Motorola Moto G – Micro SD et de la mémoire interne – Repères / expérience avec SanDisc en Moto G4

salut,

G4 possède un moteur équipé d'un Extreme SanDisc 64 Go et formaté en tant que mémoire interne. Préliminaire - La performance perçue est grande et il est aussi des applications plus exigeantes après le déplacement pas outbraking par rapport à l'état antérieur à remarquer.

mais l'amour, je voulais savoir en chiffres à quelle vitesse tout le temps de la curiosité. J'ai donc l'application A1 Banc SD chargé de la Playstore et testé la mémoire intégrée interne et la carte. Tout avant et après le formatage de la mémoire interne / Déplacer des applications. Le résultat est si inattendu que je me demande si je fais quelque chose de mal, ou l'application tourne ou Moto.

Ci-dessous fois les captures d'écran des points de référence. Avant de déplacer la mémoire interne ainsi que les SanDisc très mauvais résultats quand on écrivait. Après avoir déménagé les deux étaient nettement plus rapide lors de l'écriture et SanDisc a suspendu la mémoire interne lors de l'écriture. Pour ce faire, mais leur vitesse de lecture est fortement diminuée, et que même sous la vitesse d'écriture.

Est-ce que dans la plage d'erreurs de mesure normale? Ou est-il une explication à ces chiffres étranges?

imageimage

Modifier 28/09/2016 -
Titre du fil mis à jour afin que les informations désormais contenu plus facile à trouver


Bonjour Ina!
Est-ce que vous avez pas assez de mémoire interne?
J'utiliser le SanDisk comme une carte SD externe normale.
déplacer les applications apporte vraiment rien.
La carte SD interne est toujours très rapide, sinon Android'd bégayer pendant le fonctionnement.
Est-ce que l'on compare le PC avec un SSD.
L'application peut "rappel SD" essayez à nouveau.

L'inconvénient est quand externe SD utilisée comme mémoire interne.
Puisque vous ne pouvez pas utiliser le PC et les données sont mélangées la carte.


Bonjour flash King,

Il n'y a pas l'implication du palpable effondrements de performance. Mais moi Astound ces chiffres qui fournit l'application de référence. Comment peut-il que certaines applications en déplaçant la vitesse d'écriture mesurée des deux mémoires internes, ainsi que les hausses SD? Et comment peut-il être qu'une mémoire interne les plus pauvres des vitesses d'écriture les identifiant comme une carte SD?

Votre application je ne peux pas utiliser, malheureusement, puisque le dispositif ne doit pas être enraciné. Je suppose que je reprendrai le SD de la participation et d'examiner comment la mémoire interne se comporte alors l'indice de référence.

sur "données mixtes sur le PC" - ce qui est évidemment un inconvénient. Toutefois, pour obtenir les données même couru avec un SD inclus. Vous devez savoir où ils sont juste. L'inconvénient est compensé par la commodité d'avoir la classe SD Moto lui-même réussi quand il est intégré. Cependant, leurs performances affaissements du système d'exploitation serait un argument des poids lourds contre l'inclusion. Seulement - le système d'exploitation reste dans la mémoire interne. Peut-il jamais de grandes influences puis à travers l'intégration? :?Il devrait concerner mais seulement les performances des applications tierces quand ils sont sur la carte SD.

Axo - aucun moyen - pas assez de 16 Go de mémoire interne, alors? Eh bien, il est juste au moment où vous découvrez de nouvelles opportunités dans Playstore 1000 :) Le Moto n'appartient pas à moi, mais ma fille qui avant longtemps avait un vieux, utilisé erstandenes iPhone. Je suis ici qu'un rôle consultatif actif ou même poussé par la curiosité, ce que le Moto parce qu'il a donc, qu'est-ce pas précisément mon J5 vil. Ce dernier je vais alors régler les temps dans les prochains jours parce que ma fille roule déjà secrètement en toute sécurité avec les yeux.(Rire)


Un résultat de référence ne suffit pas pour une déclaration à mi-chemin raisonnable, puisque vous avez déjà faire quelques courses, puis prendre la moyenne.


@Ina
donc je ne suis pas au courant que l'intégration de la mémoire interne.
C'est quand mon téléphone pas, bien que je guimauve aussi et guimauve chaque version adaptée du téléphone mobile et Samsung a pense que je fermai.
Je lis aussi à ce sujet.
Il ne passer par un terminal via les commandes.
J'enraciné mon téléphone parce que j'ai d'autres options.
Ont tous Bloatware runtergeschmissen et récupéré par la mémoire.
à peu près de moi create'm un fichier modifié PIT où je peux utiliser le système une plus grande mémoire.
Avoir pour créer un fil.
mais doivent en lecture seule puce et l'espoir de l'aide des utilisateurs.
Mais il existe des moyens pour cela.
Ainsi les problèmes de mémoire de la mémoire interne sont ensuite dissous.
Que ce soit uniquement avec la racine et la coutume de Rome, ou Stockrom n'est pas encore clair pour moi.

