Samsung Galaxy S5 – Après la mise à jour Android 5.0 je reçois pas d’accès à la carte SD 16 Go

Salut tout le monde,

Mon appareil: Galaxy S5 (SM-G900F) DBT

Après Kies3 mise à jour Android 5.0 Je reçois pas d'accès à la carte SD de 16 Go externe. La carte SD est reconnu, la carte SD est préparée ... vérification d'erreur est ensuite pas accès à la carte est possible.

Sous Paramètres ... -> La carte SD est connecté carte SD et insérez la carte SD.

Ont essayé plusieurs cartes au total 4 pièces 8 Go et 16 Go (nouvelle FAT32 et NTFS formaté). Carte a été pendant KIES mettre à jour l'appareil.

est allé avec la formation NTFS, il arrive en effet "carte SD peut être retirée" mais toujours pas accès (connecter la carte SD est pas)

un "essuyez cache déstiné" a également été menée O.E.

fait tout le reste autrement évidemment pas

Toute idée de ce qu'il pourrait être?

merci


Où avez-vous les cartes formatées sur PC ...?
NTFS est de toute façon pris en charge uniquement par Microsoft parce que c'est un système de fichiers Windows. D'autres OS peuvent lire NTFS, mais pas l'accès en écriture alors qu'il.
Le formatage fois une carte directement dans le téléphone, puis regarder obs.


Bonjour,
Les temps ont l'application "Moniteur carte SD" téléchargé.
sur la "Moniteur carte SD" vient toujours raison "carte SD avec gomme" et quelques secondes plus tard "carte SD retirée"À savoir il ne montre jamais "carte SD montée" mais pas "carte SD mauvaise retirée",

M. E. il semble que si elle est reconnue et libérer la carte, puis immédiatement via Android "correctement" handicapés ... sans pouvoir Subdir. ".android_secure" à produire.

Le formatage dans l'appareil lui-même est exclue parce que l'option n'est jamais offert (non montés).

Sur la carte SD précédemment vide uniquement Subdir est le système fait intéressant. nommé "Lost.Dir" généré. Les éléments habituels "androïde" avec subsubdir. "données" manquant. En outre, le manque Subdir. ".android_secure", qui est habituellement une indication de "approprié" supprimerait la carte.

Sur mon Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 (SM-T320) avec Android 4.4.2, je reformaté alors la carte SD, alors que tous étaient au-dessus SubDir. généré

Et sur la tablette, la carte SD fonctionne correctement,

Mais le Galaxy S5 est toujours le même comportement ("monté" non observé). (j'ai 3 autres cartes SD dégustés toujours le même comportement).

Soit dit en passant, la carte SD a été formatée par le SM-T320 en FAT32

Ensuite, ont la carte SD formatée à nouveau avec exFAT même ici le même comportement.

Il semble très étrange - presque après un bug logiciel ... mais pourquoi at-il pas tout?


Pour moi, la carte SD a aidé chiffrer et déchiffrer ...


Hey, j'ai le même problème.
Avez-vous trouvé une solution? LG


Le même Prob mais pour appeler Xperia Z!


Ont été exactement le même problème :(


Salut Wilfried,

J'ai avec ma S5 Duos exactement le même problème.
Mon téléphone est crypté et la carte SD est.
Lorsque vous démarrez rapporte alors Android que je peux retirer la carte maintenant - qu'elle n'a jamais fait autrement.
Si je retire et encore empiècements, Android chiffrera le SD. Après avoir entré le mot de passe, il commence par le cryptage, mais reste sans cesse sur place "Préparation de la carte SD" - " Vérification des erreurs" coup.

Le formatage de l'appareil est impossible, bien sûr, que le SD de l'appareil ne montre pas parce qu'il est pas crypté.
...
Plusieurs cartes testées - toujours le même. Avoir 5,0 Lollipop et depuis ce problème.

Aucune idée de quoi faire.

Avez-vous été en mesure de résoudre temporairement votre problème?

merci


Salut, j'ai eu un problème similaire:
Galaxy Note 4 et Android 5.0.1:
Si une carte SD cryptée avec le dispositif et retiré plus tard, il est livré avec la nouvelle insertion de la même ou une nouvelle x une carte SD au message "carte SD est cochée", On retire la carte mémoire correctement, même si le cryptage désactivé avant le retrait et.
le message "carte SD est cochée" apparaît également lorsque vous redémarrez, la carte SD de façon permanente non reconnue.
solution:
Quel que soit le message et l'utilisation de toute ancienne carte SD dans le menu "Chiffrer la sécurité / carte SD externe" la fonction "decode carte SD" engager. Le processus est lancé, même si la carte SD est pas reconnu et gfs. n'a pas été chiffré. Après avoir terminé le GFS. processus prolongé, la carte SD est détectée.


Bonjour!
Ont aussi un problème similaire depuis la mise à jour. Cependant, je peux accéder à mes photos qui sont sur la carte SD. mais je ne peux pas le supprimer ou l'enregistrer. non via le PC. La fonction comme décrit - je ne l'ai pas décrypter. « M relativement naïf. Est-ce que quelqu'un sait quoi?!