver une aide, mais pas avec un truc simple encore des gens. Tous les autres ne font que répéter ce que sur puce & co lire est (comme si je ne pouvais pas trouver même cet article). Et ici wiedermal celui qui a posé la question eux-mêmes doivent trouver la solution.

Mais: votre commentaire et la référence à la sortie de l'application du client e-mail a déjà et beaucoup d'autres me ont en toute sécurité beaucoup plus avancé que tous les commentaires avant.


La troisième contribution liée à la page suivante:

image

La dernière phrase fait référence à la solution.

Si web.de le manuel n'a pas corrigé une question fondamentale ans et demi, ne me voit pas après divagations de, mais lisez plus comme mangelhaftem les instructions.

;)


Je peux confirmer que dans les instructions pendant de nombreuses années comme ça.