En plus d'une référence pour les cartes SD, je ne suis pas sûr.
Mais une chose que j'ai lu, qui est toujours plus rapide de la carte SD interne.


@ Müli - merci pour l'indice. @flashking - avait déjà vu que vous avez lancé un projet PIT. Suivra avec intérêt et je suis heureux de voir comment il se développe. Dommage que le Neo se sont si têtus. Sinon, je l'aurais dit à ma propre expérience que la tentative avec une bonne SD certainement la peine. Pour ma (préliminaire) conclusion finale au moins pour Moto G4 semble très bon.

(Pour l'instant, parce que je serais heureux, un jour peut lire ici les ajouts / expériences des autres).

1 - des premières mesures que j'ai fait, peut être chargé pour ma constellation. Lorsque le formatage de la Extreme SanDisc comme une mémoire interne, vous serez récompensé avec une vitesse d'écriture élevée sur la carte SD externe. À son tour, la vitesse de lecture de la mémoire interne de l'effondrement SD aisément. Dans l'ensemble, cependant, la performance n'est pas affecté et vous pouvez utiliser le stockage étendu sans sacrifier pour les applications.

2 - il se pourrait que certaines applications encore plus rapide par une flotte intégrée SD.
Dans le magazine j'ai trouvé sur AndroidPIT le lien rapportons ici que même le HTC One A9 se comporter qui est écrit rapidement SD externe appropriée à la mémoire interne. Lorsque HTC One A9, l'appareil photo dans le test lié a été plus rapide démontrable. Même la règle selon laquelle la mémoire interne est le plus rapide, donc il y a évidemment des exceptions. :)

3 - Je soupçonne qu'un SD trop vite dépassé le G4 Moto. Dans une première tentative, j'avais une SD NoName ayant une note classe utilisée (Spec analogique SanDisc Extreme Pro). Dans le test sur le PC, il a été aussi rapide comme une flèche, comme promis. Dans G4 Moto elle a marqué contre elle dans une tentative de les impliquer en tant que stockage que des valeurs très moche et était aussi "trop lent" rejeté. Le contraste extrême SanDisc un peu plus lent, a été facilement reconnu et accepté comme suffisamment rapide.

Pour ceux qui s'y intéressent plus en détail, quelques ajouts - j'ai fait trois autres points de repère pour la constellation carte SD externe comme une mémoire interne dans l'additif à mon courrier entrant. Le résultat était toujours à peu près la même que dans la seconde capture d'écran ci-dessus. -> L'accès en écriture aux extrêmes est constante 10 Mo / s plus rapide que l'accès en écriture à la mémoire interne.

De plus, je l'ai à nouveau retiré le SD externe du dispositif et inséré un essai autre 64Go Extreme. (Avait encore un utilisé à d'autres fins). formaté comme portable. Résultat: - Mémoire interne: Lecture: 161; Ecrire 40,61 - SD: Lecture: 64,13; Ecrire: 20,29. Quelque chose comme les valeurs ont également été la première carte avant Fomatierung comme SD interne.

Moyens: les extrêmes sans engagement comme une mémoire interne dans l'accès en écriture à 30 Mo / s plus lent. Après intégration, il apporte vrai à la lecture de 20 Mo / s moins. Mais cela ne se remarque pas dans la pratique. La vitesse de lecture restante de 40 Mo / s est apparemment encore une bonne valeur.

Ce serait bien si je avec tous ces autres G4 Moto - pourrait donner aux propriétaires un peu d'aide, qui sont confrontés à la question de ce qu'ils devraient acheter SD et si l'intégration comme la mémoire interne est une bonne idée. Passionnant serait bien sûr en particulier à lire parfois, si le SanDisc favorable Ultra reflète aussi courageusement G4 Moto comme les extrêmes.


@Ina
Oui exception confirme la règle.
Il y a des tolérances sur les téléphones mobiles et les cartes SD, même si elles sont identiques.
Tout dans la zone d'environ 40 Mo / s est acceptable pour le téléphone mobile.
Si je 2.0 zone comparer disque et PC dur avec USB, dont certains ont seulement 60-80MB / la vitesse.
tout cela est court importants en douceur et sans aucun lag.


roi flash

Tout dans la zone d'environ 40 Mo / s est acceptable pour le téléphone mobile.
Si je 2.0 zone comparer disque et PC dur avec USB, dont certains ont seulement 60-80MB / la vitesse. tout cela est court importants en douceur et sans aucun lag.

Il fait. Seulement dans un jeu très exigeant, il y a léger décalage. Mais ils étaient déjà là depuis le début, avant même que le premier SD a été utilisé. Ce même ce jeu a été négativement affectée par le déplacement de l'application de quelque façon, est essentiellement une preuve de plus que le stockage Adoptable - concept a été mis en œuvre sur le G4 par le fabricant plutôt réussi.

Informations éditoriales - Je viens encore une fois mis à jour le titre du fil. L'original ne correspondait pas tout à fait. Les nouvelles amélioré mes chances espoir que quelqu'un trouve ici qui peut contribuer une plus grande expérience et aime. Nous verrons s'il fait le travail. :)