Racine tout de suite et mise à jour SuperSU binaire

Bonjour tout d'abord, je suis nouveau ici :)

Pour mon problème:

J'ai apporté mon G4 LG sur le CM 13, selon les instructions du forum XDA.

Ce que je l'ai fait:

  1. Android 5.1.1 bootloader ouvert, enraciné et flashé TWRP.

  2. Le StuckROM installé

  3. CyanogenMod 13 et les gapps installés

Cela m'a tout fonctionne bien si seulement dit mon SuperSU maintenant que le besoin binaire SU être mis à jour et Rootchecker indique qu'il n'y a pas de racine.

Si je veux maintenant Aktuallieren et sélectionnez Normal est un message d'erreur et quand je charge mon aktuelleste SuperSu.zip et clignote en TWRP, je suis dans une sorte de bateau prend. Mir est constamment les hommes bleus du CM13 affiché, mais plus n'est pas.

Maintenant, ma question est de savoir si mon approche jusqu'à présent était correcte et comment puis-je mettre à jour ma racine SuperSU et encore obtenir.

Soit dit en passant, j'ai aussi cherché ici dans le forum, il y avait des cas similaires qui me ont pas aidé.

Merci jamais :)


Salut Daniel Fischer!

Bienvenue dans le forum. :)

Je suis passé votre temps de fil dans la zone appropriée.

Notez que les fils sont habituellement éliminés conformément à pas un titre significatif avec nous les règles. Par conséquent, je vous prie, le titre de votre fil dans les prochaines 24 heures, mais quelque chose de significatif à faire la dernière lors de votre prochaine visite (cliquez sur cette fin « Edit » juste au-dessous de votre premier post sur, vous pouvez à nouveau haut le titre régler)

merci :)


la racine est standatmässig "de" .Aktivier les options de développeurs, puisque vous pouvez trouver la racine à la marche / arrêt


Ah génial, maintenant je l'obtiens affiché dans Rootchecker, je vous remercie :)

Cependant, me montre une application "DroidWall" à laquelle il n'est pas enracinée.

image

qui doit encore être mis à jour problème avec le binaire SU.
Devinez alors qui est également liée à la racine.


Flash CM encore ou sans SuperSU. Celui-ci n'a pas besoin là parce qu'elle est enracinée à la maison!


D'accord, je pourrais même essayer.

Pour cela, je voudrais vous poser quelques questions:

Dois-je flash de 5.1.1 CM 13 directe ou aller plus tôt à 6,0 puis?
Et plus loin, ce qui est alors la ROM étage?


Une fois que vous installez CM, mais la ROM stock vers le bas de G4, puisque vous flash avant une réinitialisation d'usine ont fait. (Je suppose que maintenant les temps, le vous le faites ;) ) Donc, vous n'avez pas seulement la ROM stock 6.0 mise à jour avant de pouvoir flasher CM 13 ..


Je peux donc de 6,0 (en état d'origine) clignote seulement sur CM 13?

Cependant, depuis que je remets en question maintenant, ce qui me rend la ROM du sol, avec le système flashable, démarrage, chargeur de démarrage et les fichiers de modem.
Souhaite un poste de lien, mais je ne peux pas : D


vous commencer aucune mise à jour, vous flashst un "autre" Rome. A partir de rien étage-Rom est là. Seulement tant de l'appartement, vous devez certainement le premier debug tour mod de sorte que si quelque chose dans le "pantalon" vous aurez accès au téléphone


D'accord, je pense que c'est tout genre de confusion qui sont dans les instructions.

image

Ici, c'est pas encore tout à fait clair, mais ce qui me énerve la première phrase en rouge "Assurez-vous que votre téléphone est en cours d'exécution rom stock V20A ou plus"
Est-ce que mon LG doit fonctionner sur Android 6.0. L'original, que je reçois la mise à jour via le logiciel ou la contrepartie offerte dans le forum XDA Memory Stick Rome (chargeur de démarrage, système, modem, bateau)

Et là, maintenant, je comprends tout le sais pas vraiment quoi faire avec ces fichiers, car ils ne figurent pas dans les instructions (Full Memory Stick Rome, chargeur de démarrage, modem)

image