SDK Manager ne démarre pas

Bonjour
Pour un environnement de formation m u s s installer (par exemple AS impossible !!) Eclipse / SDK Android
Problème: Après le démarrage Manager SDK seule fenêtre DOS apparaît et se ferme à nouveau.

A propos de ceci:

J'ai cette combinaison déjà x fois installé, jusqu'à présent sans problème W7, W8 et W10.
écumé Forums entrées, mais pas de pourboire aidé.
Testé toujours le même problème avec différents combos de Java et Android SDK SDKs.
Google aussi tous les conseils sans succès.
J'ai tous les chemins correctement réglés fois tout vérifié (zig, est d'accord avec les installations fonctionnant correctement
sur 2 autres ordinateurs match de 100%).
Chemin d'accès = répertoires Java avec am + OraclePfad ensemble
set JAVA_HOME
set ANDROID
android.bat a commencé
Eclipse n'a rien à voir avec ce problème.

Je recherche et d'essai depuis deux jours. Am maintenant déconcerté authentique.
Quelqu'un at-il une solution ?? Apprécierais vraiment.

salutation
Josef


Salut Joseph,
Qu'est-ce pas exactement? Benkommst vous avez des Feglermeldung?
Je suis accompagné de l'installation des composants individuels ne fonctionne jamais comme prévu. Voilà pourquoi je l'ai toujours utilisé le package ADT fini de Google. Cela a duré. Seul le JDK doit être correctement installé et mis en place.


Non aucun message d'erreur brièvement (1,2 seconde), la fenêtre Dos. La fenêtre DOS commence dans l'état correct aussi, seulement il va alors généralement obtenir immédiatement à la fenêtre de la plate-forme sur (qui va si vite que vous remarquez à peine). Quelque part entre quelque chose (ou justement pas) se produire. Je sais que d'autres postes que d'autres, le problème était également saisi. Les solutions proposées ne fonctionnent pas là tous, par exemple Modification de l'ordre de chemin android.bat commencer, etc. Dans mes deux autres installations (W81., W10), il a en effet travaillé. Mon sentiment est que cela n'a rien à voir avec les entrées de chemin, etc .. parce que quelque chose d'autre est mauvais - juste ce que ?? Probablement, comme si souvent, une petite chose à laquelle vous ne pense pas. Quelque chose doit en effet faire la différence. Ce qui me surprend: dans une machine à W10, ne pas les variables d'environnement encore pur tap classiques après l'autre, avec mon autre il W10 d'ordinateur pour un gestionnaire de fenêtres très confortable (toutes deux versions identiques de Windows !!). Au niveau de la commande (fenêtre DOS) mais les deux annonces de chemin semblent absolument identiques.

Je vais installer l'ADT comme un paquet. Mais pas aujourd'hui - ont d'énormes épais les fax. :(
week-end pas moins grande.
Josef


Mais ce qui manque est que le SDK Manager ou? Eclipse etc œuvres ou comment?
Dans le cas contraire, les outils SDK dont vous avez besoin pour télécharger et copier le système de fichiers d'un ordinateur avec AS.
Eh, je ne comprends pas pourquoi dans les temps de encore "forcé" travaillera avec Eclipse ...


Salut Joseph,

Les tentatives pour démarrer l'exe via la console, vous voyez quelle erreur apparaît parce que la fenêtre est pas fermée.


salut Ludy

Caveat: J'ai trouvé l'erreur. Votre conseil que j'avais déjà essayé avec le résultat: À partir absolument rien arrivé. L'invite DOS est de retour - que ni une réponse ni un message d'erreur. Note: Je le fichier "renommé" (Ie avec underscore) dans SDK_Manager.exe, sinon pas démarré (mes deux autres installations ont passé ce test).

Mais maintenant la solution: Après confirmation SDK Manager.exe est interne android.bat appelé. Qui organise l'appel correct du gestionnaire. Malheureusement, mon installation de Windows est le chemin: "C: \ Windows \ system32" non inclus dans la variable de chemin (pour une raison quelconque, dans un autre, il est là par défaut).:'( mais cette entrée est absolument nécessaire pour le processeur de commande DOS "externe" commande xcopy estime que cela est android.bat partie. Malheureusement aussi, l'appel séparé à la (android.bat cette erreur à la fenêtre DOS ne semble pas, mais ce qui serait normalement "command not found"):'(. Donc, j'ai eu deux malchance. Après additionnel à la variable de chemin, il fonctionne maintenant. : P

Soit dit en passant: Je suis toujours étonné de voir combien de fichiers par lots sont encore utilisés pour le contrôle correct des programmes Windows aujourd'hui. Même dans le dernier Visual Studio 2015 un certain nombre sont répertoriés.
salutation
Josef

Josef Gruss


Bien que vous venez tester résoudre votre problème, mais très étrange toute ...
Parmi les fichiers batch. Je suppose que l'homme ne veut pas remplacer tous. Vous avez même utilisé le code de votre dernier programme aussi (Quand il est et non ce qui est complètement différent) Il est donc Microsoft, etc. font aussi.