Motorola Moto G (2014) – En dépit de la mémoire migration int est plein, rien ne fonctionne plus

Bonjour!

Je l'ai recherché et Google ont déjà beaucoup de forums, mais rien trouvé.

J'ai le problème suivant et besoin d'aide:

Depuis mon Moto G2 (Android 6) a été devient plus lent, je l'ai effectué la migration de données. Non comme on le pensait tout déplacé vers la carte SD (sur Android 6 formaté pour le stockage int), pas de mémoire interne était toujours plein (pas la carte SD). la migration "doit" ont échoué, bien que la mémoire est pleine et il (mon smartphone ;)) M'a dit qu'il ne peut pas être exécuté toutes les applications système / -apps. Il est donc.

Je ne peux pas recevoir des SMS, appelant obtenir un signal occupé, même aux réglages d'usine, je ne peux pas remis en place. Des applications comme WhatsApp, kicker, etc. fonctionnent normalement, mais le Benachrichtungssymbol ci-dessus ne pops pas sur l'écran. même la "Menu déroulant" que l'on tire vers le bas (état de la batterie, les paramètres, lampe de poche, sans fil marche / arrêt, etc.), n'existe plus.

La connexion au PC ne fonctionne pas malgré le débogage USB (?). Ont presque tout sur la carte SD, mais avant (comme toujours) faire un Koplettreset et tout est cee, je l'appelle ici, selon AIDER !!!

J'espère que quelqu'un peut vous aider.

LG


Bonjour ste mo,

bienvenue dans le Forum (*)

J'ai déplacé votre fil dans la zone appropriée.


Ok vous. Merci n'a pas été sûr où exactement y arriver.


Si vous dans Android 6.0 avec la mémoire Fused "paramètres -> Apps" tippts une application est juste en dessous des boutons pour "désinstallation" et "sortie
force" le point "mémoire",
Tapée en est pas offert dans toutes les applications beaucoup, mais pour changer la mémoire partagée (Bouton " changement").
Voici donc de nombreuses applications de véritable mémoire interne peuvent être déplacés vers la mémoire fusionnée SD, ce qui assure à nouveau l'espace dans la mémoire réelle interne.
Bien sûr, suppose que la fusion de la mémoire a été effectuée correctement. Ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être à ceux qui SD nouvellement formaté, essayez à nouveau. Bien sûr, toutes les applications sur la carte SD perdue, et il ne serait certainement pas tort, même une partie de la mémoire interne en désinstallant des applications pour faire un premier temps libre.


Merci pour la réponse!

Je l'ai déjà tout fait auparavant. Pendant ce temps, je l'ai de nouveau en grande partie au travail. Pour le plaisir / désespoir, je me suis comme un invité, puis ouvert une nouvelle session sur le compte du propriétaire et la plupart des fonctions travaillé à nouveau. Néanmoins, il me reste le problème que je peux à peine bouger quoi que ce soit sur la carte SD. La plupart des applications sont déjà là, mais la mémoire interne est couverte de près de 5 Go. Photos, vidéos et musique à SD. Est tout simplement étrange. A peine peut-il rien à bouger plus et le téléphone est très lent. Presque toujours 65% + utilisation.
Je continue à essayer rumzudoktoren bits NEN. Quand je suis, j'écris ma solution. Sinon, je suis ouvert à de nouvelles suggestions.

Merci et LG


Avez-vous déjà laisser libre cours Pucelle SD au-dessus?


Pas encore, mais je vais essayer. Est-il eig app ne, avec laquelle vous pouvez supprimer l'ensemble de Google Apps?


Je pense que Google Apps vous obtenez vers le bas avec la racine.


ste mo

.....La plupart des applications sont déjà là, mais la mémoire interne est couverte de près de 5 Go. .... Presque toujours 65% d'utilisation.

Hmm. Près de 5 Go de mémoire interne occupée, mais sûrement signifie qu'un peu plus de 3 Go sont libres? Avec un téléphone, qui a seulement 8 Go de façon innée mémoire interne, ce qui est pas si mal :? Le système d'exploitation lui-même vous ne pouvez pas déplacer, oui.

Je peux vous donner un faux, mais j'ai le sentiment que la cause de votre problème est moins la mémoire interne, mais plus une mémoire surchargée. ne sais pas ce que vous avez déjà tout essayé, mais cela pourrait aider suivante:

  • inspecter démarrage & jeter tout ce qui a été là accroché des applications au fil du temps et vous ne doit pas de toute urgence. Par exemple, avec le gestionnaire de démarrage
  • Toutes les applications couchage que vous ne jamais pas besoin ->, Greenify